| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 11-08-2022 à 18:49:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:48:46 ![]() ![]() |
trophyman | Je vais tester ce WE avec mon IS, 900 bornes A/R pour le mariage de ma filleule. Je table sur un 6 point 5 sur autoroute mais avec les parigots sur les derniers 150 km |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ObsydianKenobi peloton suicida | Balade en montagne aujourd'hui, départ avec batterie à 100%. Vous n'avez rien contre les panzers rechargeables. Rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se déplace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je crois que la voiture d'Obsy est aussi confortable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kham Le temps passe trop vite... | Post of the day |
olakeen | En parlant du loup...
|
kham Le temps passe trop vite... | On adore légiférer en Europe… |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 22:04:44 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-08-2022 à 22:51:24 |
kham Le temps passe trop vite... | Ben, un PHEV s’il est utilisé comme prévu en théorie c’est économique Message édité par kham le 12-08-2022 à 07:15:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est là qu'on voit justement que bien utilisé, un PHEV est très bien j'ai du mal à comprendre cette guerre permanente faite par les pro élec et pro HEV aux PHEV. C'est pas parce que dans leur usage ça ne serait pas intéressant que ça ne l'est pas pour d'autres. Le mec qui fait 30km pour aller au boulot et qui peut recharger sur place, il est full élec toute la semaine et à l'autonomie d'une thermique pour le weekend / les vacances. Sur le papier c'est génial. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thoms89 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, quelqu'un avait posté un lien vers des câble pour VE/PHEV àpascher ici, mais ma recherche ne donne rien.
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-08-2022 à 10:20:20 |
jln2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un CRO idéalement de 8m pour mon xc40, celui fournit avec est un peu court |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
helmuth |
|
jln2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-08-2022 à 12:21:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est so 2018 le "du coup" inutile à toutes les sauces --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2022 à 15:47:42 |
jln2 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-08-2022 à 17:45:59 |
thoms89 |
|
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |