| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:13:34 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Il y a un intérêt à garder les enjoliveurs gris de la P4 en 17''?
|
chienBlanc |
chaced |
Sur ma ct il demarre immédiatement au bout de 10s, sauf si batterie vide, la c'est instantané et la il recharge direct la batterie. Et durant le chauffage lambda il a 0 peche et bouffe la batterie, mais bon je suis en zone 30 donc en roulant cool c'est nickel. Ps : il ne demarre pas si >40 degrés ou 60 avec chauffage. Donc je ne met pas le chauffage tant que la température n'est pas a 60 lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-10-2021 à 12:45:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chevket |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:05:58 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Ça va, ça aurait pu être pire. Blanc par exemple. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc |
neogeo78 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:28:55 ![]() C'est plus simple en fait. |
chaced |
complexe la eCVT ? quand on voit qu'il y en 2 ou 3 train épycycloidal dans des bva a convertisseur, en plus du convertisseur, du mécatronic, des multidisques, des actionneurs hydraulique... a coté la ecvt c'est enfantin Message édité par chaced le 13-10-2021 à 15:42:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 | mécaniquement c'est hyper simple, mais toy a au moins le mérite de proposer le système avec une gestion électronique sans faille
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai été voir une Auris y'a peu. Le mec a aussi une P2 avec ces fameuses jantes qui faisaient sans cesse perdre de la pression sur des pneus neufs. Pas content le gars. Message cité 5 fois Message édité par Keke boum boum le 13-10-2021 à 17:24:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 13-10-2021 à 17:53:30 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chienBlanc |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-10-2021 à 18:58:42 |
Fouge |
Et vu que chaque gramme de CO2 compte, le S&S est devenu un passage obligé.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Entre 9 et 12 pour l'instant (depuis janvier) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour une durée supérieure a des minutes, je suis d'accord. Pour un arrêt à un stop ou un feu de 15 secondes c'est non. J'adore la fève ou l'Auris de ma femme pour ça. Complètement transparent et inaudible. Sur des véhicules thermiques classiques je coupe le système au démarrage. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Des feux de 15 secondes je n'en connais pas beaucoup. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand le feu était déjà rouge à l'arrivée. Ou un cédez le passage ou t'attends 10 secondes. Ca serait intelligent je dis pas. C'est limite dangereux parfois. Comme les Mercedes Arocs du taf et leur mode éco roll sur la BVA. Le truc se fout en roue libre au lever de pied. Ca surprend la première fois. Désactivation immédiate. Y'a une inertie monstrueuse à charge, c'est grave fou ce mode. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o |
Apres Oui en porter tu dois pas spécialement faire beaucoup d'autoroute. --------------- Ci git une signature. |
cartemere |
J'avais pas d'avis spécifique avant d'essayer, mais à l'usage je trouve ça assez bien foutu. Message édité par cartemere le 13-10-2021 à 22:04:32 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 14-10-2021 à 07:01:10 |
chienBlanc | Un article qui explique les disparités de prix de l'E85 :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
fred_div91 | J'ai acheté l'obd2 de carter cash. Il n'est pas reconnu |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |