| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
En mode power (P3), le moteur électrique reçoit un boost de tension à 650V (au lieu de 500) plus tôt (dans la course total de l'accélérateur), qu'en restant en mode normale ou Eco. Ce qui modifie profondément la différence d'accélération entre les modes, c'est surtout la loi de réponse de l'accélérateur, où en mode Power, on à grosso-modo, 70% de la plage d'accélération "normale" compacté dans une course de 30%. EDIT : Par rapport au 650V, on le remarque clairement en mode Power : pour un accélération identique, le thermique semble tourner moins vite. Mais la batterie se draine plus rapidement. Message édité par 4sch3 le 12-01-2017 à 14:52:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Guigui |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 12-01-2017 à 15:28:38 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
bobdumas | Il y a une méthode pour découvrir le secret de ce bouton, pour ça il faut consulter un bouquin énigmatique appelé
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-01-2017 à 15:34:40 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
onvasaimer |
|
alffir | S'acharner à rester dans la zone Ev pour ne pas solliciter le thermique, c'est n'avoir rien compris au principe de l'hybride et c'est bon pour finir comme le magasine (Autoplus ?) qui donnait la P3 à 7.2L/100km en critiquant la mollesse des accélérations en mode électrique. Dans certaines conditions très rares (fin d'une grosse descente sur autoroute), il m'est arrivé de rouler en "électrique" (aidé par la pesanteur) à plus de 100 km/h, mais c'est pour forcer la décharge de la batterie. Et quand la batterie est vraiment pleine, c'est l'inverse, le système force le moteur thermique à tourner et à consommer. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-01-2017 à 15:45:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je pourrais même extrapoler en disant que si des techniques comme le P&G (non, pas ceux qui font du shampoing
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-01-2017 à 15:57:35 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:22:40 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Après, si t'es vraiment en mode #YOLO, sur une bagnole normale, essence ou mazout, tu te taperais easy 30% de surconso
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 18:56:12 |
neogeo78 |
B00lay Ier |
La 308 est pas trop laide de base (et je présume qu'elle a pas le souci de post-combustion de tant de poêles à mazout, ceci dit je demande à voir pour la dépollution en conditions réelles, genre l'urée injectée tous les 36 du mois ou quand les roues arrière tournent pas pour pas vider le bocal en 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 19:17:52 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
B00lay Ier | C'est pas des roues de essuvé? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 22:19:55 ![]() C'est du 23 pouces. |
neogeo78 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
B00lay Ier |
|
neogeo78 | mais vous cherchez la p'tite bête --------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Essaye une Prius, tu verras que le coffre est très bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
neogeo78 | New Camry
Message cité 5 fois Message édité par neogeo78 le 13-01-2017 à 15:06:56 --------------- FeedBack |
neogeo78 | Le moteur à pistons opposés: si c'était lui notre sauveur ?
krojules primesautier | Vache le changement du dessin de la Camry c'est radicale --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:02:06 ![]() Pas grave, je veux juste être en sécurité car même avec les 4 coins équipés j'étais pas fier tout a l'heure. |
rfl |
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:11:25 ![]()
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pwalala
Exactement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
rami- - | Règle de maçon de 3m qui passe nickel, moi je ne m'en plains pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |