| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 08:12:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 220 000km check des plaquettes au changement de pneus... Toujours RAS Les disques n'en parlons pas, ils doivent se demander si la voiture a été vendue ou est toujours en stock
Edit : le mec de chez Tesla fier de m'annoncer qu'avec ma nouvelle Model S je n'allais certainement pas changer de plaquettes avant 150 000km Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-07-2020 à 08:31:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 22-07-2020 à 08:35:44 |
dafunky |
Je ne souhaite pas relancer ce débat qui divisera toujours, vous semblez avoir à peu près tous exprimé votre avis et ça reste intéressant. Je me base sur la même expérience avec mon C4 HDi 110 mazout, sur HFR on me disait aussi "ça sert à rien", et pourtant j'avais un vrai changement de comportement du moteur, absolument pas placebo. Plus fluide (moins de vibrations), plus coupleux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vinceminus |
Du coup, jai mis ton blog en favoris si besoin Par contre je galère avec le système multimédia de la voiture, je n'arrive pas à garder l'écran d'affichage des stations radios de manière permanente. Il revient toujours au GPS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
|
vinceminus |
Oui j'ai l'autre version, avec écran rétractable et la sono 10hp Panasonic, va falloir que je fouille dans les modes d'emplois de la voiture Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 22-07-2020 à 10:46:45 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
vinceminus | Vu que j'étais dans le fin fond du 77, je n'ai pas cherché à m'en servir en effet |
chaced |
berlo dubitatif | étonnant l’intérieur de cette ct200h : https://www.leboncoin.fr/vi/1816107597.htm/
|
chaced |
a neuf, tu peux choisir la couleur que tu veux Message édité par chaced le 22-07-2020 à 11:12:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-07-2020 à 12:30:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, ça colle plutôt bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duck69 |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est toujours plus que zéro, ne pas même y penser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
crapulor | T''as vu ça où ? |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Viking1993 |
Prius 3 probable, certains annoncent juste la puissance thermique d’où les 100CH.
|
chaced |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 11:30:03 ![]()
Bernardo21 sur F-A a changé les disques pour la première fois à 510 000km (2ème jeu de plaquettes). Renault 21 GTX. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 11:30:36 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Par contre tu n'uses pas les freins. Jamais changé mes freins en 120 000 bornes sur ma Prius 2 avec le B Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-07-2020 à 11:55:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced | hybride assistance obligatoire pour ça, car la position dépend de la charge batterie.
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dafunky | C'est trop simpliste de sortir ça à tout bout de champ. Je roule autour de Strasbourg (péri urbain tout ça), ma conduite dépend des autres usagers, que ce soit sur la 2x2 voies ou sur les nationales etc. Je prends le temps de le dire car ça fait 4 mois que j'essaie d'avoir une conduite "Prius ready", pendant le confinement ça marchait, depuis la reprise c'est pas la même histoire. Genre j'arrive à un grand rond point, on voit très bien qu'il n'y a aucune voiture à l'horizon, manque de bol la voiture devant moi décide de quasi s'arrêter "au cas où". Et dans l'autre sens, si je me mets en tête de décelerer en mode chill 300m avant le feu, j'ai 4 voitures au cul qui ne comprennent pas ce qu'il se passe. Une C1 de 900kg n'a pas besoin d'autant pour eco-freiner par exemple. Et je n'évoque même pas les nerveux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |