| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:35:13 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
neogeo78 | Rappel Prius 4 pour un problème éventuel de frein de stationnement
gzii court-circuit | Ils sont toujours super sérieux sur les rappels |
neogeo78 | La future Supra sera probablement hybride, comme la Honda NSX mais avec un 6 en ligne turbal installé à l'AV
krojules primesautier | D'ailleurs j'ai reçu un recommandé pour un rappel sur la P+, serait peut-être temps que je m'en occupe. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 11:33:49 ![]()
|
neogeo78 | les ricains n'en ont pas encore fini avec VW
neogeo78 | premières images de la Nissan Note hybrid
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:46:21 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
|
gzii court-circuit | Quoi ? 150000 bornes c'est le rodage. |
helmuth | Mon père signe demain pour une Yaris hybride full options, rouge et noire avec 4000€ de reduc. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-10-2016 à 19:04:31 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon je rentre d'un séjour au pays de la Prius, c'est dingue le nombre de HSD partout Le reste c'est très souvent les fameuses K-car : https://fr.wikipedia.org/wiki/Keijid%C5%8Dsha par contre quand c'est une voiture classique ils font pas les choses à moitié, j'ai jamais vu autant de V6/V8 A ce propos, vous savez pourquoi la plupart des Toyota vendues là bas ont un logo avant différent (le logo arrière reste le Toyota classique) ? J'ai pas réussi à trouver la réponse... Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-10-2016 à 19:11:22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 filtre à essence et un truc lié aux airbarg rideau qui peuvent tomber si le véhicule reste trop longtemps arrêté sous le soleil (un truc dans le genre) |
cartemere |
|
neogeo78 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 01:19:40 ![]()
Vous allez m'insulter mais moi la fois ou j'étais à Tokyo, j'ai trouvé un super kebab à akihabara et j'y suis allé tout mon séjour ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 02:00:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 09:20:32 ![]() Moi aussi et noredfaceassume |
gzii court-circuit |
|
neogeo78 |
cartemere | On est sur hfr, il y a des topics avec des feedback de voyage, et échanges de bons plans (notamment le Japon) |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: | Ah je ne les connais pas ceux-là, j'essayerais d'y faire un tour quand je repasserais en RP.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | bon après les sushi, bento et ramen, on va causer bagnoles --------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: | Si c'est vraiment les pneus le problème ça se corrige assez facilement, mais sûrement au détriment de la conso.
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 14-10-2016 à 14:18:27 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | dossier totoplus de la semaine: "Quelles sont les voitures les plus économiques ?"
neogeo78 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-10-2016 à 14:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |