| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
non je l'ai faite reprendre et basta Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2021 à 15:11:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
zenway |
|
chaced |
Imackiller |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-01-2021 à 17:37:08 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:07:55 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2021 à 19:29:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
tails38 |
|
tails38 |
akanico Captain Slow |
tails38 |
|
Fouge |
C'est pas uniquement sur la version 180h et/ou j'sais plus quel niveau de finition ?
|
pepeanuts |
Sur les deux modèles que j'ai cité c'est de la micro hybridation, ça n'aide pas énormément à réduire la consommation visiblement. La nouvelle clio c'est pas une mhev justement ? |
akanico Captain Slow |
chaced | En mhev qui fonctionne bien il y a la swift boosterjet. (1000kg, 130ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2021 à 21:12:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Braindead | Merci pour vos réponses sur le mode B --------------- la superstition ça porte malheur. |
tails38 |
|
lexis84 |
|
chaced | MG ehs : en phev , prix du captur phev, mais en 258ch https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 86392.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Par contre il met un sacré coup de vieux à l’intérieur de la version électrique ... |
lexis84 |
Braindead |
Mode B c'est au levier de vitesse, tout en bas a la place du mode S en thermique. Pour le niveau de charge, c'est sur l'écran central. Message édité par Braindead le 28-01-2021 à 22:23:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
neogeo78 | si j'en crois les brochures, sur la pré MC l'option cuir n'était pas disponible
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |