| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 21:10:35 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trajet d'une traite, 0 pause, en Italie donc limitations +20 mini Alors ptete que c'est une usine à gaz l'hybride diesel chez merco, mais putain l'efficacité du truc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. | Il est bizarre le calcul de la moyenne sur la partie électrique non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca inclut la récupération d'énergie (ainsi que le glide mode je pense) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non en effet il affiche la moyenne sur le total Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-08-2022 à 12:03:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Laska- |
|
thoms89 | Le mode B est violent, pas certain que la batterie arrive à récupérer toute l’énergie.
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 13-08-2022 à 14:54:57 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 13-08-2022 à 15:04:54 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 15:07:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
En tenant évidemment comote de la récupération d'énergie favorable sur mon parcours, sinon jamais on arrive à cette valeur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Avec la vieille E270CDI de popa je tournais à moins de 6l/100. Mercedes a toujours su maitriser les consos sur leurs poêles à fioul lourd. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-08-2022 à 15:13:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Si c'est comme chez Toy, je le vois plus comme une sorte de frein moteur. Bien en montagne, inutile le reste du temps. Surtout que la recharge est bien moins forte qu'en mode normal à la pédale. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Il me semble que c'est pas aussi simple que ça.
|
thoms89 |
|
grrrr
306 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mrweeev Vote 4 Pedro | Ouey, l'idée c'était de dire qu'il y a des conso d'énergie électrique y compris lors de l'utilisation du thermique |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-08-2022 à 02:23:37 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Parce que ça maximise d'abord le frein par récupération PUIS par frein moteur.
|
Laska- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
En mode B, ça redémarre le thermique si besoin, juste pour le faire tourner au frein moteur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- | Ca m'étonne vraiment, le moteur thermique ne démarre jamais en mode B électrique... |
Fouge | Sans doute que chacun implémente le mode B à sa sauce, mais pour un parcourt classique, ce sera moins efficient que le mode par défaut. |
Snev | Où trouvez-vous le mode dont vous parlez (B... D...) ? J'ai juste trouvé un réglage pour passer de gestion Automatique à "On" tout le temps. Et perso ça me va bien, ça freine comme il faut, limite un peu trop si je lâche l'accélérateur trop loin d'un feu rouge que je vois à 200 mètres, du coup les voitures qui me suivent ne doivent pas trop comprendre pourquoi je freine autant si loin du feu. Je dois donc rappuyer sur l'accélérateur très légèrement pour diminuer la régénération. Mais globalement je suis assez content de ce réglage. Je remarque qu'en mode sport la régénération est plus forte aussi (et rien à voir avec le frein moteur thermique). Autre question sur la GTE, par défaut je suis en mode électrique 100%, je force direct en hybride pour préserver la batterie et laisser la voiture gérer les charges/décharges car je n'ai pas de prise secteur chez moi pour charger. Mais admettons que je ne me prenne pas la tête et que je laisse en électrique 100%, à quel moment ça va me mettre en hybride ? A partir d'un certain pourcentage bas de la batterie ? Parce que je vais rouler sur nationale pour une durée déterminée ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-08-2022 à 12:07:31 |
fred_div91 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | Faut aller sur le parking du personnel de la CPAM pour en voir Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-08-2022 à 14:37:57 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quand la batterie est vide le thermique démarre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Remplace la valve pcv, elle doit fuir, et ça explose la conso d'huile. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
chienBlanc | Gros orage sur Paris ce soir. 49 mm d'eau en 1h. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |