| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 13:07:48 ![]() ![]() |
lexis84 |
fresiak |
|
cartemere |
chaced |
Mi tep mi tissus c'est une pack. L'énorme avantage du tep, ça ne bouge absolument pas avec le temps, il suffit de voir la tesla de 550000km, impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-12-2021 à 21:54:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
|
ben 54 |
Fait un essai surtout voir si le hsd te convient comme fonctionnement. Si cela te va, c'est pas forcément déconnant |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 29-12-2021 à 23:28:49 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:27:15 ![]() ![]() |
duck69 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 30-12-2021 à 09:45:08 |
tails38 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
ZIG ZAG |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 30-12-2021 à 15:37:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tails38 | Elle est prévue pour quand la PV ? |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Le cuir est très solide si il est entretenue, le tep lui si il est de qualité ne bouge pas meme sans entretien. Par contre ça ne prend pas les petites ride du cuir, ça reste lisse. En tout cas on voit encore des 4L avec leur tep d'origine... (C'était mode a l'époque) Bon apres il y a tep et tep, lexus ou tesla n'ont pas mis du bas de gamme a la Renault. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | En ce moment, je fais pas mal de trajets sur des routes de campagne ou des RN. C'est vraiment là où la P4 consomme le moins : Soit 3,15 € au 100 km. Quasi comme un véhicule électrique ! Message édité par chienBlanc le 30-12-2021 à 11:12:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG | Je suis à 4,5 de moyenne, mais je fais 2 trajets de 10 km par jour pour aller au boulot. Elle a juste le temps de chauffer. C'est raisonnable je trouve. |
chienBlanc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les ronds points à 50, faut qu'ils s'y prêtent aussi, j'en connais pas mal ou ça passe pas |
ZIG ZAG |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zenway |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le cuir sur les CT est de très mauvaise qualité, il est trop fin. Il suffit de regarder là où il y a le plus de frottement, au niveau du renfort latéral gauche du siège conducteur. On est très très loin de la qualité des cuirs de la décennie 2000-2010. --------------- ------------ |
cartemere |
|
cartemere |
|
berlo dubitatif | Un monospace hybride 7 places : Essai - Ford S-Max 2.5 190 Hybrid (2021): le monospace meilleur que tous les SUV |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Là on est sur la CT, c'est le bas de la gamme Lexus. C'est vendu entre 30 et 40k€ neuf et le cuir est une option C'est de l'auris rebadgée avec de garnitures moussées a la base (en exagérant un peu On est pas chez Rolls Royce. Message édité par teraoctet le 30-12-2021 à 15:24:36 --------------- ------------ |
chaced |
Ma ct a les sieges en tep, donc 103000km c'est neuf Le seul truc en cuir que j'ai c'est le volant et c'est le seul truc de bouffé... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-12-2021 à 15:57:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
J'ai une série limité et la sellerie est exclusive a celle ci, côté en tep et centre en velour (et non en alcantara) Et c'est le seul truc qu'apporte cette série limitée, les sieges et les conte porte en tep Message édité par chaced le 30-12-2021 à 16:25:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |