| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:35:22 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
chaced |
Un peu de blacksludge, certainement des vidange en 10w40 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lsage Le sage des forums |
|
fresiak |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-10-2021 à 19:29:16 |
olakeen |
|
olakeen | Pas pu tester à haute vitesse. Je ne manquerai pas d'en parler dès que possible. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:39:25 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-10-2021 à 20:49:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keke boum boum Imbécile heureux |
T'as un vrai problème en fait. T'as rien compris et tu insistes en plus Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 12-10-2021 à 20:53:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-10-2021 à 21:48:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
clements42 |
|
Ecco Dolphin Spirit | À froid mon e-Golf 7 fait toujours 0l/100 par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
olakeen | Oui moteur froid. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 13-10-2021 à 07:54:22 |
fantome de bap |
|
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG | Hello,
|
chaced | centrifuge : https://www.youtube.com/watch?v=uCEvBGT8twM --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou | la force c'entrifuge c'etait les 103 SP et autre mob'
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-10-2021 à 09:45:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
olakeen |
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Fouge |
CVT c'est le terme générique pour désigner une Transmission à Variation Continue. Il y a plusieurs systèmes, dont celles des HSD.
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
eCVT sur les HSD https://www.youtube.com/watch?v=jNuixuVhc5E Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-10-2021 à 10:11:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chevket |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG |
|
clements42 |
|
chaced | a froid, le moteur chauffe l'eau a 40°, et ce en post injection a 1300tpm, le moteur coupe ce prechauffage a 40° et ensuite passe en mode normal.
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |