| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 21-09-2016 à 15:19:05 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:07:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 15:26:49 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
krojules primesautier | Le directeur marketing France Shimano peut-être. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Roger01 |
Je la trouve sympatique moi, et en plus elle peut tracter une remorque... Dommage que le coffre ne soit pas plat
[Edit] Ha et pas de boite auto, pour la version hybride Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-09-2016 à 16:16:36 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:11:46 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 | pas dégeu le Suzuki Ignis --------------- FeedBack |
bestak Denboraren orratzak | les 1ers modèles qui seront vendus en France viendront direct du japon
Message édité par bestak le 21-09-2016 à 17:45:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 21-09-2016 à 18:57:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bobdumas | Il faudrait une méthode pour mesurer l'autonomie des VE, du genre 50km/h, 90km/h et 120km/h à vitesse constante ou une moyenne légèrement inférieure, comme font l'ADAC. Message édité par bobdumas le 21-09-2016 à 19:08:09 |
bobdumas |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bobdumas | PV pour pollution constatée par vidéosurveillance en discussion Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-09-2016 à 22:04:24 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 21-09-2016 à 23:21:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 08:02:14 ![]() Ah ça, pour trouver des taxes y'a du monde. En revanche fluidifier le traffic en synchronisant les feux... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
La ville est influidifiables aux voitures individuelles, on peut mettre un pansement sur une jambe de bois pour limiter la casse/retarder le problème en mettant des 2x5 voies et en fignolant les intersections, mais ça bloquera toujours quelque part. * Des voitures uniquement autonomes bien programmées amélioreraient les choses en diminuant la distance entre véhicules et en évitant l'effet accordéon. PS : Je suis pas de carfree, j'ai une Prius et je fais un kilométrage annuel qui ferait bondir le webmaster (mais qui est le même qu'avec mon ancien diesel). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 22-09-2016 à 10:48:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bobdumas | C'est plutôt la vitesse moyenne qui provoque l'effet accordéon et les bouchons. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-09-2016 à 10:51:59 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas | Pas hs de politique --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:23:23 ![]()
|
neogeo78 | la fin du bonus pour les hybrides
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | il va falloir rebooter la bagnole tous les jours --------------- FeedBack |
alffir |
Je pensais plutôt à des voitures programmées pour rouler "cul à cul", ce qui pourrait augmenter le débit de voitures sur une même voie : Mais ça ne peut se faire qu'avec des voitures autonomes. * Je pense par contre que les autoroutes devraient être moins chères les jours de forte circulation. Pour revenir aux hybrides, si l'Alto sort en 4x4 CVT (où si la prochaine Yaris hybride sort en 4x4, on peut rêver), ça sera la nouvelle voiture à ma mère (à la place de la Swift 4x4 qui n'est déjà pas trop gourmande). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-09-2016 à 18:11:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne comprends pas qui est gourmande --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |