| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Ha ok, je croyais que parmi les aides, le Travel assist était une nouveauté par rapport a la version 2015. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:07:24 ![]() ![]() |
nounounounou |
ben non je conduis une hybride, je pilote pas, je roule pas sur circuit, je roule rapide-cool souvent avec les gosses a l’arrière qui me vomissent dessus si je cherche a m'amuser... Message édité par nounounounou le 25-02-2021 à 19:44:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non, la nouvelle n'a rien de vraiment nouveau, hormis son vilain bouclier avant difforme, la suppression de l'horloge centrale, et le volant capacitif, c'est quasi la même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2021 à 19:32:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lapattefolle |
Ah sisi sur la P3 ça fait floutch floutch en reculant
|
Braindead |
Je la trouve plus jolie au contraire. Et sa batterie est plus grosse --------------- la superstition ça porte malheur. |
lexis84 |
|
fred_div91 |
|
Braindead |
Ok --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody | Hello, me laisserai bien tenter par la nouvelle Leon ST Hybride rechargeable. Certains en ont une ici ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lexis84 | Rien a signaler mais pas mal de bugs électronique au niveau du GPS (dont l'ergonomie est pourrie avec des sous menus de sous menus...) et smartkey (poignée inopérante). Conso entre 12 et 18kwh en ville cet hiver. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-02-2021 à 20:59:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:57:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
Braindead |
Mec tes trop une victime de la mode, ta caisse est quasi neuve! Message édité par Braindead le 25-02-2021 à 22:45:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu déconnes... Ils ont massacré le design du PC avant À la limite la calandre est un peu plus jolie, mais c'est tout... De toute façon, la question ne se pose plus, ma déception est oubliée, vu qu'ils ont sorti l'Arteon en SW et hybride, qui éclate la GTE par KO Ce sera celle-là, si je dois remplacer la Passat Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2021 à 23:18:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Braindead |
Au prochain leasing je pousse l'Arteon shooting break --------------- la superstition ça porte malheur. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
|
chaced | sur ma CT, reservoir 45L, reserve a 30L restante, 0km affiché a l'db a 32L. s'il y a un truc bien naze sur ma voiture... C'est bien la jauge a carburant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-02-2021 à 09:53:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
tu avais un reservoir de 90L sur une 440 diesel ? la chance ! sur ma r5 il faisait 38L (250km à 300km d'autonomie avec les 30L utile) et non je ne sentais pas avec le plein ou pas la différence malgé les 34ch du bolide Message cité 3 fois Message édité par chaced le 26-02-2021 à 09:57:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:02:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:03:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:07:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rfl |
60 litres de gasoil pèsent 50 kg seulement, hein. En plus tu ne devais pas attendre d'avoir un réservoir vide avant de le faire je suppose donc moins que ça de différence entre avant et après le plein. Après, certain, ça peut se sentir... mais bon. Perso, je ne sens pas la différence entre réservoir presque vide et réservoir plein de 80 litres de bioethanol ou de super malgré mes 280000 kms Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-02-2021 à 10:11:36 |
chaced |
je me demande a combien ça montait max par vitesse, mais certainement pas bien haut, il y avait une petit typo sur le compteur ou passer les rapports. Le meme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-02-2021 à 10:12:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:17:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
nounounounou |
mon oncle sur une 2CV avait perdu les ailes a 160km/h...bon y'avais pas de moteur de 2cv dedans hein Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:20:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rody |
J'ai actuellement un Ateca tsi 1.4 150 cv depuis 4 ans et demi.
4.5 ans et 62000 km mon petit Fevle Message cité 1 fois Message édité par rody le 26-02-2021 à 10:20:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La Monne Tu dois rompre. | ils l'avaient appelé Ventoux parce que ça donnait l'impression de monter un col même sur le plat ? --------------- Lu et approuvé. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
car c'est lui qui a servi a la course de monté du ventoux oui, avec l'alpine A106 ou il était fortement poussé à 45ch Message édité par chaced le 26-02-2021 à 10:26:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-02-2021 à 10:28:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |