| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Aubade |
Sinon, sur un trajet long, je branche le dongle odb2 et surveille la quantité d'essence injectée avec Hybrid Assistant sur le smartphone (en réinitialisant le truc au passage en réserve) |
Aubade |
Sur la P3 je suis à 0 quand il reste largement plus de 100km en réalité. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Karma-design |
|
chaced | regarde mon sprit, le plus que j'ai mis c'est 34L... et je roulais avec un "0km" affiché depuis un moment. Généralement ma reserve s'allume, je fais le plein, je met 31L. https://www.spritmonitor.de/fr/detail/854816.html Message édité par chaced le 25-04-2018 à 11:28:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Et sur la P4, ils ont réduit le réservoir (43 litres).
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:07:41 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Surtout que l’autonomie est fantaisiste sur les 100 derniers kilomètres. Ca t'annonce 100 et en 60 km, t'es à 0. Ça te fausse tes calculs et ça te fait stresser pour rien. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51389780 Message édité par teraoctet le 25-04-2018 à 13:11:26 --------------- ------------ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
berlo dubitatif | En tout cas c'est pareil chez Honda (jazz Hybrid), on est soit disant en caraf quand il reste 10l dans le réservoir. |
tekel | là je suis à 4.8 et j'arrive à faire 700km et je remets 36L à la pompe |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas mal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Ça me semble pas surhumain de prendre les 9L de réserve et de les diviser par la consommation pour savoir combien on peut faire Je passe à la pompe après 120km de réserve à l'éthanol, plus de 150 au SP (je mets le trip B en route au passage en réserve) Pas de quoi se stresser Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-04-2018 à 15:49:31 --------------- A/V |
Spiderkat |
Je te vends la mienne, elle ne fait que 4m80. |
valaj | Sur la P3 j'ai déjà roulé 15km en étant a zéro km d'autonomie restante sur l'odb |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 09:17:04 ![]() Donc en fait y a pas que ma copine qui se réfère au km restant de l'odb, pour moi c'est vraiment l'indicateur qui sert à rien. |
the_big_poulet Flying chicken | Question, actuellement possesseur d'une auris TS avec deux enfants je me rends compte que si un troisième arrive ça le fera pas avec deux sièges auto en même temps. Message cité 4 fois Message édité par the_big_poulet le 26-04-2018 à 10:45:38 |
vyse Yaissssseee | Tu sais que tu peux aussi faire en sorte que le troisième n'arrive pas , cpa le genre de trucs qui apparaissent comme ça |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chaced |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:17:50 ![]() 750km avec mon plein d'E85 en P2, il me reste encore une barre. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
falaenthor Long Long Man | Pareil que toi pour le kangoo mais à la reflexion ça a l'air super pratique comme utilitaire / bagnole à tout faire --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour rx c'est pas tellement la consso essence qui est dissuasive, mais l'assurance et le garage Sinon un duster en 2x4 boit oto ca dechire sa reu-me Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-04-2018 à 16:28:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Karma-design |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par TheMiz le 26-04-2018 à 16:57:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 26-04-2018 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |