| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 08:19:57 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
sur la focus 4 : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2021 à 09:54:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bob64 Insérez votre citation ici | Nouveau NX
|
chaced |
chris_95 |
|
chris_95 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 16:59:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
conso faible et surtout énorme réservoir de 60L, auhourd'hui ils ont grater quelques kg en utilisant un mini reservoir... autant dire que les 32L de ma CT ça fait mal au cul Bon après les 20€ pour faire le plein me réconcilie avec la mini autonomie Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2021 à 18:04:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Sur la P4, il doit faire 43 litres, mais vu que la réserve s'allume quasiment 10 litres avant, je fais des pleins de 33 litres. Ca coutait quoi de mette un réservoir de 55 litres avec la réserve qui s'active à -4 litres ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-02-2021 à 18:15:17 |
lapattefolle |
T'es pas obligé d'aller faire le plein quand le voyant s'allume
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-02-2021 à 18:27:13 |
mandragorex Aka ~Turbine* | 45L sur l'auris, j'attends de tomber a 0 sur l'autonomie estimée et en général il reste encore 8L dans le réservoir lol --------------- CMDR ENIBRUT |
fred_div91 | Pareil, il me manque 5 litres sur la p2. |
bob64 Insérez votre citation ici | Certains ordinateur de bord donnent la consommation en litres. C'est assez précis et très pratique. On sait directement ce qu'il reste dans le réservoir. |
fred_div91 | C'est pareil sur la p2, il reste entre 3 et 5 litres.
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
La Monne Tu dois rompre. |
neogeo78 |
neogeo78 | le plein modifie complètement le comportement du véhicule, moins agile, moins vivace, un peu comme un SUV quoi --------------- FeedBack |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Braindead |
Oui elle est pas donnée. Je l'ai eu en voiture de fonction et en fait elle coûte moins cher à la boîte qu'un TDi, du fait de l'exonération de taxe sur les voitures de société liée à sa faible émission de CO2. Du coup tout le monde est content C'est vraiment une super caisse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, la mienne le fait aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 17:45:51 ![]()
Mais c'est peut être parce le moteur est bridé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 17:48:59 |
chaced |
fred_div91 | La seule différence avec le plein, c'est le bruit de "vague" à l'arrière dans les virages. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 25-02-2021 à 18:19:48 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Braindead |
Ha ok, je croyais que parmi les aides, le Travel assist était une nouveauté par rapport a la version 2015. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |