| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:00:28 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
B00lay Ier |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 19-01-2017 à 20:32:32 |
cartemere |
Interdisons les vieilles hybrides polluantes, vite Anne, au s'cour --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B00lay Ier |
|
Guigui |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:30:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui pareil, il y a des rejets plus toxiques, ou sinon on devrait se concentrer sur la ressource elle-même (prix au litre) et investir à fond le surplus en recherche, parce qu'en l'état actuel la transition énergétique sera douloureuse. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-01-2017 à 10:04:04 |
B00lay Ier |
|
neogeo78 |
alffir |
La pollution toxique concerne principalement les villes, la vignette fait le raccourci "récent=>peu polluant", ce qui a des défauts : Message cité 3 fois Message édité par alffir le 20-01-2017 à 11:14:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 20-01-2017 à 11:25:41 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Fouge |
J'pense pas qu'il voulait faire le lien avec la 2CV mais plutôt avec une motorisation de même type et de même "génération" qui consommerait 2 fois moins et qui polluerait donc à peu près 2 fois moins à usage similaire. Autant je trouve qu'on va dans la bonne direction avec la norme Euro 6c et le cycle NEDC remplacé par le WLTP+RDE, autant le système bonus/malus et les vignettes Critair sont des aberrations. Ce serait tellement simple d'améliorer tout ce bordel, voire de les unifier avec 1 seule notion liée aux rejets à la place du CO2 seul ou de la norme Euro+année.
Faudrait clairement baser le système de bonus/malus sur tous les types de rejets.
Sur la ressource ET la façon de la consommer (cf exemple de la 2CV). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 11:32:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est donc ça, ma femme veut un rx450h pour combler son micro pénis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 11:45:29 ![]()
Je suis malade c'est pas ma faute! Cette annonce par exemple: http://pros.lacentrale.fr/C031570/annonce/62694971/
Non non mais je voulais goûter au système hybride en commençant par petit et simple et étant conquis pourquoi pas passer par la case Lexus avec un véhicule plus grand et plus confortable! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 11:46:07 |
alffir |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il est propre pour 200k km !
cartemere | 13K€ dans une caisse de 200K Km qui n'a aucun aspect qui pourrait justifier un "achat passion"...
|
thothomas | Drapal (ou redrapal; lurkeur assidu en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 20-01-2017 à 11:48:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je comprends, mais...
Voilà la bonne réponse. Payé 7-8 k euros OK, mais là 13k... C'est le prix que j'ai vendus ma M3, bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Essence le picnic ?
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 11:57:53 ![]()
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
thothomas |
Message édité par thothomas le 20-01-2017 à 12:02:26 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ca force le respect le Picnic !
abadon302 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |