Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6633 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48384908
alffir
Posté le 19-01-2017 à 18:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

B00lay Ier a écrit :

En effet, ils ne trichent pas mais oublient juste de préciser que la dépollution ne fonctionne qu'entre 10 et 30°C, une fois le moteur chaud... :o

C'est plutôt le FAP Renault ou Opel ça, qui fait illusion à froid mais ne sert plus à rien moteur chaud.

Fouge a écrit :

J'me demande dans quelle direction s'oriente Toyota concernant l'évolution du moteur thermique de son système HSD [:figti]  

La P4'a vraiment progressée niveau consommation par rapport à la P3, sans injection directe ni turbo, et ne rejette toujours pas de particules. Je m'inquiète pas pour eux ;)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 18:00:28  profilanswer

n°48385210
krojules
primesautier
Posté le 19-01-2017 à 18:27:43  profilanswer

alffir a écrit :

C'est plutôt le FAP Renault ou Opel ça, qui fait illusion à froid mais ne sert plus à rien moteur chaud.

Un organisme aurait trouvé des valeurs de NOx étranges à froid et à chaud sur un Cactus.

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 38384.html

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48386381
B00lay Ier
Posté le 19-01-2017 à 20:26:18  profilanswer

krojules a écrit :

Un organisme aurait trouvé des valeurs de NOx étranges à froid et à chaud sur un Cactus.

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 38384.html

Et ça a déjà été confirmé et expliqué.

n°48386433
helmuth
Posté le 19-01-2017 à 20:29:49  profilanswer

jln2 a écrit :

Crit'air 1 avec mon essence ID à pot noir  :o  
http://img11.hostingpics.net/pics/725857pot10.jpg

http://reho.st/self/1c82ea71fb3db5f11e2de29cf8f05d4879261faf.jpg

15L/100 en ville  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2017 à 20:32:32
n°48386501
cartemere
Posté le 19-01-2017 à 20:36:33  profilanswer

Bien joué.
Ma génératrice de micro particules est dans la même catégorie.

Interdisons les vieilles hybrides polluantes, vite Anne, au s'cour  [:teamfive94:4]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°48388205
alffir
Posté le 19-01-2017 à 22:42:45  profilanswer

Vous faites exprès de raconter des trucs plus bêtes que Ségolène ? Ça n'a rien à voir, si tu brûles "bien" ces 15 litres, tu recracheras moins qu'une 2cv qui en consommera la moitié.

Sur une vieille bagnole à carbu, si tu est trop riche, la consommation ne va pas augmenter de plus de 10% alors que le CO2 et les hydrocarbures imbrûlés vont être multipliés par 20.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48388239
B00lay Ier
Posté le 19-01-2017 à 22:45:45  profilanswer

alffir a écrit :

Vous faites exprès de raconter des trucs plus bêtes que Ségolène ? Ça n'a rien à voir, si tu brûles "bien" ces 15 litres, tu recracheras moins qu'une 2cv qui en consommera la moitié.

Sur une vieille bagnole à carbu, si tu est trop riche, la consommation ne va pas augmenter de plus de 10% alors que le CO2 et les hydrocarbures imbrûlés vont être multipliés par 20.

Pour le coup tu te plantes, le CO2 baisse si on est trop riche, à l'inverse du CO et des HC.

n°48388379
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 22:59:50  profilanswer

pareil ici  [:mossieurpropre]  
Vignette collée aujourd'hui : ca y est je peux aller enfumer les Grenoblois si je veux  :o  

Par contre, c'est un bon vieux essence sans injection directe, donc à priori pas de particules  :jap:  

Ceci dit, je doute quand même qu'il soit plus propre que la PII :/

n°48389941
neogeo78
Posté le 20-01-2017 à 09:25:35  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Pour le coup tu te plantes, le CO2 baisse si on est trop riche, à l'inverse du CO et des HC.

+1

---------------
FeedBack
n°48390020
jln2
Posté le 20-01-2017 à 09:30:51  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne pense pas que son post dise le contraire ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 09:30:51  profilanswer

n°48390182
gzii
court-circuit
Posté le 20-01-2017 à 09:45:34  profilanswer

Normalement on doit maintenir le CO négligeable et si on le fait le CO2 est fonction de la conso c'est tout.
Si le CO2 baissait pour une même conso ça serait juste par une pire augmentation du CO (et ça serait de peu) et ça ça a toujours intérêt à rester très bas.
Le carbone provient de l'hydrocarbure brûlé, on je rejette c'est normal, il est directement lié à la quantité en entrée.

Forcément avec 15 litres au cent on libérera plus de de CO2 qu'avec 7, quel que soit le réglage.
Maintenant comme déjà démontré pour le fun, à vélo on recrachera rapidement plus de CO2 qu'en auto.

Message édité par gzii le 20-01-2017 à 09:47:14
n°48390392
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 09:58:48  profilanswer

Oui mais le CO2 c'est un faux problème, comparé aux autres rejets d'une auto.... Je comprends pas qu'on se focalise dessus.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48390450
gzii
court-circuit
Posté le 20-01-2017 à 10:03:11  profilanswer

Oui pareil, il y a des rejets plus toxiques, ou sinon on devrait se concentrer sur la ressource elle-même (prix au litre) et investir à fond le surplus en recherche, parce qu'en l'état actuel la transition énergétique sera douloureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-01-2017 à 10:04:04
n°48390466
B00lay Ier
Posté le 20-01-2017 à 10:04:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui mais le CO2 c'est un faux problème, comparé aux autres rejets d'une auto.... Je comprends pas qu'on se focalise dessus.

Ils ont trouvé la bonne excuse pour instaurer une nouvelle taxe avec le réchauffement climatique, c'est tout :o

Le gros problème est le cycle lui-même, on en est quand même au point où ça serait plus réaliste de rouler à 90 ou 110 stabilisé que le protocole employé...

n°48390655
Guigui
Posté le 20-01-2017 à 10:18:45  profilanswer

C'est deux problèmes différents :

- Le CO2 c'est le problème du réchauffement, qui va en effet tuer des millions de personnes à terme (et ça a déjà commencé), et qui est mondial. Pour limiter les dégâts il faudrait simplement arrêter de consommer des énergies fossiles au niveau mondial le plus vite possible : autant dire que ça n'arrivera jamais, le dernier litre de pétrole extractible finira dans le moteur d'une boite à roue. Mais bon, une partie de l'humanité survira sans doute  [:mr marron derriere] (qui a dit malheureusement ? :o )

- La pollution toxique en milieu urbain : là on parle des NOx, des particules... Elle tue des milliers de personnes dans les villes, et elle pèse lourdement dans les dépenses de santé déjà aujourd'hui.

C'est cette dernière seulement qui devrait être prise en compte pour les vignettes crit'air, c'est ce qui est partiellement fait via la date de mise en circulation qui suppose que les voitures respectent les normes datant de leur mise en circulation d'une part, et ne font pas mieux d'autre part. Ça suppose aussi que les normes et mesures reflètent la réalité du terrain. C'est bien évidement faux à tous les niveaux, mais bon l'idée était pas complètement débile non plus à la base  :o  

Après, quand nos brillants dirigeants et nos non moins brillants journalistes mélangent tout en jugeant la "propreté" des véhicules sur le CO2 pour commenter les problèmes de pollution en ville, on est pas rendu pour que le pékin acheteur de Clio dCi s'y retrouve  :pfff:  :o  

n°48390734
neogeo78
Posté le 20-01-2017 à 10:23:57  profilanswer

achetez des mazouts, bientôt bradés  :o  

---------------
FeedBack
n°48391517
alffir
Posté le 20-01-2017 à 11:13:49  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Je reformule : en réglant TRES riche, on va augmenter la consommation d'à peine 10%, par contre le CO et les hydrocarbures imbrûlés vont être augmenter dans des proportions tout autre.

jln2 a écrit :

Je ne pense pas que son post dise le contraire ;)

Il fait un amalgame entre "Vignette~rejets" et "consommation~CO2".

Guigui a écrit :

C'est deux problèmes différents :

- Le CO2 c'est le problème du réchauffement, qui va en effet tuer des millions de personnes à terme (et ça a déjà commencé), et qui est mondial. Pour limiter les dégâts il faudrait simplement arrêter de consommer des énergies fossiles au niveau mondial le plus vite possible : autant dire que ça n'arrivera jamais, le dernier litre de pétrole extractible finira dans le moteur d'une boite à roue. Mais bon, une partie de l'humanité survira sans doute  [:mr marron derriere] (qui a dit malheureusement ? :o )

- La pollution toxique en milieu urbain : là on parle des NOx, des particules... Elle tue des milliers de personnes dans les villes, et elle pèse lourdement dans les dépenses de santé déjà aujourd'hui.

C'est cette dernière seulement qui devrait être prise en compte pour les vignettes crit'air, c'est ce qui est partiellement fait via la date de mise en circulation qui suppose que les voitures respectent les normes datant de leur mise en circulation d'une part, et ne font pas mieux d'autre part. Ça suppose aussi que les normes et mesures reflètent la réalité du terrain. C'est bien évidement faux à tous les niveaux, mais bon l'idée était pas complètement débile non plus à la base  :o

Après, quand nos brillants dirigeants et nos non moins brillants journalistes mélangent tout en jugeant la "propreté" des véhicules sur le CO2 pour commenter les problèmes de pollution en ville, on est pas rendu pour que le pékin acheteur de Clio dCi s'y retrouve  :pfff:  :o  

C'est ce que je dis, le CO2 c'est lié réchauffement de la planète (et à la balance commerciale), il faut éviter d'en consommer partout, le bonus-malus s'attaque plus ou moins à ça (pas très bien, mais c'est moins impopulaire que d'augmenter le prix du carburant).

La pollution toxique concerne principalement les villes, la vignette fait le raccourci "récent=>peu polluant", ce qui a des défauts :
_ il y a toujours un décalage entre la définition d'une norme et son obligation, tant pis pour les couillons qui ont payé plus cher pour avoir un moteur Euro N+1 (pour info, l'équivalent allemand se base vraiment sur la norme Euro)
_ certaines autos devancent la norme, la Prius II de 2003 en est un bon exemple puisqu'elle respecterait la norme Euro 6
_ certaines autos trichent, et leurs rejets polluants en conditions réelles sont très très différents de ceux de la norme

Message cité 3 fois
Message édité par alffir le 20-01-2017 à 11:14:46

---------------
n°48391601
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-01-2017 à 11:20:03  profilanswer

alffir a écrit :

_ certaines autos trichent, et leurs rejets polluants en conditions réelles sont très très différents de ceux de la norme

Et tant que cette tricherie (et autres décalages) existera, toutes les bonnes actions et intentions du monde seront inutiles...
Vivement WLTP, Vivement un maxi-procès contre l'industrie automobile (pour les faire payer des frais de santés qu'ils ont causés), et vivement un changement des mentalités à propos du jus de dinosaure.

C'est beau de rêver :sweat:  

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48391664
B00lay Ier
Posté le 20-01-2017 à 11:24:04  profilanswer

alffir a écrit :

_ certaines autos devancent la norme, la Prius II de 2003 en est un bon exemple puisqu'elle respecterait la norme Euro 6

Le SkyActiv-D aussi si on va par là... sauf qu'à peine arrivé on a eu droit à une ribambelle de mises en cause de sa dépollution :o

4sch3 a écrit :

Vivement WLTP

Ouais, mais non en fait, le WLTP remonte le niveau urbain de la VSP à la 2CV, ça suffira pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 20-01-2017 à 11:25:41
n°48391690
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 11:26:17  answer

Hello, un RX400H avoisinant les 200k km ça vous semble bien comme opération?

Si la voiture a toujours été suivi, entretenue en temps et en heure ça devrait bien se passer non?

Merci. :)

n°48391707
4sch3
Posté le 20-01-2017 à 11:27:15  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ouais, mais non en fait, le WLTP remonte le niveau urbain de la VSP à la 2CV, ça suffira pas :o

Bon c'est pas parfait, et c'est sous la pression du lobby auto.
Mais on ne peux pas continuer avec NEDC, changer de cycle, et inclure des RDE ne fera pas le mal à long terme. C'est un bon move.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48391761
Fouge
Posté le 20-01-2017 à 11:31:00  profilanswer

alffir a écrit :

J'pense pas qu'il voulait faire le lien avec la 2CV mais plutôt avec une motorisation de même type et de même "génération" qui consommerait 2 fois moins et qui polluerait donc à peu près 2 fois moins à usage similaire.
C'est assez contradictoire de se retrouver avec un véhicule avec un gros malus qui va se retrouver avec un Critair 1 qui pollue significativement plus que d'autre véhicules Critair 1 voire 2.

Autant je trouve qu'on va dans la bonne direction avec la norme Euro 6c et le cycle NEDC remplacé par le WLTP+RDE, autant le système bonus/malus et les vignettes Critair sont des aberrations. Ce serait tellement simple d'améliorer tout ce bordel, voire de les unifier avec 1 seule notion liée aux rejets à la place du CO2 seul ou de la norme Euro+année.

Kronick91 a écrit :

Faudrait clairement baser le système de bonus/malus sur tous les types de rejets.

gzii a écrit :

Oui pareil, il y a des rejets plus toxiques, ou sinon on devrait se concentrer sur la ressource elle-même (prix au litre) et investir à fond le surplus en recherche, parce qu'en l'état actuel la transition énergétique sera douloureuse.

Sur la ressource ET la façon de la consommer (cf exemple de la 2CV).

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 11:32:38
n°48391871
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 11:37:58  profilanswer

Ça semble fiable, mais bon 200kkm t'auras forcément des frais rapprochés vs une caisse qui a 150kkm de moins. Sivtu le touches à vil prix pourquoi pas, mais t'en a pas marre de changer de bagnoles ? :D

---------------
n°48391886
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-01-2017 à 11:38:55  profilanswer

Tu cherches à afficher publiquement ton micro-pénis avec un çuv ? :D

n°48391988
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 11:43:56  profilanswer

wade a écrit :

C'est donc ça, ma femme veut un rx450h pour combler son micro pénis  [:million dollar baby]

---------------
n°48391993
neogeo78
Posté le 20-01-2017 à 11:44:17  profilanswer

pour quel prix ? 10.000€ ?

il faut bien réfléchir:  

-tu veux une Lexus ça fait envie ? tu veux absolument un SUV ?

-pour l'entretien tu peux tout faire toi même ?

-à ce prix et kilométrage la revente sera très difficile, beaucoup plus que ta P2

-le cout d'utilisation sera bien supérieur à ta P2, sur tous les plans

-en terme de plaisir automobile pur, une 320i E46 pour ~4000€ te procurera bien plus

-un RX400 pour moi c'est obsolète, il vaut mieux attendre ou investir plus pour un RX450, ou un RAV4

---------------
FeedBack
n°48392012
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 11:45:29  answer

Kronick91 a écrit :

Ça semble fiable, mais bon 200kkm t'auras forcément des frais rapprochés vs une caisse qui a 150kkm de moins. Sivtu le touches à vil prix pourquoi pas, mais t'en a pas marre de changer de bagnoles ? :D

Je suis malade c'est pas ma faute!  [:oilrig]

Cette annonce par exemple:

http://pros.lacentrale.fr/C031570/annonce/62694971/

wade a écrit :

Non non mais je voulais goûter au système hybride en commençant par petit et simple et étant conquis pourquoi pas passer par la case Lexus avec un véhicule plus grand et plus confortable!  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 11:46:07
n°48392024
alffir
Posté le 20-01-2017 à 11:45:58  profilanswer

Fouge a écrit :

J'pense pas qu'il voulait faire le lien avec la 2CV mais plutôt avec une motorisation de même type et de même "génération" qui consommerait 2 fois moins et qui polluerait donc à peu près 2 fois moins à usage similaire.
C'est assez contradictoire de se retrouver avec un véhicule avec un gros malus qui va se retrouver avec un Critair 1 qui pollue significativement plus que d'autre véhicules Critair 1 voire 2.

Autant je trouve qu'on va dans la bonne direction avec la norme Euro 6c et le cycle NEDC remplacé par le WLTP+RDE, autant le système bonus/malus et les vignettes Critair sont des aberrations. Ce serait tellement simple d'améliorer tout ce bordel, voire de les unifier avec 1 seule notion liée aux rejets à la place du CO2 seul ou de la norme Euro+année.

Les normes en rejets polluants sont les mêmes pour une citadine, une hybride ou un Porsche Cayenne, à partir de là, il n'y a aucune raison de "discriminer" les enclumes. Les rejets polluants ne sont pas du tout proportionnel à la consommation.

Je ne suis pas en train de promouvoir les enclumes en villes ;)

---------------
n°48392038
4sch3
Posté le 20-01-2017 à 11:46:44  profilanswer

n°48392043
cartemere
Posté le 20-01-2017 à 11:46:54  profilanswer

13K€ dans une caisse de 200K Km qui n'a aucun aspect qui pourrait justifier un "achat passion"...

perso je comprends pas

n°48392055
thothomas
Posté le 20-01-2017 à 11:47:45  profilanswer

Drapal  (ou redrapal; lurkeur assidu en tout cas) :hello:  

Je suis avec la PII des parents pour 3 jours (cause vidange du picnic; on est vacciné toyota avec la corolla de la soeur et la yaris verso du frère :o)  

Quel bonheur de conduite à chaque fois   :love:  

120bornes quotidiennement avec RD, 4 voies et ville, C'est parfait. C'est moins sportif que le picnic, plus bas, mais putain cette zen attitude au volant. Je roule comme un sagouin d'habitude et là, pouf calé sur l'accoudoir de chaque coté, deux doigts sur le volant. Un régal.

vivement que les parents achètent une P4 pour que je récupère la PII  :o  

(bon ça enlève pas l'attachement comme à un gosse du picnic qui ne veut pas me lâcher avec ses 468 000 km...)  

J'ai beau essayer de jouer sur la conso, (impossible de descendre à moins de 5.3L en ce moment avec le froid) Le moindre coup de 4voies à 110 me mine la moyenne... J'étais parti un été avec la PII, en mode touriste sur tout un plein, Genre de la RD le long du LOT et un peu de RN à 90 en remontant vers Limoges je crois; j'avais fait un maigre 4.8L...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par thothomas le 20-01-2017 à 11:48:10
n°48392075
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 11:48:42  profilanswer

Je comprends, mais...

cartemere a écrit :

13K€ dans une caisse de 200K Km qui n'a aucun aspect qui pourrait justifier un "achat passion"...

perso je comprends pas

Voilà la bonne réponse. Payé 7-8 k euros OK, mais là 13k... C'est le prix que j'ai vendus ma M3, bordel [:rofl]

---------------
n°48392090
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 11:49:36  answer

Il y a le prix affiché et le prix de vente, JAMAIS je ne pose 13 k dans une caisse de 200k km. :D

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 11:52:47
n°48392183
neogeo78
Posté le 20-01-2017 à 11:54:41  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je comprends pas

Kronick91 a écrit :

Voilà la bonne réponse. Payé 7-8 k euros OK, mais là 13k... C'est le prix que j'ai vendus ma M3, bordel [:rofl]

pour 13K€ j'ai plein d'idées en full thermique  [:meganne lapin]  mais surtout pas une hybride à 200.000km

une hybride doit rester utilitaire, pas passion

---------------
FeedBack
n°48392200
4sch3
Posté le 20-01-2017 à 11:55:37  profilanswer

thothomas a écrit :

(bon ça enlève pas l'attachement comme à un gosse du picnic qui ne veut pas me lâcher avec ses 468 000 km...)

Essence le picnic ?

Attention : quand on commence à apprécier le HSD, on deviens vite contaminé !
C'est souvent en ne cherchant pas à faire des conso basse, qu'on en fait en fait :D

Je me rappel encore de cette pub pour la PII, avec un chinois, et l'annonce disait : "Ne changer pas vos habitudes (de conduite), on s'occupe de tout" (avec le petit chinois), belle preuve d'auto-dérision de Toyota, et message finalement très vrais.

---------------
n°48392231
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 11:57:53  answer

neogeo78 a écrit :

pour 13K€ j'ai plein d'idées en full thermique  [:meganne lapin]  mais surtout pas une hybride à 200.000km

une hybride doit rester utilitaire, pas passion

Et bien ça tombe bien car c'est un utilitaire. :D

J'ai plus le temps pour les voitures du dimanche.. malheureusement.  :(

n°48392257
neogeo78
Posté le 20-01-2017 à 11:59:33  profilanswer

achètes toi une P3 pour 10.000€, pas un RX400 @200.000km  :sweat:  

---------------
FeedBack
n°48392299
B00lay Ier
Posté le 20-01-2017 à 12:01:57  profilanswer

4sch3 a écrit :

Bon c'est pas parfait, et c'est sous la pression du lobby auto.
Mais on ne peux pas continuer avec NEDC, changer de cycle, et inclure des RDE ne fera pas le mal à long terme. C'est un bon move.

Tant qu'on reste sur un cycle bidon avec une charge qui ne dépasse pas les 20% (urbain), ça reste débile car on avantage exagérément le mazout.

Pareil pour le fait de tester les plug-in batterie chargée, et même considérer que les électriques n'émettent rien, ce qui est totalement faux (les infra HT c'est pas particulièrement négligeable et ça n'a pas un rendement de 100%, les centrales polluent toutes d'une façon ou d'une autre et le solaire/éolien n'est pas fiable (si il faut stocker pour charger une autre batterie par l'entremise d'un onduleur et d'un chargeur, on a pas fini). Au passage, si on avait ne serait-ce que 10% du parc en électrique ça serait déjà un beau merdier...

n°48392304
thothomas
Posté le 20-01-2017 à 12:02:17  profilanswer

4sch3 a écrit :

Essence le picnic ?

Attention : quand on commence à apprécier le HSD, on deviens vite contaminé !
C'est souvent en ne cherchant pas à faire des conso basse, qu'on en fait en fait :D

Je me rappel encore de cette pub pour la PII, avec un chinois, et l'annonce disait : "Ne changer pas vos habitudes (de conduite), on s'occupe de tout" (avec le petit chinois), belle preuve d'auto-dérision de Toyota, et message finalement très vrais.

2.2 TD le picnic. Increvable. Certes ca consomme du 7-8L/100 mais vu les non frais dessus... une courroie de distri tous les 100 000 et roulezzz (disques changés à 370 000, un support moteur, et joint de support de filtre à huile...
Sinon pot d'origine, pas un pet de corrosion dessus, les amorto commencent a tirer la gueule mais bon... )

celle là la pub ?  

https://www.youtube.com/watch?v=Whi0vh7v9Q8

Ah mais je suis déjà accroc hein  :sweat:

Message édité par thothomas le 20-01-2017 à 12:02:26
n°48392392
4sch3
Posté le 20-01-2017 à 12:07:39  profilanswer

Ca force le respect le Picnic !
Oui c'est bien celle-là la pub :D  
Il me semble qu'il y avais 2 ou 3 autres comme celle-ci. Mais l'esprit est là :D

---------------
n°48392648
abadon302
Posté le 20-01-2017 à 12:27:51  profilanswer

alffir a écrit :

_ il y a toujours un décalage entre la définition d'une norme et son obligation, tant pis pour les couillons qui ont payé plus cher pour avoir un moteur Euro N+1 (pour info, l'équivalent allemand se base vraiment sur la norme Euro)

Ca c'est faux car le système se base pas sur l'année mais sur la norme EUROx qui est marquée sur la carte grise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)