| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 16:21:45 ![]() ![]() |
neogeo78 | aileron = appui c'est un peu réducteur
Message édité par neogeo78 le 15-01-2017 à 17:38:19 --------------- FeedBack |
rfl |
Mais si c'est dispo en option ou si un modèle série l'a, et que ça correspond à une demande du marché, même sur une grosse voiture avec un moteur de twingo, c'est bien, non ? La liberté, c'est d'avoir le choix, non ? Personnellement, je suis plutôt dans l'idée "sleeper" mais bon. Message édité par rfl le 15-01-2017 à 19:31:25 |
stephaneF | Bien sûr. Mais il faut savoir que c'est juste du design. Que ça sert à rien d'autre. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En juin je fais une session à Magny cours avec une 911 type 991 gt3 rs-r, je t'invite à venir vérifier par toi même que l'aileron présent de série me permet de passer de 1"59'17 à 1"57'02, et le propriétaire tourne en 1"53 avec l'aero et dans les mêmes temps que moi sans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 20:47:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 20:50:15 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne suis pas énervé, je suis agacé, nuance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:30:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
B00lay Ier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 15-01-2017 à 22:51:40 --------------- FeedBack |
B00lay Ier |
|
neogeo78 | un p'tit retour sur mes tests de dongle Bluetooth
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:37:11 ![]() J'achete |
neogeo78 | Mazda annonce la mise sur le marché du moteur HCCI pour l'année prochaine (moteur à essence sans bougies)
neogeo78 |
kikou2419 |
Noraj --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toupouri |
|
cartemere |
neogeo78 | Honda annonce un tout nouveau modèle hybride en 2018, probablement pas pour nous
neogeo78 | Le gouvernement a tranché sur les voitures à faibles et très faibles émissions
cartemere | Comment Ségo est en train de mettre le feu partout avant de se casser |
B00lay Ier |
On sait depuis un bail que les seuils de niveau d'émission devront être redéfinis avec le WLTP, mais ça dérange pas de continuer à se baser sur le chiffre NEDC. Edit : et évidemment le nawak des plugin mesurées pré-chargées toujours là, mais bon, on sait bien que rien n'est fait correctement maintenant... Message édité par B00lay Ier le 16-01-2017 à 18:53:55 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
alffir |
Ça permettait de savoir que si on faisait essentiellement de la route, on pouvait descendre sous les 5 l/100 km, alors que si on faisait essentiellement de la ville et de l'autoroute, il fallait s'attendre à plus de 6 l/100 km. Je ne connais pas les conditions de la consommation en ville, mais ça doit pas être pire que le NEDC Quand on pense que c'est un bête Cléon fonte, à carbu et allumage à l'ancienne, avec juste une boite un peu longue (mais assez bien étagée) : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-01-2017 à 22:56:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fouge |
B00lay Ier |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
B00lay Ier |
On a déjà assez débattu sur le fait qu'un conducteur ne fait pas un 0-50km/h en 23" et encore moins avec un petit moteur turbo, machinalement on ouvre à 80-90% et donc on tire ~2x plus de jus du 3 pattes turbo que du vieux 4 pattes, forcément il consomme plus, mais la conso NEDC est un assez bon indicateur du rendement quand on demande la puissance d'une tondeuse à gazon à tout le monde. Le WLTP est une belle évolution en demandant la puissance d'une 2CV Message édité par B00lay Ier le 16-01-2017 à 23:21:09 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier |
Message cité 3 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 00:37:27 |
helmuth |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:39:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |