| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:16:23 ![]() Oui je me souvient de quelques posts allant dans ce sens. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:38:10 ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:40:13 ![]() Sérieusement t'as 2 caisses a vendre? |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 12:01:06 ![]() Ah bah je pense que j'aurais déjà trouvé. |
neogeo78 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 12:05:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 13:38:52 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 13:41:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 13:44:39 ![]()
|
neogeo78 |
neogeo78 | je réfléchis, j'ai pas prévu de la revendre si tôt --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 14:35:40 ![]() Bah je suis acheteur donc pas de prise de tête avec des annonces et des acheteurs fantômes.. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon et sinon une réponse à ma question siouplé |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bestak Denboraren orratzak | Une Nissan Note hybride au Japon dès novembre
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
E10 sans peur. Les systèmes d'injection modernes savent s'adapter sans soucis au carburant
Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 21:56:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:00:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 22:01:04 |
alffir |
Pour l'article sur la Passat :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tails38 |
|
neogeo78 |
Message édité par TheMiz le 27-09-2016 à 11:41:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | C'est pas l'injection qui me ferait peur pour le E10, ce sont les joints, leur façon de tenir dans le temps. |
neogeo78 |
alffir |
Pour la conduite, ça aura la pêche d'une électrique (couple directement disponible grâce au moteur en prise assez directe) et pas l'inertie du HSD, c'est un avantage. Mais dans les côtes et en fonction de la taille de la batterie, ça risque de gueuler comme les trains autorails en Corse (ou la Ampera batterie vide). Les trains gasoil fonctionnent d'ailleurs tous comme en hybride série (sans avoir vraiment de batterie), mais c'est plus pour le côté pratique (facile de transmettre la puissance sur plusieurs boggies) que pour le rendement. Je me demande d'ailleurs ce que donnerait un train HSD niveau consommation. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-09-2016 à 13:22:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 27-09-2016 à 13:56:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Je ne crois pas, il me semble que les constructeurs disent quel véhicule est apte et quel véhicule ne l'est pas.
|
gzii court-circuit | Ah merde non c'est pas ça, c'est parce que je me suis trompé entre le E10 et le E (combien déjà ? 85 ?)
|
gzii court-circuit |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |