Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66525659
zenway
Posté le 11-08-2022 à 10:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Oui mais tu n'as pas à la brancher en arrivant chez toi donc pas de frais d’électricité qui viennent se rajouter en plus du carburant.

La plug'in peut fonctionner en mode "hybride simple" dans ce genre de situations et consommer peu ou prou pareil... Et je ne suis pas certain qu'une recharge @home coûte bien bien cher

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 10:09:58  profilanswer

n°66525684
olakeen
Posté le 11-08-2022 à 10:11:49  profilanswer

Pour info, mes conso depuis l'acquisition de la 184H : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1284244.html
Je fais majoritairement le trajet autoroutier du graph posté plus haut.

n°66525698
coco2782
Posté le 11-08-2022 à 10:13:11  profilanswer

zenway a écrit :

La plug'in peut fonctionner en mode "hybride simple" dans ce genre de situations et consommer peu ou prou pareil... Et je ne suis pas certain qu'une recharge @home coûte bien bien cher

ma recharge pour faire 40km en électrique me coute 1 euros 20 sur les bornes de mon boulot à 20ct le kwh (environ je crois), donc ça doit etre un peu moins à la maison

une fois les 40 km fait sur l'elec (qui sont bien + sur les modèles recents), ça fonctionne comme une hybride simple, et là 4.5L sur de la petite route et 6L sur autoroute en moyenne

n°66525706
chaced
Posté le 11-08-2022 à 10:13:54  profilanswer

coco2782 a écrit :

tu as fait des changements pour rouler à l'e85 ou pas du tout ?

j'ai un boitier eflexfuel, donc c'est une vraie flex, avec modification de richesse en temps reel via un capteur d'alcool.

Edit : 4,45 EUR/100km en carburant depuis que j'ai la voiture, ça va faire 100000km.

Message édité par chaced le 11-08-2022 à 10:14:48

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66525708
coco2782
Posté le 11-08-2022 à 10:14:02  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour info, mes conso depuis l'acquisition de la 184H : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1284244.html
Je fais majoritairement le trajet autoroutier du graph posté plus haut.

c'est une belle voiture

je suis parti sur du plug in car + de prime à la conversion, sinon je serais parti sur une hybride simple je pense

n°66525768
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 11-08-2022 à 10:19:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Avec un surcoût à l'achat de combien ? C'est bien joli de se satisfaire d'une "faible" consommation mais il faut combien de KM pour rentabiliser le surcoût du plug-in ? 8 ans, 10 ans ?

[:prozac]  
C'est exactement pour ça que je disais qu'on ne peut pas généraliser sur une moyenne d'un (long) trajet et qu'il faut prendre en compte les facteurs qui influent sur la conso moyenne "long terme"

Qualifier une conso d'un trajet de médiocre quand c'est sortie du contexte , ça n'a pas plus de sens que de vanter les mérites d'une Toyota Corolla en toutes circonstances  [:segorly]

Mais après, si tu veux te rassurer sur ton achat, y'a la topic d'à côté, j'ai pas besoin d'être rassuré perso et je pense pas être le seul :o

Message édité par Mariton le 11-08-2022 à 10:25:20
n°66526063
olakeen
Posté le 11-08-2022 à 10:47:21  profilanswer

T'inquiète, je ne me rassure de rien du tout sachant que la Corolla n'est juste qu'un véhicule qui fera quelques années tout au plus comme les précédents.

Et je reste sur mon idée que le surcoût d'une plug-in est impossible à rentabiliser, et ceci depuis la P3 Plug-in. D'ailleurs ce marché est en train de disparaître.  

Message édité par olakeen le 11-08-2022 à 10:49:47
n°66526159
tails38
Posté le 11-08-2022 à 10:56:41  profilanswer

L'hybride rechargeable disparaitre ?
Vu les contraintes il ne va cesser de prosperer notamment pour les voitures de fonctions.
Avant peux etre de basculer sur le tout electrique (batterie ou pile à conbustion)

n°66526324
chaced
Posté le 11-08-2022 à 11:12:31  profilanswer

tails38 a écrit :

Vu les contraintes il ne va cesser de prosperer notamment pour les voitures de fonctions.
Avant peux etre de basculer sur le tout electrique (batterie ou pile à conbustion)

le problème des phev ça part sur une bonne volonté, mais au final, en thermique elle consomme plus qu'une hybride et en électrique ça consomme quasi 2 fois plus qu'une vraie électrique...  

et surtout ceux qui ont une phev c'est souvent pour détaxer donc au final ils ne la chargent même pas...

---------------
n°66526338
Fouge
Posté le 11-08-2022 à 11:13:27  profilanswer

olakeen a écrit :

Avec un surcoût à l'achat de combien ? C'est bien joli de se satisfaire d'une "faible" consommation mais il faut combien de KM pour rentabiliser le surcoût du plug-in ? 8 ans, 10 ans ?

Soit tu conserves ton véhicule jusqu'à la fin de sa vie et faudra effectivement rentabiliser 100% du surcout, ce qui arrivera nécessairement, soit tu ne le gardes que quelques années, et tu n'as pas à te taper l'intégralité du surcout (une hybride rechargeable se revend plus cher qu'une hybride simple, ou se rachète d'occasion avec un surcout moindre qu'en neuf si tu n'es pas le 1er proprio). En tout cas la rentabilité est atteinte sur la durée de vie complète du véhicule, donc y'a forcément 1 ou plusieurs gagnants dans l'histoire.

Message édité par Fouge le 11-08-2022 à 11:15:47
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:13:27  profilanswer

n°66526449
ZIG ZAG
Posté le 11-08-2022 à 11:21:21  profilanswer

J'ai regardé mes moyennes quotidiennes hier.
Mon trajet c'est 10 km aller avec 100m d+ et le retour bah 100 d-.
Je suis à 4.5 de moyenne avec la PIV, c'est plutôt pas mal.

n°66526662
thoms89
Posté le 11-08-2022 à 11:38:00  profilanswer

olakeen a écrit :

Je pense que la grande majorité n'achètent pas une PHEV pour   [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] rentabiliser ou faire des économies [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8]  

Personnellement j'ai acheté ma GTE (J'hésitais avec une GTI) il y a 7 ans pour le coté confort : Couple immédiat, silence en ville, vrai clim/chauffage programmable (=déneigement auto), plus besoin d'aller faire la queue à la pompe

En bonus il y a souvent des places VIP aux magasins  :o  

Le gros point négatif ça reste de devoir se justifier en permanence "c'est pas écolo" " c'est moins interessant qu'une petite essence" "50km c'est pas assez"  [:tagazou:3]

n°66526773
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 11:48:23  answer

philsw a écrit :

Oui et non...D'ailleurs Citroen appliquait ta maxime deja il y a longtemps ( une GS en 15 pouces alors que tous etaient en 13) .
Le soucis c'est que la roue de diametre superieure et a techno egale est aussi plus lourde et donc la masse non suspendue qu'il faut controler est plus importante. D'ailleurs clairement entre une Scenic 3 et un 4 c'est le 3 le plus confortable globalement. Le 4 roule bien sur belles routes mais quand c'est cabossé comme dans bcp de rues de villes francaises ca secoue serieusement . Visiblement l'amortissement et le compromis avec la raideur necessaire pour "tenir" la grosse roue est moins reussi que sur l'ancien Scenic.
J'ai retrouvé le mem soucis dans la nouvelle Megane EV en 20 pouces . C'est quand meme plutot ferme sur les bosses . La vieille Megane essence lisse elle aussi mieux les bosses.

Ouais mais là ça vient surtout des réglages de suspensions.
Et le pneu de plus grand diamètre permet de réduire la largeur grâce à son empreinte au sol. Ça compense un peu.

L'ancien Scénic avec des jantes de kéké avait probablement des jantes plus larges pour ses pneus plus larges (225mm).

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 12:09:13
n°66526788
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2022 à 11:49:57  profilanswer

thoms89 a écrit :

Je pense que la grande majorité n'achètent pas une PHEV pour [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] rentabiliser ou faire des économies [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8]

Personnellement j'ai acheté ma GTE (J'hésitais avec une GTI) il y a 7 ans pour le coté confort : Couple immédiat, silence en ville, vrai clim/chauffage programmable (=déneigement auto), plus besoin d'aller faire la queue à la pompe

En bonus il y a souvent des places VIP aux magasins :o

Le gros point négatif ça reste de devoir se justifier en permanence "c'est pas écolo" " c'est moins interessant qu'une petite essence" "50km c'est pas assez" [:tagazou:3]

+1. Mais quand tu achètes une hybride ou électrique forcément on s'imagine que c'est pour l'écologie. Et à l'autre bout du spectre quand tu achètes une sportive ou assimilée on pense forcément que t'es un irresponsable qui pollue la planète. Genre ton voisin qui utilise même pas la poubelle du recyclage et fout tout à la poubelle et qui jette ses mégots par terre vient te faire la morale, et dans les deux cas tu dois justifier un cas qui ne regarde que toi. J'aime beaucoup les hybrides rechargeables pour le côté agréable du full élec au quotidien et l'autonomie et la liberté procurée par la partie thermique. C'est un choix tout à fait convaincant pour un certain nombre d'usages :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66526837
chaced
Posté le 11-08-2022 à 11:53:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1. Mais quand tu achètes une hybride ou électrique forcément on s'imagine que c'est pour l'écologie. Et à l'autre bout du spectre quand tu achètes une sportive ou assimilée on pense forcément que t'es un irresponsable qui pollue la planète. Genre ton voisin qui utilise même pas la poubelle du recyclage et fout tout à la poubelle et qui jette ses mégots par terre vient te faire la morale, et dans les deux cas tu dois justifier un cas qui ne regarde que toi. J'aime beaucoup les hybrides rechargeables pour le côté agréable du full élec au quotidien et l'autonomie et la liberté procurée par la partie thermique. C'est un choix tout à fait convaincant pour un certain nombre d'usages :jap:

quand tu prends un HSD, le coté increvable c'est aussi de l'écologie  :o

---------------
n°66526950
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2022 à 12:01:52  profilanswer

tails38 a écrit :

chez Mercedes oui ils n'en feront plus (fin des investissements).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66526953
trophyman
Posté le 11-08-2022 à 12:02:04  profilanswer

chaced a écrit :

quand tu prends un HSD, le coté increvable c'est aussi de l'écologie  :o

Mais pour certains possesseurs de Tesla je ne pense pas, j'en ai un au boulot, véhicule en LLD changé tous les 3 ans, il va bientôt recevoir sa nouvelle. Il a eu de la change de l'avoir a l'ancien tarif mais la banque qui lui loue lui à quand même mis 75 € de plus par mensualité.

n°66526970
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2022 à 12:03:09  profilanswer

chaced a écrit :

quand tu prends un HSD, le coté increvable c'est aussi de l'écologie :o

Moi c'était pour que ma femme ait une caisse qui démarre tous les matins  [:spamafote]

Perso, je suis sensible à la question du climat, mais pas au point que ça dicte ce que j'achète. J'ai d'ailleurs fait X5 ( sans exagération) sur ma consommation de carburant avec la remplaçante de la Prius.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66526973
ptitfaon
Posté le 11-08-2022 à 12:03:19  profilanswer

chaced a écrit :

le problème des phev ça part sur une bonne volonté, mais au final, en thermique elle consomme plus qu'une hybride et en électrique ça consomme quasi 2 fois plus qu'une vraie électrique...

et surtout ceux qui ont une phev c'est souvent pour détaxer donc au final ils ne la chargent même pas...

Non mais faut arrêter avec ces généralités, j’ai encore prouvé sur mon dernier trajet vacances que mon ford kuga phev ne consomme pas plus que l’équivalent (d’ailleurs quel équivalent ?) par rapport à mon ancienne auris et qu’en full électrique en ce moment je suis aux alentours de 11kwh/100.

Et c’est pas parce que 3 clampins ont une carte carburant avec leur boulot qu’il faut en conclure que l’immense majorité ne recharge pas.

Accessoirement pour mes 19000km j’en suis qu’à 538 litres ça fait toujours moins que si j’étais resté en auris.

la rentablité ? depuis quand un voiture fait gagner de l'argent ?

Message édité par ptitfaon le 11-08-2022 à 12:06:48

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°66527023
chaced
Posté le 11-08-2022 à 12:07:47  profilanswer

il y a de la télémétrie sur les voitures electriques et phev, donc facile de savoir si on recharge ou pas.

Et je ne parles pas de rentabilité, a part quelques exception, une bagnole fait perdre de l'argent et il faut mieux conserver sa voiture a vie meme si elle consomme que de la changer, ça reviendra toujours moins cher.

11kwh/100 sans essence ? si oui c'est très beau, c'est ce que fait une tm3, seule une ioniq fait mieux.

Et je précise qu'il existe une seule voiture qui consomme la meme chose en phev et hev quand la batterie est vide, ce n'est pas le kuga.

Message édité par chaced le 11-08-2022 à 12:18:05

---------------
n°66528506
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-08-2022 à 14:55:30  profilanswer

Les jolies conso de PHEV en roulant à 2 à l'heure en ville, forcément  :D  

La plupart sont limités en vitesse / démarrent le thermique si on appuie trop. Et comme les autonomies sont limitées, les gens roulent de la même façon que les Prius-man qu'ils conchient à longueur de post :o :D  

Mais après ils t'annoncent évidemment les consos en précisant les centaines de chevaux (qu'ils n'ont pas utilisé)

n°66528645
akanico
Captain Slow
Posté le 11-08-2022 à 15:10:04  profilanswer

Pas moi ni ma 508. Je peux rouler jusqu'à 130km/h en électrique (bon, pas longtemps).
Le thermique ne s'allume qu'en cas d'appui à fond sur la pédale et y en a quasi jamais besoin.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66528653
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 11-08-2022 à 15:11:03  profilanswer

vyse a écrit :

La plupart sont limités en vitesse / démarrent le thermique si on appuie trop. Et comme les autonomies sont limitées, les gens roulent de la même façon que les Prius-man qu'ils conchient à longueur de post :o :D  

Mais après ils t'annoncent évidemment les consos en précisant les centaines de chevaux (qu'ils n'ont pas utilisé)

[:delation:4]

n°66529171
helmuth
Posté le 11-08-2022 à 16:16:22  profilanswer

Je sens qu’il y a des tensions sur les PHEV sur ce topic  :o

n°66529172
Laska-
Posté le 11-08-2022 à 16:16:28  profilanswer

coco2782 a écrit :

en hybrid auto le moteur ne se coupe pas en descente ?

ma A3 Etron qui est sa cousine directe des qu'il y a pas besoin du moteur pour avancer il se coupe  :pt1cable:  

Si, le moteur se coupe, mais il comme il veut garder la batterie à niveau constant, il doit recharger la batterie ensuite, ce qui consomme un peu plus de carburant.  
Imagine un trajet de 300km, en 200km tu décharges la batterie de 30 à 10km d'autonomie. Sur les 100 derniers km tu surconsommes car le véhicule recharge la batterie inutilement.

olakeen a écrit :

C'est quand même très médiocre pour une plug-in. On fait pareil voir mieux sur de l'hybride simple sans se trimbaler 200kg en plus.

Le fait qu'elle soit plug-in n'améliore rien pour ce type de trajet, au contraire c'est un handicap.
L'avantage du plug-in c'est sur la courte distance. Sans avoir accès à un chargeur régulièrement, tu surconsommes à cause de la masse...
Mais de manière très contenue grâce à la bonne gestion élec :)

n°66529221
neogeo78
Posté le 11-08-2022 à 16:23:37  profilanswer

après le divorce entre fans toytoy HSD vs antifans du moulinage, il va falloir envisager la séparation entre HEV, PHEV, micro-HEV....pour assurer la paix  :o  

en même temps un topak sans discussion est un topak mort

---------------
FeedBack
n°66529227
coco2782
Posté le 11-08-2022 à 16:24:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Si, le moteur se coupe, mais il comme il veut garder la batterie à niveau constant, il doit recharger la batterie ensuite, ce qui consomme un peu plus de carburant.  
Imagine un trajet de 300km, en 200km tu décharges la batterie de 30 à 10km d'autonomie. Sur les 100 derniers km tu surconsommes car le véhicule recharge la batterie inutilement.

ah, on a pas le meme comportement moteur alors, perso en hybrid auto ça essaie de gerer la batterie pour que j'arrive avec environ 2km d'autonomie en full electrique (que tu peux forcer pour aller à 0)

dans l'ensemble ça utilise plus la batterie que ça ne la recharge jusqu'à avoir 5km d'autonomie en gros où ça reste environ entre 2 et 5 km d'autonomie pour avoir la patate pied au plancher quand même  :D  

n°66529229
Gottorp
Posté le 11-08-2022 à 16:24:34  profilanswer

300 km hier, en PHEV donc, 5L/100. Pour un panzer de plus de 2T, a 140 sur l'autoroute je suis assez content (clim à fond). Le même trajet était 2L en plus avant avec un autre panzer de 1.7T

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 11-08-2022 à 16:25:05

---------------
n°66529289
Laska-
Posté le 11-08-2022 à 16:33:36  profilanswer

zenway a écrit :

Avec le tarif actuel de l'électricité, la véritable consommation de 22-25kWh/100km, on tombe sur 3€60/100km de ville.
Une essence classique équivalente (que je possédais) consomme 8 à 9L sur les mêmes trajets. 15€/100km de ville (pour 1€75 l'essence, je suis gentil).
4 fois moins cher tout simplement :)

Bon, après, faut en faire des km de ville pour amortir le surcout... C'est plus pour le plaisir de conduire une voiture réactive et silencieuse.
Même sur autoroute le moteur est très silencieux c'est étonnant.  

Sur ma 308, je coupais le start and stop pour éviter un à-coup terrible à chaque démarrage du moteur.

Citation :

ah, on a pas le meme comportement moteur alors, perso en hybrid auto ça essaie de gerer la batterie pour que j'arrive avec environ 2km d'autonomie en full electrique (que tu peux forcer pour aller à 0)

On a pas le même logiciel je crois :p

n°66529717
ptitfaon
Posté le 11-08-2022 à 17:23:11  profilanswer

vyse a écrit :

Quand on ne sait pas on ne parle pas. T’es pas sur tesla ici.
Mes 2 derniers longs trajets sont fait sur autoroute à coup de 800 km. Ah oui, accessoirement, je ne suis pas obligé de rouler à 110 et de m’arrêter 15 min tous les 200 km ;-)  [:pierroclastic:10]

Pour la conso en elec, c’est évident qu’une fois la batterie vide, la bagnole ne peut pas calculer une conso.
Comme le but du jeu, c’est d’utiliser l’elec dans sa plage la plus optimale, c’est normal de ne l’utiliser que sur le début et la fin du trajet avant de chopper l’autoroute. Une fois sur l’autoroute, je me mets en « ev later » et la batterie est utilisée quand les conditions sont bonnes. Sur mon trajet de 730 km j’ai fait plus de 250km en elec alors que j’étais en full elec seulement au début (45km) et la fin (12 km).  
Le reste c’est sur l’autoroute je trouve ça vraiment pas mal pour une batterie de 14 kwh.

Message édité par ptitfaon le 11-08-2022 à 17:33:40

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°66529759
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-08-2022 à 17:28:24  profilanswer

Ta réponse est à côté de la plaque et tu trouves rien de mieux que de parler de Tesla, surtout quand tu commences ton post par "Quand on sait pas, on parle pas" et qu'après tu me sors des conneries grosses comme ton SUV  :D

Je répondais à un poste spécifique, et je ne te parle même pas mon gars, donc tu remballes ta raj et tu me parles sur un autre ton  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 11-08-2022 à 17:29:21
n°66529800
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 11-08-2022 à 17:33:31  profilanswer

Vu la trajectoire, dans 3 mois, l'ambiance de ce topic sera la même que FA...

n°66529832
ptitfaon
Posté le 11-08-2022 à 17:37:37  profilanswer

Ben la prochaine fois tu feras proprement une citation, et tu verras la raj ne sera pas sur toi.
Adesias..

---------------
n°66529874
fred_div91
Posté le 11-08-2022 à 17:42:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi c'était pour que ma femme ait une caisse qui démarre tous les matins  [:spamafote]  

Perso, je suis sensible à la question du climat, mais pas au point que ça dicte ce que j'achète. J'ai d'ailleurs fait X5 ( sans exagération) sur ma consommation de carburant avec la remplaçante de la Prius.

Ouais mais ça mouline un peu moins  :o

n°66529895
chaced
Posté le 11-08-2022 à 17:46:58  profilanswer

vyse a écrit :

Ta réponse est à côté de la plaque et tu trouves rien de mieux que de parler de Tesla, surtout quand tu commences ton post par "Quand on sait pas, on parle pas" et qu'après tu me sors des conneries grosses comme ton SUV  :D

Je répondais à un poste spécifique, et je ne te parle même pas mon gars, donc tu remballes ta raj et tu me parles sur un autre ton  :D

au moins la tesla, le moteur electrique mouline, mais il le fait en silence  :whistle:

---------------
n°66530051
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-08-2022 à 18:12:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

300 km hier, en PHEV donc, 5L/100. Pour un panzer de plus de 2T, a 140 sur l'autoroute je suis assez content (clim à fond). Le même trajet était 2L en plus avant avec un autre panzer de 1.7T

On est ravi, mais avec quel véhicule ? :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66530056
Gottorp
Posté le 11-08-2022 à 18:13:04  profilanswer

E300de

---------------
n°66530083
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-08-2022 à 18:17:35  profilanswer

Ah oui ! Je comprend plus le 5L/100km en diesel. Pas mal pour concilier autoroute et zones urbaines.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66530110
trophyman
Posté le 11-08-2022 à 18:21:52  profilanswer

chaced a écrit :

au moins la tesla, le moteur electrique mouline, mais il le fait en silence  :whistle:

mais en dessous de 110, au dessus je n'ose parler des bruits aérodynamiques et d'assemblage a l'arrache.

n°66530134
berlo
dubitatif
Posté le 11-08-2022 à 18:25:04  profilanswer

c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de balancer des consos comme ça sans savoir quel modèle, quelles conditions, etc

moi j'ai fait 3,1 litres :o

n°66530271
helmuth
Posté le 11-08-2022 à 18:48:46  profilanswer

berlo a écrit :

c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de balancer des consos comme ça sans savoir quel modèle, quelles conditions, etc

moi j'ai fait 3,1 litres :o

Moi je fais 11.0L sur autoroute  :o  

D’E85  :o

Si le kuga sort 8.0 a 9.0L je serai très content  :o

Message édité par helmuth le 11-08-2022 à 18:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)