| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 20:42:54 ![]() ![]() |
chaced |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
B00lay Ier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:26:41 ![]() ![]() |
skyr-angel |
chaced |
Pour moi c'est plutôt par rapport a mon ancien diesel. Message édité par chaced le 16-12-2017 à 11:16:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
biohaha | Quelqu'un connait le prix pour repeindre le pare choc arrière d'une Yaris 2013 chez Toy' (gros métallisé) ? J'ai quelques griffures plus ou moins profondes aux deux extrémités Message cité 1 fois Message édité par biohaha le 16-12-2017 à 11:19:05 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
biohaha |
Merci du conseil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 12:22:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
magicien96 Même pas peur @sato | Des citations de la page 404 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Guigui |
En effet je m'amuse plus en montagne avec la sub qu'avec la P2, mais cette dernière se comporte très bien pour une utilisation familiale. Il y en a un paquet sur Grenoble, j'ai deux collègues qui ont des P+ et habitent en montagne, Ras. Ben si, aucun soucis Pour moi la vocation du hsd comme tu dis c'est la route type nationale / départementale. Mais il s'en sort bien aussi partout ailleurs. En ville, c'est marche, vélo, tc, voiture électrique à la limite mais ça reste trop encombrant Message édité par Guigui le 16-12-2017 à 17:53:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
B00lay Ier |
|
Robbb | Je ne quote pas tout le monde, mais merci pour toutes les réponses, infos, idées. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
chin jo |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cybercap Ours véritable |
chaced |
rfl |
|
Guigui |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
je survole le thread et je m’aperçois que je connais (encore) rien au système hybride Édit: du coup je sais pas si c'est réaliste avec un tel budget ou si une berline essence lambda serait mieux Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 17-12-2017 à 15:25:32 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans tes prix, tu vas trouver de la Prius 2 uniquement pour une question d'âge. Éventuellement une Honda civic hybride. Elles ne tiennent pas la côte, mais elles sont très rares et pas de possibilité de rouler en full électrique. --------------- ------------ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 17:45:31 ![]() Ma PII est de 2006, 108k kms, bilan Hybride du mois d’octobre ok et tout autour est encore parfaitement fonctionnel. |
stephaneF |
La probabilité de devoir les changer augmente, mais elles peuvent encore durer un moment. Le coût de changement à neuf est de 2300 à 2500 € main d'oeuvre comprise. Ca va. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 17-12-2017 à 17:47:23 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 17:48:30 ![]() Pour les batteries tu peux faire changer uniquement les cellules défaillantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |