| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 17:48:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 17:48:30 ![]() ![]() |
bobdumas | Pas possible en France. |
Fouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:17:49 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 | j'espère de ne pas devoir la changer un jour, sur une vieille P2 après 10 ans ce risque est quand même réel même si c'est rare
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 11:40:27 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 13:04:19 ![]() |
Guigui |
|
neogeo78 | en même temps c'est la seule panne potentielle sur la pôvre P2 --------------- FeedBack |
neogeo78 | p'tite annonce rigolote
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 14:05:38 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 18-12-2017 à 14:37:58 |
DP59 | À cause de ces boîtiers, je pressens une augmentation du e85. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
DP59 |
régulateur commandé et reçu assez rapidement sur ton lien. Effectivement monté en 5 minutes (7 avec le coffre refermé sans batterie
Le regul baisse donc significativement la consommation |
vyse Yaissssseee | Ptin si j'avais vu ce topic à l'époque, j'aurai acheté une active en 15" et j'aurai foutu un lecteur Android et le régulateur |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DP59 |
bon ben avant le régulateur je m'y prenais vraiment mal alors |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:13:35 ![]()
T'es peut être aussi passé en e85 hiver entre temps? |
DP59 | J'avais regardé cette video sur YT et en général c'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible. |
vyse Yaissssseee | C'était l'époque où Olakeen aimait encore les HSD Il est passé du côté obscur à présent et nous a abandonné comme de vieilles chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-12-2017 à 09:15:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 | avis aux proprios de P3 --------------- FeedBack |
krojules primesautier | Changé les piles au bout de 3 ans sur ma P+, je trouve ça court également. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 | J'ai pas de recul sur ça, mais la mienne était hs lors de la réception. Là c'est une pile concession donc je sais pas si elles durent plus longtemps... C'était quoi que tu avais mis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |