| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:00:31 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
Fouge |
Tu m'étonnes, je me demandes de quand date les voitures qu'on "maitrisait" à 100%. Je ne devais pas être né.
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:39:19 ![]() ![]() |
neogeo78 | c'est quoi cette nouvelle norme pour le E85 ? depuis quand ? plus d'alcool et moins d'essence ?
chaced |
Le bleu réveille la nuit, et la lumière forte retract la pupille, donc on est moins ébloui en croisant une autre voiture. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Namless Doutez de tout |
Je nuance un peu, car je cherche à faire l'inverse, passer de l'auris ts à l'outlander, car je cherche les particularités de l'outlander (PHEV + AWD). Niveau côte, il y a à peu près 10k€ qui séparent les deux modèles, c'est pas négligeable. Donc si les fonctions suscités de l'outlander ne sont finalement pas utilisées, autant changer (carte grise gratuite pour ce genre de véhicule quasi partout (?), baisse de l'assurance, etc). Pour revenir sur la conduite hybride, je me force à l'éco-conduite. Bon, c'est un peu chiant mais ça fonctionne (descendu à 4,6L/100 sur ma route de campagne) mais je me faisais la réflexion suivante : Si on prend en compte la conso de certains véhicules qui roulent comme des débiles (genre me doubler pour freiner 100m plus loin au rond point suivant) et ne comprennent pas la logique de l'éco-conduite, et donc surconsomment - est-ce plus efficace au global ? Bref, l'éco-conduite ça marche bien tout seul sur la route, mais avec les autres, ça oblige des concessions. Message cité 3 fois Message édité par Namless le 04-10-2021 à 10:20:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
berlo dubitatif |
Tu n'as pas une option de protection de carrosserie, ça se fait des fois.
|
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 | plus personne veut rouler en Honda sur ce topak ?
chaced |
En véhicule industriel seul l'outlander est accepté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-10-2021 à 11:34:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Actuellement j'ai une 206 de 110ch, je vois pas le pb. |
neogeo78 | il est donné pour 0 à 100 km/h en 10,6 s --------------- FeedBack |
chaced |
Mais moins bien qu'une ct qui overclocke l'electrt de 100v en mode sport (10.3s de 0 a 100)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
neogeo78 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
De toute façon les ch de l'honda ça ne correspond a rien, le moteur fait tourner une génératrice et c'est l'électricité qui fait avancer la voiture. A partir d'une certaine vitesse le moteur se met en prise direct et fait alors tourner les roues. C'est le même système sur la jazz (qui elle a de bien meilleure perf) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
neogeo78 |
fresiak |
|
lsage Le sage des forums |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |