| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 16:29:22 ![]() Reprise du message précédent :
La 0W-20 et la batterie YUASA aident bien.
Ici, c'est bizarre. Mais mon père avait un Kangoo I phase 2 1.5dci 70 de 2006. (avec séparation, donc merci pour les oreilles) Maintenant, il a une Clio IV 1.5dCi 75. Je sais pas ce qu'il lui ont fait, à part l'évolution de l'injection et de l'ajout du FAP. Mais il fait un bruit de 1.9d des 90's, il est rugueux, et il a perdu toute sa souplesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2021 à 16:39:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 16:29:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-09-2021 à 23:14:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jimmie Dimmick | Oui comme n’importe quel autre véhicule |
Jimmie Dimmick | Ok thx |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Ca se branche comment la batterie d'une hybride non rechargeable ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-09-2021 à 23:37:43 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 23:34:41 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nouvelle ambulance en approche dans le jardin
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 27-09-2021 à 04:51:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-09-2021 à 06:12:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
Sur une phev tu branches sur la prise secteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-09-2021 à 08:32:49 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
fantome de bap |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chienBlanc | Vu sur le forum d'en face. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
olakeen |
chienBlanc |
neogeo78 | croyez vous qu'en 2022 une Prius trouvera toujours preneur au prix qu'elle est vendue en France ? on est plus dans le même contexte que pour les P2/P3
chaced |
neogeo78 | Ioniq 5 ça vaut quoi mr WikiChaced ? --------------- FeedBack |
chaced |
C'est un enorme truc électrique, rien a voir avec la ioniq tout court qui a un super cx. Perso je ne suis pas fan de ces énormes suv électrique, a l'opposé d'une faible conso. 26kw/100. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
neogeo78 |
lapattefolle |
À l'époque du contexte P2/P3 il y avait l'inconnue de la fiabilité, qui n'en est plus une aujourd'hui. Dans ma prius de 2010 j'avais un HUD (de série sur toutes les P3, c'était en option sur les GS450h de la même année), un régulateur adaptatif, des feux LED. Je pense que Toyota peut conserver la prius comme flagship de la gamme hybride pour les hypermilers geeks : ça sert à promouvoir avec des choix discutables, mais tranchés. Mais la condition, c'est d'arriver à conserver la liste ci-dessus, sinon c'est mort. Est-ce que Toyota gagne de l'argent avec la yaris GR ? à l'exemplaire vendu c'est pas dit, mais en image, il y a des chances. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-09-2021 à 11:40:07 |
neogeo78 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-09-2021 à 12:04:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chevket |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chienBlanc |
neogeo78 |
abonisyah |
voila. En 2019 c'était déjà zéro stock, 3/4 mois d'attente, et pas de modèle en concession. Message édité par abonisyah le 27-09-2021 à 14:29:48 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |