Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie

n°26682652
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 02-06-2011 à 21:38:27  profilanswer
 

Topic unique pour parler de l'Affaire Ferry
 
 
 
---
 
L'émission où tout a commencé :
 
http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/ferry_lci.jpg
 
http://youtu.be/594X3M5yG_Q
 
---
 
L'article du Figaro dont parle Ferry :
 
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2011/05/pedophilemaroclefigmagf.jpg
 
 
----
 

Citation :



Accusations de Luc Ferry : une enquête lancée par le Parquet

 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 476458.php
 
Publié le 01.06.2011, 17h13 | Mise à jour : 02.06.2011, 16h11
 
Une enquête préliminaire a été ouverte pour pouvoir enquêter sur les accusations de pédophilie lancées par Luc Ferry envers un ancien ministre, sans le nommer.  
     
La justice réagit à l'affaire Luc Ferry. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire mercredi, après les accusations de pédophilie qu'il a lancées contre un ancien ministre non identifié, afin que le philosophe précise ses déclarations.  
 
La droite le somme de préciser Une association marocaine porte plainte Ses accusations lundi à Canal + Jeudi matin, en marge d'un déplacement à Strasbourg, le garde des Sceaux s'est défendu d'être à l'initiative de cette procédure. «Je ne suis pas du tout à l'origine de cette enquête préliminaire, a affirmé Michel Mercier. Le procureur de Paris a décidé d'ouvrir une enquête après les déclarations qui ont été faites. Il applique le droit, il est libre dans son action je n'ai pas d'autres commentaires à faire. Une enquête est ouverte par le procureur, le ministre de la Justice se tait».  
 
L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, qui devra procéder à l'audition de l'ancien ministre de l'Education nationale. Aucune indication n'a été donnée sur la date d'une telle audition. «Il était temps qu'une enquête soit ouverte» a commenté Bernard Tapie sur BFM TV.
 
Henri Guaino, le conseiller spécial du chef de l'Etat, a dénoncé un climat «détestable», redoutant «un grand déballage» qui finisse «par sombrer dans l'ordre moral». «Il y a un vraie demande de morale et elle sera au coeur de tous les débats politiques, c'est absolument normal, c'est même très sain. (...) Mais s'il n'y a plus d'intimité, plus de vie privée, plus rien, et que tout le monde est à la merci de dénonciation, de calomnies, de racontars, le remède va devenir pire que le mal», a-t-il précisé Henri Guaino, ajoutant que Luc Ferry n'avait pas voulu, à son avis, dénoncer quiconque.
 
Luc Ferry dénonce «le bal des faux-culs»
 
Luc Ferry s'est, lui, enfin expliqué sur ses propos qui agitent le monde politique depuis lundi. Lors de l'émission «Ferry-Julliard» sur LCI, mercredi, l'ancien ministre de l'Education a réglé ses comptes, alors que la droite, depuis le début de l'affaire, le presse de préciser ses accusations. «Là où c'est scandaleux, où c'est le bal des faux-culs, c'est quand j'entends des collègues ministres, à commencer par Alain Juppé, qui disent Luc Ferry, s'il sait des choses, doit saisir la justice au lieu de bavasser dans la presse. (...) J'aurais attendu de sa part un peu plus d'élégance et plus d'intelligence. Car ce que je disais justement, c'est qu'un certain nombre de choses nous sont racontées mais qu'on ne peut pas dire parce qu'on n'a pas de preuves. J'en ai parlé parce qu'un journal (le Figaro Magazine, ndlr) en avait parlé avant moi.»
 
Interrogé sur les propos de Rachida Dati, qui évoquait la possibilité d'une non-dénonciation de crime, le philosophe a été encore plus cinglant. «Elle ne connaît pas le droit. On ne peut être accusé de non dénonciation de crime que lorsque l'on a été témoin. Je n'ai aucune preuve. Sinon, j'aurais saisi la justice.»


 
 
----
 
VIDEO. Luc Ferry se défend et dénonce «le bal des faux-culs»
 
http://videos.tf1.fr/infos/2011/ex [...] 12518.html
 
 
----
 

Citation :


http://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9v% [...] 00867.html
 
L'ex-ministre de la culture, Jack Lang, réfléchit aux suites juridiques à donner aux propos tenus en direct sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + par le philosophe Luc Ferry.
 
Les remous provoqués dans la classe politique par les accusations de Luc Ferry sont sans fin. Sur le plateau du "Grand Journal", lundi dernier, le philosophe avait évoqué un ex-ministre "qui s'était fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons." Une affaire grave qui lui aurait été révélée par les plus hautes autorités de l'État. Et même s'il n'a pas révélé le nom du ministre en question, ses propos étaient suffisamment précis pour alimenter les spéculations.  
 
Depuis, tous les regards se tournent vers Jack Lang qui, longtemps, a vu son nom et sa réputation entachés par de telles rumeurs. L'ancien ministre de la Culture "va étudier avec son avocat la possibilité de porter plainte en cas de diffamation".

----
 
----
 
Article de Thierry Desjardin paru le 1er juin (mais rapidement retiré) :
 
http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr
 

Citation :


Le Blog de Thierry Desjardins
 
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
 
Mais tout le monde le sait, c’est Douste-Blazy
 
01/06/11
 
Luc Ferry, très mauvais et éphémère ministre de l’Education Nationale, a joué hier les malins en affirmant à la télévision qu’un ministre de la République –dont il a refusé de donner le nom- s’était fait « poisser » il y a quelques années pour avoir organisé des « partouzes » avec des garçons mineurs, au Maroc.
Alain Juppé a tout à fait raison, ce matin, de dire que, quand on est au courant d’un crime, il faut saisir la justice et ne pas se contenter de faire de telles allusions.
Mais alors pourquoi notre ministre des Affaires Etrangères n’a-t-il pas lui-même saisi la justice et dénoncé Philippe Douste-Blazy ?
Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Etrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture.
Pendant quelques semaines, Douste avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! »
Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Etrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse, qui ne parlait pas un mot d’anglais et qui confondait Taïwan et la Thaïlande.
Mais il doit y avoir prescription car aujourd’hui Douste-Blazy a un fromage de grand luxe aux Nations-Unies. On espère, pour lui, qu’il sait que les Américains sont moins compréhensifs avec certaines dérives que les Marocains ou les Français.
 


 
----
 
LE MYSTERE DE L'ANAGRAMME :
 
 
Cet anagramme a été publié sur de nombreux sites depuis quelques mois (exemple : http://www.lorgane.com/PEDOPHILE-B [...] _a1030.htm ) .  
 
BAISEZ LY PUT PEDOPHIL  
 
IL BAIZ PUTES PEDOPHYL  
 
PAUL BITEZ PEDOPHILYS  
 
PUTE PEDOPHILY SAL BIZ  
 
PUBLIEZ TA PEDOPHILYS

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 29-06-2011 à 09:52:57
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 21:38:27  profilanswer
 

n°26682663
jumorolo
Super Patate
Posté le 02-06-2011 à 21:39:56  profilanswer
 

c'est pas drôle on connaitra surement jamais le nom qui va avec la rumeur :o


---------------
je vend des trucs ici
n°26682722
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 02-06-2011 à 21:47:11  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Topic unique pour parler de l'Affaire Ferry :
Les différentes rumeurs :

 

- JL
- PDB

 

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-631390.jpg

 

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-749858.jpg

 

Putain, c'est anxiogène ce que tu dis, ils sont parmi nous !  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par sylphide pinklady le 02-06-2011 à 21:47:37

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°26682736
jumorolo
Super Patate
Posté le 02-06-2011 à 21:49:07  profilanswer
 


 
t'a l'air d'en savoir plus que nous, tu partage ?  :D  


---------------
je vend des trucs ici
n°26682739
vended
Posté le 02-06-2011 à 21:49:28  profilanswer
 

[:niggalepers]  :??:


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°26682743
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 02-06-2011 à 21:50:01  profilanswer
 

jumorolo a écrit :


 
t'a l'air d'en savoir plus que nous, tu partage ?  :D  


 
J'ai mis les liens des profils mais je ne peux pas en dire plus car je respecte le principe de diffamation et je n'ai pas de preuves.  [:ninja relax]  


---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°26682754
caudacien
Posté le 02-06-2011 à 21:50:49  profilanswer
 

Bon [:drapo]

n°26682772
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 21:52:27  answer
 

[:drapal]

n°26682814
jumorolo
Super Patate
Posté le 02-06-2011 à 21:59:12  profilanswer
 

sylphide pinklady a écrit :


 
J'ai mis les liens des profils mais je ne peux pas en dire plus car je respecte le principe de diffamation et je n'ai pas de preuves.  [:ninja relax]  


 
tu fais bien un peu plus et t'avait la justice et les média sur la gueule   :D  


---------------
je vend des trucs ici
n°26683987
sinbadlema​rin
Posté le 03-06-2011 à 01:04:12  profilanswer
 

alors kissé :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 01:04:12  profilanswer
 

n°26684028
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 03-06-2011 à 01:13:55  profilanswer
 

Est-ce que Luc Ferry parlait vraiment de quelqu'un, ou bien il a juste repris l'article figaro sur les rumeurs concernant Jack Lang ?

n°26684039
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 03-06-2011 à 01:16:32  profilanswer
 

JCG = ? Jean-Claude Gayssot ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-06-2011 à 01:29:48
n°26684105
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-06-2011 à 01:33:31  profilanswer
 

Il faut interroger Jean-Pierre Mocky , il doit savoir quelque chose :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
 
 [:julian33:4]  
 


---------------
mes_feeds
n°26684276
cocto81
Posté le 03-06-2011 à 02:17:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Est-ce que Luc Ferry parlait vraiment de quelqu'un, ou bien il a juste repris l'article figaro sur les rumeurs concernant Jack Lang ?


P'tain !  :fou:  
Ferry ne parlait pas de Lang... mais Lang s'est senti visé.
Peut-être qu'il faudrait aller voir ce qui lui a fait croire que c'était de lui qu'il s'agissait... :whistle:

n°26684277
freeza01
Posté le 03-06-2011 à 02:17:44  profilanswer
 

[:drapal]
 
La campagne électorale va être fan-tas-ti-que  [:lezioul:3]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26684780
jere07
Posté le 03-06-2011 à 09:00:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

JCG = ? Jean-Claude Gayssot ? :??:


 
 [:ripeer]  Jean Claude Gaudin, maire de Marseille, connu pour son grand intérêt pour les petits nenfants...

n°26684805
angellus2
Posté le 03-06-2011 à 09:05:59  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
 [:ripeer]  Jean Claude Gaudin, maire de Marseille, connu pour son grand intérêt pour les petits nenfants...


 :heink:  
Pour les jeunes éphèbes rebeus. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mineurs


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26684881
proximacen​tauri
Posté le 03-06-2011 à 09:27:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

[:drapal]
 
La campagne électorale va être fan-tas-ti-que  [:lezioul:3]


 
Toutes ces affaires impactent bien entendu la campagne électorale. Il est clair qu'un certain écoeurement tout à fait légitime se fait sentir, car la conscience morale ne se laisse pas enterrer facilement. Alors, il est clair que l'on voit le FN venir avec ses gros sabots, maniant à gré le "tous pourris" a des fins de récupération. Contre cela, il reste à parier sur l'intelligence et le bon sens des partis démocratiques, afin de rompre l'omerta sur certains agissements, et de les condamner comme il se doit. Il y va clairement de la santé de la vie démocratique.
 
Et puis, lorsque j'en vois qui affirment que c'est la morale "néo cons" qui va se diffuser dans la société, entendons, celle, néo-conservatrice venue des states, et plus précisément, de l'époque de Bush, je dirais qu'ils se font un film et ne sont pas à jour, car il faut bien rappeler qu'à l'origine du déballage de toutes ces affaires, il y eut bien entendu l'arrestation de DSK, mais dans l'Amérique d'Obama, ce qui devrait déjà suffire à dissiper des approches caricaturales car il représente l'Amérique métissée, déjà plus attentive aux autres cultures que ne l'était Bush. Au final, je parierais que cette arrestation a en définitive préservé notre société d'un péril imminent relatif à un présidentiable qui aurait fait des dégats considérables. Quant au besoin de moralité qui en ressort, c'est tout simplement une bonne chose du point de vue de la citoyenneté.

Message cité 1 fois
Message édité par proximacentauri le 03-06-2011 à 09:48:36
n°26685024
Yems93
Posté le 03-06-2011 à 09:57:16  profilanswer
 

Ok, je veux bien qu'ils tappent dans la caisse et plument les français (qui n'ont ce qu'ils meritent tiens, continuer à aller voter et les acclamer), mais qu'ils finissent par s'en prendre à nos enfants, la, ca merite qu'on promène leur tête au bout d'un pique, comme l'on fait les anciens pour se débarrasser des dynasties endogame qui les affamait.

n°26685062
prokie
Trolleur compulsif
Posté le 03-06-2011 à 10:04:39  profilanswer
 

Faut un sondage !

n°26685063
fixio
Bibliothécaire
Posté le 03-06-2011 à 10:04:39  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


 :heink:  
Pour les jeunes éphèbes rebeus. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mineurs


 
Effectivement, etant entendu que "jeune ephebe" est desormais synonyme en francais de "boxeur de 40 ans".  [:smiley0041:1]  


---------------
C'est moi que j'aime à travers vous
n°26685064
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2011 à 10:04:40  profilanswer
 

Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end :o

n°26685076
proximacen​tauri
Posté le 03-06-2011 à 10:07:32  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end :o


 
Souhaitons lui d'avoir tout le courage nécessaire pour dire l'horreur dont il a été informé.

n°26685299
jere07
Posté le 03-06-2011 à 10:41:45  profilanswer
 

proximacentauri a écrit :


Toutes ces affaires impactent bien entendu la campagne électorale. Il est clair qu'un certain écoeurement tout à fait légitime se fait sentir, car la conscience morale ne se laisse pas enterrer facilement. Alors, il est clair que l'on voit le FN venir avec ses gros sabots, maniant à gré le "tous pourris" a des fins de récupération. ..... Au final, je parierais que cette arrestation a en définitive préservé notre société d'un péril imminent relatif à un présidentiable qui aurait fait des dégats considérables. Quant au besoin de moralité qui en ressort, c'est tout simplement une bonne chose du point de vue de la citoyenneté.


 
Tout cela ressemble fort à une fin de règne, voire d'une dynastie de politiques pourris par l'argent, les mœurs et autres.
 
Même si les choix des électeurs sont encore restreints et oblige aux extrêmes, il ne faudrait pas remettre un pièce dans le bastringue pour repartir pour 5 ans d'UMP qui prend une tendance "Ben Ali"enne: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] n-ali.html
je ferme tout: Internet, presse, TV, et le président sera le plus "grand" et le plus beau.
 
Ou une gauche mole, sans projet révolutionnaire pour faire de la France un laboratoire du monde dans une suite au Capitalisme véreux, au gaspillage de l'énergie, à la remise en devant des besoin du citoyen et non des banques et des riches.
 
Quelle époque...

n°26685355
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 03-06-2011 à 10:48:29  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end CE SOIR:o



Message édité par Trolleur-Psychopathe le 03-06-2011 à 10:49:03
n°26685361
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-06-2011 à 10:48:54  profilanswer
 

Drap

 

DSK a été ministre, non ? :o


Message édité par elfe_errant le 03-06-2011 à 10:49:21
n°26685379
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 10:50:51  answer
 

jere07 a écrit :


 
Tout cela ressemble fort à une fin de règne, voire d'une dynastie de politiques pourris par l'argent, les mœurs et autres.
 
Même si les choix des électeurs sont encore restreints et oblige aux extrêmes, il ne faudrait pas remettre un pièce dans le bastringue pour repartir pour 5 ans d'UMP qui prend une tendance "Ben Ali"enne: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] n-ali.html
je ferme tout: Internet, presse, TV, et le président sera le plus "grand" et le plus beau.
 
Ou une gauche mole, sans projet révolutionnaire pour faire de la France un laboratoire du monde dans une suite au Capitalisme véreux, au gaspillage de l'énergie, à la remise en devant des besoin du citoyen et non des banques et des riches.
 
Quelle époque...


 
 
Oui, un système politique qui n'en finit pas de pourrir sur pied.

n°26685389
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2011 à 10:51:46  profilanswer
 

Citation :

loulou le marlou a écrit :
 
Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end CE SOIR:o


 
 
ou peut-être pas si Ferry ce défile sous la pression amicale de ses amis....  [:alexp25]  :lol:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 03-06-2011 à 10:52:08

---------------
   
n°26685414
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 03-06-2011 à 10:54:23  profilanswer
 

prokie a écrit :

Faut un sondage !


C'est fait ;)

n°26685420
lartani
Posté le 03-06-2011 à 10:55:07  profilanswer
 


 
  Et le verbe utilisé "poisser" = souiller avec une matiere gluante ...

n°26685432
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 03-06-2011 à 10:56:56  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

Citation :

loulou le marlou a écrit :
 
Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end CE SOIR:o


 
 
ou peut-être pas si Ferry ce défile sous la pression amicale de ses amis....  [:alexp25]  :lol:  :jap:


Dans ce cas attendons nous à le voir bientot prendre la tête d'une obscure organisation internationale et à disparaitre des radars...

n°26685759
proximacen​tauri
Posté le 03-06-2011 à 11:35:35  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
Tout cela ressemble fort à une fin de règne, voire d'une dynastie de politiques pourris par l'argent, les mœurs et autres.
 
Même si les choix des électeurs sont encore restreints et oblige aux extrêmes, il ne faudrait pas remettre un pièce dans le bastringue pour repartir pour 5 ans d'UMP qui prend une tendance "Ben Ali"enne: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] n-ali.html
je ferme tout: Internet, presse, TV, et le président sera le plus "grand" et le plus beau.
 
Ou une gauche mole, sans projet révolutionnaire pour faire de la France un laboratoire du monde dans une suite au Capitalisme véreux, au gaspillage de l'énergie, à la remise en devant des besoin du citoyen et non des banques et des riches.
 
Quelle époque...


 
Ben... essayons de faire un portrait rapide de la situation. Pour le PS, cela va être chaud, car le silence complice du parti par rapport aux pratiques de DSK le dévoile comme tolérant envers des comportements rétrogrades et anti républicains. Pour l'UMP, il y a le passif de la sarkozie, et les réactions face à l'affaire Ferry seront observées de très près par les électeurs. Pour Europe Ecologie, cela sent le souffre. D'abord, en raison du passé de DCB, l'une des figures de proue du mouvement, ce qui fait que l'on peut supposer ici et là un vieux fonds de gauchisme libertaire permissif envers certaines moeurs. Cela n'enlève rien à la légitimité d'un débat sur les grands problèmes écologiques, mais il est à souhaiter que d'autres partis le fassent vivre de manière suffisamment à propos. Restent Mélanchon, Bayrou, et Borloo qui sont épargnés par la tourmente. Quant au FN, on le voit venir à 10km.  

n°26685928
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 03-06-2011 à 11:54:33  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ah on me glisse dans l'oreillette que Monsieur Luc Ferry est en ce moment même entendu par la Brigade de protection des mineurs :jap: On saura donc probablement le nom dès ce week-end :o

 

Doux rêve.

 

Il y a quand même un secret de procédure. Nos très chers enquéteurs ne risqueraient pas leur place pour un tuyau percé car Ferry va certainement dire: c'est tel premier ministre qui me l'a dit et refiler la patate chaude :o
Lequel premier ministre niera, fera une petite réprimande à Ferry en indiquant qu'il peut l'attaquer en diffamation, et tout le monde pourra retourner ronfler sans que le nom de l'incriminé soit évoqué :o


Message édité par fastA le 03-06-2011 à 11:55:18

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°26685984
jean-miche​l91
Posté le 03-06-2011 à 12:00:22  profilanswer
 

proximacentauri a écrit :


 
Ben... essayons de faire un portrait rapide de la situation. Pour le PS, cela va être chaud, car le silence complice du parti par rapport aux pratiques de DSK le dévoile comme tolérant envers des comportements rétrogrades et anti républicains. Pour l'UMP, il y a le passif de la sarkozie, et les réactions face à l'affaire Ferry seront observées de très près par les électeurs. Pour Europe Ecologie, cela sent le souffre. D'abord, en raison du passé de DCB, l'une des figures de proue du mouvement, ce qui fait que l'on peut supposer ici et là un vieux fonds de gauchisme libertaire permissif envers certaines moeurs. Cela n'enlève rien à la légitimité d'un débat sur les grands problèmes écologiques, mais il est à souhaiter que d'autres partis le fassent vivre de manière suffisamment à propos. Restent Mélanchon, Bayrou, et Borloo qui sont épargnés par la tourmente. Quant au FN, on le voit venir à 10km.  


 
les petits partis servent la démocratie par leurs cotés protestataires qui mettent la pression aux parti de gouvernement...UMP et socialiste...mais perso j'en veux pas aux rênes du pays.


---------------
   
n°26686359
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2011 à 12:49:40  profilanswer
 

Ah et maintenant, ce serait le sulfureux Yves Betrand des Renseignements généraux qui serait dans le viseur de la Justice...

n°26686494
girafe fol​le
Posté le 03-06-2011 à 13:09:46  profilanswer
 

visiblement l'auteur de ce post ne lis pas les autres messages. Le genre de type qui aime qu'on l'écoute et qui se regarde beaucoup dans le miroir...
 
déjà, titrer affaire Luc Ferry" est d'une stupidité sans nom.  
 
ensuite les rumeurs sur JL et DB ont été balayés par Jean-François Khan et Dominique Cantien.
 
Pour finir le sujet sur DSK sufisait amplement.
 

n°26686511
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 13:11:27  answer
 

commentaire que je trouve pas mal sur un site.  :D

 
Citation :

Mohad Dib

 

les affaires de cul sont la derniere carte d’un monde a l’agonie qui n’a plus de preuves a fournir comme quoi il est bon....
apres on va tranquillement revenir au tierce gagnant : les arabes islamistes , les etrangers ,les chomeurs faineants , la gauche.....puis l’arabe pedophile , l’etranger violeur ...
ca passe ,meme plus besoin de degommer des tours a ce prix la ..je dis cela quelque soit la verite des faits..
en pensant devenir des gens de bien grace a ces "affaires" , on a fait un pas en arriere dans la strategie du pouvoir.....le pouvoir ,l’empire a besoin de violence de haine, de sang ,de cri de vengeance pour se maintenir , le cote obscur est attirant ,tres attirant.....
au dela de la verite des faits , et de ce qu’il serait sage de faire , mais de sagesse l’humain ne veut pas. il veut de la haine ,du sang ,de la vengeance...
au dela de la verite des faits , le peuple qui n’a pas une seule proposition pour une bonne planete,pas une desolee , au dela de la verite des faits donc alors que le vieux monde tient bien la barre, le nouveau suit deja les memes traces.....pas mal comme debut pour un nouveau monde je trouve ..

 

.et comme disait coluche le politique il se dit ceci : on est pas con, on va dire des choses avec les quelles tout le monde est d’accord...donc la pedophilie et le viol...car en effet des que ca parle colonisation donc destruction de vies, de guerre en Lybie, de tortures du passe , la il n’y a plus de conscensus...
reste le cul.....les religions en ont fait un peche , de quel droit ,
pour le reste c’est foutu.....
mais les us, grace au peuple vengeur vient d’un seul coup de regagner toute sa virginite....et je redis quelque soit l’affaire,car rien ne dit que dsk et la femme de menage ne soit pas volontairement impliquees dans de feuilleton,dont le vainqueur est....les usa,et par ce biais fini les doutes sur le 9/11 ,le capitalisme sauvage devient bon....etc

 

vous allez regrettez d’avoir eu comme solution la vengeance. aveugle....apres tout pour juger il faut etre parfait , or si je vote et je m’affirme comme francais je suis marchand d’armes,en guerre en afghanistan ,en Lybie ,et etait en guerre en cote d’ivoire...des civils , hommes ,femmes ,enfants meurent a cause de nous n’est ce pas ?
vous ne pouvez refutez cette verite......

 

l’empire nous fait jouer au meme jeu que lui,et comme bien sur si previsible on accepte de tout coeur...

 

Anakin est en train de passer du cote obscur, il ne le sait pas encore..
pour moi, je dis : tout ce qui se passe en ce moment est une grande victoire des droites, des neo con,des usa......bien joue....
une fois de plus, le prochain gros "coup" va surprendre tout le monde.....le terrain est bien prepare....foi d’ex du marketing....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 13:11:45
n°26686956
proximacen​tauri
Posté le 03-06-2011 à 14:00:28  profilanswer
 


 
a mon avis, il est toujours utile de se poser des questions, car l'esprit critique vit de cette manière, mais on peut reprocher à cet article à n'en pas douter "inspiré", qu'à la base, la morale est quelque chose de fort simple qui s'applique très bien aux gens imparfaits que nous sommes, à savoir, qu'il existe des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas. Bref, la base du "vivre ensemble". Et c'est à force de négligences que le lit des extrêmes se fait. Nous avons pu voir la conséquence d'un mixage de pensée ultra libérale sur le plan économique et d'"interdit d'interdire" et "jouir sans entrave" post 68ards. Et si la pensée politique doit se résoudre à accepter ce préalable sans au moins l'amender, cela ne peut avoir que des conséquences dommageables. Par contre, lorsque l'auteur suggère de s'intéresser à des thèses ouvertement complotistes comme celles des "reopen", cela ne sent pas non plus très bon, car c'est la porte ouverte à toutes sortes de divagations.

n°26686999
grozibouil​le
Posté le 03-06-2011 à 14:04:59  profilanswer
 

Tout ça tire le début de campagne présidentielle vers le bas: DSK qui porte un coup au PS, Tron au gvt, Ferry qui tire sans doute contre son camp...
 
Plus tous les politiques qui vont répondre aux questions de MLP alors qu'elle n'attend que ça... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Florida - The Sunshine State[topic unique] Déceptions personnelles
[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelleOptimisation du temps de transport
[Sujet unique] Les papillonsAffaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.[topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -TU Faits Divers criminels [pas de politique]
Plus de sujets relatifs à : Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR