| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 18:14:48 ![]() Tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret (batterie) ? Pour les quelques traces de corrosion, c'est le moment de les traiter, tant que c'est superficiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 18:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 18:47:33 ![]() 2500, lissé sur x années, ça va. Tant que c'est pas perforé, oui, et c'est simple. Il faut juste poncer vite fait pour retirer ce qui est friable/améliorer la tenue de ce qu'on applique, nettoyer/dégraisser (acétone...) et appliquer une bonne peinture antirouille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 18:48:14 |
yhdp |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 21:38:18 ![]() Et de Toyota, prochainement. Trop d'emmerdes avec ma Twingo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 21:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 22:01:32 ![]() J'ai un problème pour passer la 5ème, le plus probable serait une usure des patins en plastique de la fourchette de 5ème. Non, je vais éviter de racheter une voiture pousse au crime. La seule qui pourrait vraiment m'intéresser serait la 500 Abarth car j'aime bien les pots de yaourt. Mais la raison me dit d'acheter une Yaris HSD bien qu'elle soit trop grande à mon goût. Ou une Daihatsu Copen. https://www.youtube.com/watch?v=rP5ZmCy6Cdw Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 22:19:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:51:15 ![]() ![]() |
neogeo78 |
clapclap Fin | Quelqu’un par ici aurait-il eu l’occasion d'essayer à la fois le CR-V hybride et le RAV4 pour donner un avis?
|
c'est_pas_ma_faute |
J'achète une Mondeo d'ici la fin de l'année. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
C'est "200h" le 1er niveau, business c'est le 2eme, quasi égal a une pack, la pack ajoute juste ab et 16" (15 en business) https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] /2015.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2020 à 14:19:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ | Ah super, merci |
vinceminus |
Pas de caméra de recul je crois non plus |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a un modèle comparable en habitabilité à la Prius Plus chez Lexus ou faut obligatoirement tabler sur RX400 / 450h ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-07-2020 à 14:33:39 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai déjà une Prius+ de 2013 mais je regarde ce qu'il se fait pour plus tard. J'adore l'hybride Toyota et la fiabilité, les coûts d'entretiens contenus chez eux et j'aime beaucoup Lexus donc bon. Une hybride avec une boite de vitesse / embrayage / turbo etc ça ne m'intéresse plus du tout. Bon ben plus qu'a espérer que Toyota la garde au catalogue un moment. (et le S-MAX c'est énorme je trouve, ça doit bouffer du pneu et du frein à gogo Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-07-2020 à 14:52:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
berlo dubitatif | Super la Copen, j'avais envie d'en prendre une un moment. mais un peu trop exclusif |
chaced |
berlo dubitatif |
En pratique, il y t'il une différence de confort entre 15" et 16" ?
|
neogeo78 |
chaced |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced | attention, licence toyota n'indique pas que c'est 100% toyota, le moteur de la mondeo par exemple est un bloc ford donc avec le cahier des charges ford (conçu pour 240000km), rien a voir avec un bloc toyota. Message cité 4 fois Message édité par chaced le 24-07-2020 à 15:51:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui mais est ce que ça veut dire que le fonctionnement est le même, à savoir pas de turbo etc... et avec boite non tradi ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced |
oui c'est exactement le meme fonctionnement, double train épycicloidal avec 2 moteurs electriques et le thermique atmo atkinson en ligne avec le train. c'est fabriqué sous licence donc techno identique. (un peut comme le fap des dci sous licence toyota) Message édité par chaced le 24-07-2020 à 15:55:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Du coup les Ford HSD moulinent pareil? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rfl |
|
Guigui | Ha bha c'est clair que même avec ça je reste bien en dessous du coût d'entretien de n'importe quelle autre voiture
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-07-2020 à 16:14:14 |
fred_div91 |
|
Guigui |
2005, 300kkm |
neogeo78 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |