| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:27:17 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Neji Hyuga :grut: | Une production "Black sheep films", "dirigé par Fernando Livschitz", ouais, il y a une grande chance pour que ce soit un film/court métrage Message édité par Neji Hyuga le 23-09-2016 à 09:43:34 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 23-09-2016 à 10:14:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | http://www.traffic-simulation.de/
Message édité par bobdumas le 23-09-2016 à 10:42:41 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
rfl |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-09-2016 à 10:50:09 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:49:41 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | Mondial de Paris 2016. Les nouveautés qui font rêver
neogeo78 |
bestak Denboraren orratzak | Les nouvelles Smart passent à l'électrique au Mondial
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tails38 |
|
bestak Denboraren orratzak | KIA NIRO ESSAI VIDEO – Nous avons testé le premier SUV compact hybride. Voici nos impressions sur la route. Par Jean-Luc Moreau. --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ou du protectionnisme sur du made in France... Genre tous en yaris Message édité par TheMiz le 24-09-2016 à 22:11:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
fight | E10 comme prévu.
|
rfl |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fight |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Merci pour Les retours et pour vos avis sur la tranquillité de ma vie de couple |
fight | Moi c'est surtout que du 95 "pur" est quasi introuvable dans mon secteur, et sachant que le 95 peut contenir "sur le papier" jusqu'à 5% d'éthanol, la différence vas pas faire 100km de plus sur un plein. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
alffir |
Une hybride est d'abord faite pour diminuer la consommation et donc le CO2. Si la pollution locale rejetée est plus faible, c'est un effet indirect. Les HSD ont toujours été excellentes, mais la Ioniq injection directe va rejeter beaucoup de particules. Le test NEDC est super lent, tout le monde le sait, mais ça avantage sûrement plus l'hybride que l'essence atmosphérique. À 80℅ de charge, l'hybridation ne change rien. Message édité par alffir le 26-09-2016 à 08:00:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gzii court-circuit | Je ne suis pas sûr, je pense que même sur une hybride on consomme plus à vouloir rouler trop cool (sur les accélérations).
|
kikou2419 |
Ouais le co2 ne pollue pas et le réchauffement climatique est une connerie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 10:12:04 ![]() Bonjour,
|
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 10:22:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 10:38:02 ![]()
|
Negro |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 11:07:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:07:11 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah si t'as pas de la thune, je te vends la mienne. Excellent etat mécanique, curir, full options, par contre la taule ... comment dire ... ça a souffert --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:10:30 ![]() J'ai un budget de 5800-5900 en gros, mais je cherche avant tout une caisse propre, autant mécanique qu’esthétique.
|
Negro | C'est pas toi en même temps, c'est ta moman si je me rappelle bien Message édité par Negro le 26-09-2016 à 11:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |