| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:57:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:59:36 ![]() Vraiment de la merde ces HSD, ne pas acheter. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chaced | 12v ou panne sèche Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-10-2017 à 22:59:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
alffir |
Sur les Prius il faut connaître. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Essence. Ca a failli m'arriver cet été. Le rythme cardiaque s’accélère, je calcule dans ma tête : Choix 1 : "Ca fait déjà plus de 10km que j'ai passé le 0 autonomie, soit j'en fais encore 20 à 120 km/h pour atteindre la station essence de l'autoroute, soit j'y arrive pas et je me tape le remorquage à 100€ juste pour sortir de l'autoroute" OK, choix 2 , quoi qu'il arrive, t'es une pince: tu roules en HSD. Je sors de l'autoroute direction le centre urbain le plus proche, je coupe la clim, la ventilation, la radio et je me mets en mode optimisation de la consommation en essayant d’être le plus souvent en EV, La copilote rentre la stations la plus proche à Sées dans le GPS : 12 km Et j'y arrive Au final j'y ai mis à peine plus de 40l, il me restait donc en théorie 3L dans le réservoir et j'ai roulé 30km avec une autonomie à 0. Ces 30km ont été les plus longs de tout le voyage alors que les 60 précédents, je les ai même pas vu passer. Mais je me suis vu plusieurs fois à marcher sur le bord de la route avec un jerrican d'essence à la main. Message cité 4 fois Message édité par teraoctet le 30-10-2017 à 00:32:43 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Une fois que tu sera habitué, tu fera 100km sur la réserve avant d'aller faire le plein, sans même y penser ! De toutes manière c'est simple : tu mets 45l de jus de dino, tu consomme disont 4.7 à l'odb soit 5l/100km réel. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 30-10-2017 à 09:01:22 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | t'imagine en électrique le flip de la pane sèche Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-10-2017 à 09:08:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr | Un bidon d’alcool dans le coffre y’a que moi que ca fait flipper en cas d’accident ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | doublon Message édité par krojules le 30-10-2017 à 09:11:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ça pue, surtout par fort chaleur, et pis en cas de pépin l'assurance peut faire chier
Message édité par TheMiz le 30-10-2017 à 09:14:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
toupouri |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
toupouri |
|
tails38 | Peut etre avec la clé ou la télécommande mais pas en apposant la main sur la poignée (en key free) Message édité par tails38 le 30-10-2017 à 09:31:25 |
fight |
|
Konovalov Amiral |
chaced |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fight |
|
lapattefolle | Sur ma P3 2010 il y a tellement de marge que la réserve perd un partie de son sens --------------- A/V |
lapattefolle |
Je veux bien la manip --------------- A/V |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lapattefolle |
On a essayé avec ma femme, elle a fait le tour du pâté de maisons sans la clé sans problème.
--------------- A/V |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lapattefolle | La vache, ce konami code D'autres choses intéressantes dans ce "mode entretien" ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-10-2017 à 10:35:23 --------------- A/V |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | de mémoire pas grand chose d'utilisable, mais je n'avais pas fouiné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |