| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 23-01-2021 à 19:09:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 19:08:18 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2021 à 19:22:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
fatah | Test du Hyundai Santa Fe hybride 7 place : https://www.caradisiac.com/essai-vi [...] 187634.htm Il a l'air bien. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ecco Dolphin Spirit | Santa Fe on peut difficilement se payer une voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 23-01-2021 à 23:11:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
chaced |
Il a 155ch quand meme, ça marche autrement mieux qu'une p+ Et le mhev aide beaucoup a bas régime a ce qu'il paraît. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-01-2021 à 10:37:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:51:17 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Negro Bleu Blanc Rouge | je me suis cru sur le topic disney |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
chaced |
Le but est de consommer moins qu'avant, donc le 1.0 150ch consomme t'il moins que l'ancien 1.5 150ch et celui ci consommait il moins que le 2.0 atmo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
|
Roger01 |
Je confirme dans le sens où sur la prius de ma femme, y'avait des erreurs, qui donnait n'importe quoi (erreur abs, batterie HT, capteur lambda (truc du genre) etc..) et au final, c'était juste un manque d'huile Message édité par Roger01 le 24-01-2021 à 16:02:39 |
chaced |
Perso je préfère le 1.0 155ch au 1.4 90ch lol Mon 1.6tivct tournait a moins de 7L mais moteur atmo boite courte donc bruit de disqueuse des 110km/h... La boite extra longue du 1.6scti a des avantage Message édité par chaced le 24-01-2021 à 16:14:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Fouge |
kikou2419 |
La Monne Tu dois rompre. | Bofbof les Lexus. --------------- Lu et approuvé. |
vyse Yaissssseee | Pour 2 fois moins cher, la mondeo qui pulvérise* la pauvre Camry insipide Message édité par vyse le 25-01-2021 à 08:43:25 |
fred_div91 |
bob64 Insérez votre citation ici | Pourquoi pas de grosse Merco et BM hybride dans le comparatif? Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 25-01-2021 à 08:44:11 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
IS / ES / Camry c'est le meme moteur 180ch d'un coté, donc normal qu'elles soit au meme endroit. ok, la camry c'est plus une limousine qu'une bagnole en espace a bord Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-01-2021 à 09:13:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 25-01-2021 à 09:22:46 |
rfl |
|
chaced |
c'est leur méthode marketing de compter les ch, le problème c'est que tu as 223ch (ou 218) seulement si la batterie est au max, et en mode sport. le thermique c'est un gros 2.5L atmo de 180ch, a noter qu'il est propulsion sur l'is et traction sur l'es/camry (meme base pour les 2) L'is est arrêté en france de toute façon ce qui me gène le plus dans ce comparo... a quoi sert un 1000m DA ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-01-2021 à 09:30:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | à montrer que c'est tous des veaux et que peu importe le constructeur tu peux t'insérer correctement sur l'autoroute ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chienBlanc |
|
chaced |
kikou2419 | Sur ma mondeo il m'arrive régulièrement que le train avant patine au démarrage, légèrement en pente ou route grasse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lapattefolle |
Je n'ai jamais vraiment senti la différence de puissance sur ma P3 une fois chaude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |