Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°47167367
tails38
Posté le 23-09-2016 à 09:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou pas...
C'est surtout un fake...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 09:27:17  profilanswer

n°47167431
kida
Posté le 23-09-2016 à 09:33:40  profilanswer

tails38 a écrit :

Ou pas...
C'est surtout un fake...

Ah bon c'est un fake !?  [:e_esprit:4]

---------------
.::| Feedback |::.
n°47167494
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 09:38:55  answer

Je sais pas c'est quoi un fake ? Des effets spéciaux ? Une chorégraphie de cascadeurs ?

C'est vrai que les successions de 5 voitures identiques mettent la puce à l'oreille  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 09:39:29
n°47167555
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 23-09-2016 à 09:43:08  profilanswer

Une production "Black sheep films", "dirigé par Fernando Livschitz", ouais, il y a une grande chance pour que ce soit un film/court métrage :o

la performance est assez sympa  [:implosion du tibia]

Message édité par Neji Hyuga le 23-09-2016 à 09:43:34

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°47167566
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2016 à 09:43:58  profilanswer

tails38 a écrit :

Ou pas...
C'est surtout un fake...

[:bobbyfrasier]  

Sans pousser jusqu'à cette caricature, les véhicules autonomes communicants pourraient éviter la majeure partie des sources de bouchons.
C'est toujours fascinant d'en observer la cause d'ailleurs. Tous les soirs je passe par un grand pont sur lequel il arrive que les usagers soient déconcentrés par la hauteur, la moindre réaction est un peu exacerbée et comme le trafic est souvent assez dense... Tu peux être sûr qu'avec un coup de frein un peu fort tu causes direct un bouchon de 200-300m.
Une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=L45HwjzMu0g

n°47167709
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-09-2016 à 09:55:02  profilanswer

Caen ?

Sinon: Qui fais les voitures les plus laides au monde ?  
Toyota  
Qui vends le mieux ?  
Toyota  

Citation :

La Toyota Corolla est un carton mondial. La firme asiatique distribue sa berline compacte dans plus de 150 pays sur tous les continents avec différentes configurations de carrosserie. L'appellation fête en 2016 ses 50 ans. Flashback sur l'une des voitures les plus distribuées dans l'histoire de l'automobile.

http://www.caradisiac.com/toyota-f [...] 110125.htm
 [:demoderateur:2]  

Message édité par TheMiz le 23-09-2016 à 10:14:17

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47168442
bobdumas
Posté le 23-09-2016 à 10:37:50  profilanswer

http://www.traffic-simulation.de/
Comment rouler sans bouchons à la vitesse désirée ?

Spoiler :

Mettre l'accélération au double de la décélération [:cerveau dr]

Message édité par bobdumas le 23-09-2016 à 10:42:41

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47168589
rfl
Posté le 23-09-2016 à 10:45:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Ou pas...
C'est surtout un fake...

Ca, ce n'est pas un fake !
https://www.youtube.com/watch?v=wZKqhvch3mU

n°47168616
bobdumas
Posté le 23-09-2016 à 10:46:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Ou pas...
C'est surtout un fake...

Les réactions des piétons et vélos sont crédibles, et ce n'est pas loin de ce qui se passe dans carrefours indiens.
https://m.youtube.com/watch?v=8p8qLOKL87o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-09-2016 à 10:50:09

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47168659
neogeo78
Posté le 23-09-2016 à 10:49:41  profilanswer

[:argv23]  

il faut avoir des   [:zenway:1]  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 10:49:41  profilanswer

n°47168716
neogeo78
Posté le 23-09-2016 à 10:52:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les réactions des piétons et vélos sont crédibles, et ce n'est pas loin de ce qui se passe dans carrefours indiens.
https://m.youtube.com/watch?v=8p8qLOKL87o

https://www.youtube.com/watch?v=gKLWZjBu2iQ

---------------
FeedBack
n°47168921
TheMiz
Posté le 23-09-2016 à 11:03:40  profilanswer

La vrais vie  
https://www.youtube.com/watch?v=UEIn8GJIg0E

---------------
n°47169637
neogeo78
Posté le 23-09-2016 à 11:47:07  profilanswer

Mondial de Paris 2016. Les nouveautés qui font rêver

gros SUV mazout, ou gros SUV 7 places 3 cylindres

quelle génération de merde  [:john_tgv:5]  

http://img4.hostingpics.net/pics/181174mondial.jpg

---------------
FeedBack
n°47170016
TheMiz
Posté le 23-09-2016 à 12:06:51  profilanswer

Je me faisait une pensé iconoclaste  :o  
Si l'UE s'ecroule => les législations idiotes sur le co² s’écroulent => le bon vieux gro atmo multi-cilindres de retour   [:cerveau klem]  

Spoiler :

[:lepenmarine:4]

---------------
n°47171404
neogeo78
Posté le 23-09-2016 à 13:53:09  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je me faisait une pensé iconoclaste  :o  
Si l'UE s'ecroule => les législations idiotes sur le co² s’écroulent => le bon vieux gro atmo multi-cilindres de retour   [:cerveau klem]

[:4lkaline]  

http://carsinamerica.net/wp-content/uploads/2016/05/Dodge-Ram-9-500x333.jpg

Spoiler :

ou pas

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2013/09/20/des-velos-roulent-a-l-ancienne-1619484/30230366-1-fre-FR/Des-velos-roulent-a-l-ancienne_image_article_droite.jpg

---------------
FeedBack
n°47172534
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-09-2016 à 15:06:37  profilanswer

Les nouvelles Smart passent à l'électrique au Mondial

http://www.autodeclics.com/smart/n [...] _2017.html

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°47181968
tails38
Posté le 24-09-2016 à 16:35:05  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je me faisait une pensé iconoclaste :o
Si l'UE s'ecroule => les législations idiotes sur le co² s’écroulent => le bon vieux gro atmo multi-cilindres de retour [:cerveau klem]

Spoiler :

[:lepenmarine:4]

Ca depends car on peut avoir des normes nf encore plus restrictive.  

n°47183135
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-09-2016 à 19:29:13  profilanswer

KIA NIRO ESSAI VIDEO – Nous avons testé le premier SUV compact hybride. Voici nos impressions sur la route. Par Jean-Luc Moreau.  
http://www.auto-moto.com/essais/pr [...] tml#item=1

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°47184364
TheMiz
Posté le 24-09-2016 à 22:09:14  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca depends car on peut avoir des normes nf encore plus restrictive.  

Ou du protectionnisme sur du made in France... Genre tous en yaris  :o

Le souci des normes actuelles n'est pas leur dureté. C'est le fait que sont a coté de la plaque dpdv écologique integral

Message édité par TheMiz le 24-09-2016 à 22:11:08

---------------
n°47189150
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-09-2016 à 18:11:13  profilanswer

:hello:
Un eunuque de plus…enfin…madame roule en eunuque mobile.
Yaris hybride de 2015 - 15K Km, VO récent.

Que mettre comme carburant dedans ?
95 ? 98 ? E10 ? E85 (quel % ?)

Sachant qu'elle trouve ça un peu mou venant d'un TDI bourré de couple (IP bonjour).
Elle fait peu d'autoroute, 8-10km 2x/jour avec un peu de 70/90 et tout le reste à 50.

Merci

n°47189537
fight
Posté le 25-09-2016 à 19:02:42  profilanswer

E10 comme prévu.
E85 elle vas passer son temps :
- à te demander si c'est normal d'avoir un voyant
- que c'est galère de faire le plein avec deux pompes
- et le pire t'accuser de tous les maux de la terre si jamais elle a un soucis moteur :o

n°47190249
rfl
Posté le 25-09-2016 à 20:24:05  profilanswer

fight a écrit :

E10 comme prévu.
- et le pire t'accuser de tous les maux de la terre si jamais elle a un soucis moteur :o

Et de toute façon, pour rouler aussi peu, l'économie à l'E85 sera anecdotique...

n°47190937
alffir
Posté le 25-09-2016 à 21:29:41  profilanswer

fight a écrit :

E10 comme prévu.

Pourquoi 2 pompes ? La Yaris doit rouler à 100% comme les Prius. L'économie reste faible si le kilométrage l'est aussi, et le principal coût sera la décote.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°47191401
fight
Posté le 25-09-2016 à 22:10:25  profilanswer

alffir a écrit :

Pourquoi 2 pompes ? La Yaris doit rouler à 100% comme les Prius. L'économie reste faible si le kilométrage l'est aussi, et le principal coût sera la décote.

Mais il y aura le voyant moteur et dans ce cas deux options pour stripsky de la part de madame :
Si pas de panne : "c'est quoi ce voyant, ça me rassure pas, t'es sur de ton coup, c'est pas un de tes trucs d'internet ?"
Si panne (même si aucun rapport) : "je t'avais dit que c'étais pas bon ton carburant, en plus c'est écrit à la pompe, ça vas nous coûter un moteur je le vois venir, je m'en fiche si il faut tu prends le vélo et moi la voiture cet hiver"

:o  

Bon moi j'attends Janvier 2017 pour passer en E85 (fin de la garantie de 3 ans sur l'Auris, juste histoire de pas tenter le diable en cas de soucis, chat noir inside ;) )

Spoiler :

Et sur la Prius j'ai bien perdu une fixation du pot d'échappement, c'est sans doute les gaz d'échappement en marche arrière ou les vapeurs provenant du sol de la station qui ont du attaquer le métal à force de rouler 100% E85 :o

n°47191543
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-09-2016 à 22:20:14  profilanswer

Merci pour Les retours et pour vos avis sur la tranquillité de ma vie de couple :D
L'E10 a un réel intérêt ? Ca consomme plus normalement. Est-ce que la différence tarifaire est avantageuse en réel ?

n°47191609
fight
Posté le 25-09-2016 à 22:24:50  profilanswer

Moi c'est surtout que du 95 "pur" est quasi introuvable dans mon secteur, et sachant que le 95 peut contenir "sur le papier" jusqu'à 5% d'éthanol, la différence vas pas faire 100km de plus sur un plein.

n°47191958
alffir
Posté le 25-09-2016 à 22:52:39  profilanswer

fight a écrit :

Moi c'est surtout que du 95 "pur" est quasi introuvable dans mon secteur, et sachant que le 95 peut contenir "sur le papier" jusqu'à 5% d'éthanol, la différence vas pas faire 100km de plus sur un plein.

Faut 85% pour perdre 100 km sur un plein, du coup l'E10 c'est quasi indétectable à la conso.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°47192998
raysar
Posté le 26-09-2016 à 05:47:31  profilanswer

abadon302 a écrit :

Je veux bien voir les chiffres comme quoi une prius euro 3 est en fait euro 6 avec 10 ans d'avance. Car la c'est du [:lazar] de [:sharky-billy:1].  

Pour l'état le seul indice sur les nox co et particules c'est la norme EURO XX qui a servie à l’homologation du véhicule.  
On va pas remesurer tout le parc d'épave français pour faire plaisir au sans dent en prius de 15 ans hein.  

Depuis les dernières normes euro, peu de voiture ne les respectent dans la réalité. Une hybride écrase n'importe quelle essence et encore plus diesel en condition réelle.
Ce qui pose problème ce sont les mesures faites sans accélération et en utilisant que très peu de chevaux des moteurs.
Faire une mesure de pollution quand le moteur est à 80% de sa puissance max, là on va bien rigoler :D

Pour ceux qui découvrent la vie, voila la réalité de mesure de pollution avec la norme NEDC: https://www.youtube.com/watch?v=EKUtiL-R4sU

La norme NEDC est de toute façon une vaste blague que les lobby des voitures ont bien réussi à imposer pour ne pas voir la réalité de la pollution réelle de leur voitures.
Finalement ça arrange tout le monde.

Le dernier rapport français sur le sujet:
Rapport final de la commission indépendante mise en place par la Ministre Ségolène Royal après la révélation de l’affaire Volkswagen
https://mega.nz/#!MMEjWBBa!C3KnFzlJ [...] PvpumcjvU0

J'espère qu'il n'existe plus personne qui considère que le CO2 est un polluant. Il devrait être interdit de tout remboursement sur ses maladies respiratoires.
Pour ceux qui ont du mal, si une voiture produit des particules, de carburant imbrulé et du C0, elle rejettera moins de CO2.
Et justement le seul critère objectif de mesure sur une voiture c'est la consommation d'essence, sont les polluants. Le CO2 n'a strictement aucun intérêt à être mesuré.

Le choix des critères de voitures récente est simple un choix de business économique et de facilité.
La pollution n'a jamais vraiment été prise au sérieux, elle ne doit jamais dépasser les intérêts économiques, c'est un stimulants de développement industriel comme un autre.
La puissance et la consommation ne sont plus suffisants comme critères pour les consommateurs.

4sch3 a écrit :

Bon, j'ai fait une petite recherche pour en avoir le cœur nette :

Etude sur le CVCC de Honda de l'époque :
https://nepis.epa.gov/Exe/ZyNET.exe [...] SeekPage=f

Émissions de polluant de la fameuse Civic en conditions réel :
Civic CVCC de 50k miles :
HC = 0.24 g/mile soit 0.14 g/km
CO = 1.75 g/mile soit 1.08 g/km
NOx = 0.65 g/mile soit 0.40 g/km

Et donc, les limites en conditions de cycle d'homologation :
Norme Euro 6 en g/km :
HC = 0.170
CO = 0.50
NOx = 0.080

Impossible de tirer une conclusion : on compare là des mesures en roulage réel, vs des valeurs d'homologation bullshités.
Je cherche à trouver les valeurs de pollution homologué de l'époque pour cette civic. Si quelqu'un les trouves...

Mais déjà, on peut voir qu'en conditions réel, cette voiture de 1974 n'est pas ridicule. A comparer avec les dépassement énorme des diesel Euros 6 moderne....

Citation :

et en général "les véhicules homologués émettent de un à vingt fois le maximum autorisé pour les NOx quand ils sont sur la route"

Pour rappel :

http://www.auto-moto.com/wp-conten [...] bkleau.jpg

+1

abadon302 a écrit :

Le plaisir de rouler dans un étron alors que pour la même conso on peut avoir une compacte diesel qui fait moins de 10s au 0-100  :love:

Ne pas rembourser les allergies et maladies respiratoires de tes gosses, tu va voir si ça va te faire des économies.
Faut vraiment arrêter, le diesel c'est bon pour les pays pauvres, pas pour la france.
Mis à part certain de moteur, même les audi récentes à 50k% fument noir.
Prenez le vélo en ville et arrêtez de vous pignoler avec les mesure NDEC sur des moteurs neuf ...
L'oxyde d'azote ça se sent et les particules (les grosses) se voient bien.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47193159
alffir
Posté le 26-09-2016 à 07:55:03  profilanswer

raysar a écrit :

Depuis les dernières normes euro, peu de voiture ne les respectent dans la réalité. Une hybride écrase n'importe quelle essence et encore plus diesel en condition réelle.
Ce qui pose problème ce sont les mesures faites sans accélération et en utilisant que très peu de chevaux des moteurs.
Faire une mesure de pollution quand le moteur est à 80% de sa puissance max, là on va bien rigoler :D.

Quelles sources te permettent de dire qu'une hybride est meilleure en conditions réelles ? C'est comme ceux qui veulent donner la vignette Crit'air 1 aux hybrides.

Une hybride est d'abord faite pour diminuer la consommation et donc le CO2. Si la pollution locale rejetée est plus faible, c'est un effet indirect.

Les HSD ont toujours été excellentes, mais la Ioniq injection directe va rejeter beaucoup de particules.

Le test NEDC est super lent, tout le monde le sait, mais ça avantage sûrement plus l'hybride que l'essence atmosphérique. À 80℅ de charge, l'hybridation ne change rien.

Message édité par alffir le 26-09-2016 à 08:00:24

---------------
n°47193299
gzii
court-circuit
Posté le 26-09-2016 à 08:27:36  profilanswer

Je ne suis pas sûr, je pense que même sur une hybride on consomme plus à vouloir rouler trop cool (sur les accélérations).
Mais l'hybride se rattrape beaucoup dès qu'on est obligé de varier sa vitesse car une partie de ce qui est perdu au ralentissement est récupéré pour la relance.
Si on arrive à ne pas varier alors le gain sera moindre (et sans doute principalement dû au fait que l'hybride a plus de facilité à adapter le régime au moteur avec le cvt).

n°47193328
kikou2419
Posté le 26-09-2016 à 08:34:08  profilanswer

raysar a écrit :

Faire une mesure de pollution quand le moteur est à 80% de sa puissance max, là on va bien rigoler :D

Pour ceux qui découvrent la vie, voila la réalité de mesure de pollution avec la norme NEDC: https://www.youtube.com/watch?v=EKUtiL-R4sU

La norme NEDC est de toute façon une vaste blague que les lobby des voitures ont bien réussi à imposer pour ne pas voir la réalité de la pollution réelle de leur voitures.
Finalement ça arrange tout le monde.

Le dernier rapport français sur le sujet:
Rapport final de la commission indépendante mise en place par la Ministre Ségolène Royal après la révélation de l’affaire Volkswagen
https://mega.nz/#!MMEjWBBa!C3KnFzlJ [...] PvpumcjvU0

J'espère qu'il n'existe plus personne qui considère que le CO2 est un polluant. Il devrait être interdit de tout remboursement sur ses maladies respiratoires.
Pour ceux qui ont du mal, si une voiture produit des particules, de carburant imbrulé et du C0, elle rejettera moins de CO2.
Et justement le seul critère objectif de mesure sur une voiture c'est la consommation d'essence, sont les polluants. Le CO2 n'a strictement aucun intérêt à être mesuré.

Le choix des critères de voitures récente est simple un choix de business économique et de facilité.
La pollution n'a jamais vraiment été prise au sérieux, elle ne doit jamais dépasser les intérêts économiques, c'est un stimulants de développement industriel comme un autre.
La puissance et la consommation ne sont plus suffisants comme critères pour les consommateurs.

raysar a écrit :

Ne pas rembourser les allergies et maladies respiratoires de tes gosses, tu va voir si ça va te faire des économies.
Faut vraiment arrêter, le diesel c'est bon pour les pays pauvres, pas pour la france.
Mis à part certain de moteur, même les audi récentes à 50k% fument noir.
Prenez le vélo en ville et arrêtez de vous pignoler avec les mesure NDEC sur des moteurs neuf ...
L'oxyde d'azote ça se sent et les particules (les grosses) se voient bien.

Ouais le co2 ne pollue pas et le réchauffement climatique est une connerie.

[:aslan117]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47194248
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 10:12:04  answer

Bonjour,

Quelqu'un sur le forum pour aller me voir une caisse dans le 30?

Merci, j'ai pas envie de descendre de Grenoble pour rien.. :D

n°47194282
TheMiz
Posté le 26-09-2016 à 10:15:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais le co2 ne pollue pas et le réchauffement climatique est une connerie.  
 [:aslan117]

Halleuia brother  [:shimay:1]

Tu prends le tgv, tu monte a paris, tu visite un peu la capitale avant que Calamity Anne la deturise complétement et je te fais un test de prius 2

Sinon quelq'un peut faire une retour de voiture  hybride la dessus  :o  
http://www.caradisiac.com/pres-de- [...] 110130.htm

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 10:22:11

---------------
n°47194463
neogeo78
Posté le 26-09-2016 à 10:31:04  profilanswer

TheMiz a écrit :

Sinon quelq'un peut faire une retour de voiture  hybride la dessus  :o  
http://www.caradisiac.com/pres-de- [...] 110130.htm

pas besoin de payer une chambre d'hotel  :o  

http://kazyakphoto.zenfolio.com/img/s10/v108/p998433568-5.jpg

---------------
FeedBack
n°47194540
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 10:38:02  answer

TheMiz a écrit :

Tu prends le tgv, tu monte a paris, tu visite un peu la capitale avant que Calamity Anne la deturise complétement et je te fais un test de prius 2

Merci mais j'ai pas le temps de faire des voyages comme ça. :D

Sinon celle-ci vous en pensez quoi?

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 24753.html

n°47194849
Negro
Posté le 26-09-2016 à 10:59:07  profilanswer

neogeo78 a écrit :

pas besoin de payer une chambre d'hotel  :o  

http://kazyakphoto.zenfolio.com/im [...] 3568-5.jpg

pourtant, c'est pas un sleeper :o

n°47194956
TheMiz
Posté le 26-09-2016 à 11:05:04  profilanswer

Trucs chelou:  
- dans le rapport de Autovisa, le km de 163357 est prélevé a 13/06/2015. Que c'est il passé depuis ? Si elle est resté sur place soit sur que c'est pas bon pour la batterie de traction. Je crois que elle a été acheté en 2015 et se fait vendre après 1 an  
- photo 5/5 le triangle la allumé, je ne sais pas a quoi ça rime, mais c'est méga chelou. Il s’allume "normalement" quand tu est en "D" avec la portière ouverte. Mais la il devrait pas y avoir raison. En plus le temoin de ceinture allumé allors qu'il y a personne sur la chaise c'est encore plus chelou  
- pas de radar de recul et pas de bluefouff

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 26-09-2016 à 11:07:40

---------------
n°47194994
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 11:07:11  answer

TheMiz a écrit :

Trucs chelou:  
- dans le rapport de Autovisa, le km de 163357 est prélevé a 13/06/2015. Que c'est il passé depuis ? Si elle est resté sur place soit sur que c'est pas bon pour la batterie de traction. Je crois que elle a tét acheté en 2015 et se fait vendre après 1 an  
- photo 5/5 le triangle la allumé, je ne sais pas a quoi ça rime, mais c'est méga chelou. Il s’allume "normalement" quand tu est en "D" avec la portière ouverte. Mais la il devrait pas y avoir raison. En plus le temoin de ceinture allumé allors qu'il y a personne sur la chaisse c'est sncore plus chelou  
- pas de radar de recul  

Merci, pourtant le radar de recul à l'air d'être présent, on voit bien les capteurs sur le pare choc arrière.  

Bref une belle guez alors, elle est en vente depuis un petit moment, ça veut dire ce que ça veut dire..

n°47195023
TheMiz
Posté le 26-09-2016 à 11:09:02  profilanswer

Bah si t'as pas de la thune, je te vends la mienne. Excellent etat mécanique, curir, full options, par contre la taule ... comment dire ... ça a souffert

---------------
n°47195039
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 11:10:30  answer

J'ai un budget de 5800-5900 en gros, mais je cherche avant tout une caisse propre, autant mécanique qu’esthétique.

Je ne suis pas pressé. :D

n°47195114
Negro
Posté le 26-09-2016 à 11:15:47  profilanswer

C'est pas toi en même temps, c'est ta moman si je me rappelle bien ;)
Bon ca change rien au fait qu'elle est pas "clean" ^^

Message édité par Negro le 26-09-2016 à 11:16:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)