| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Oui le 122ch c'est easy, il accepte un très fort taux (100% meme en carburant hiver e65) et au pire un simple boitier chinois suffit pour etre 100% tout le temps. Pour le skyactiv X e85 interdit. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-02-2020 à 16:37:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:37:24 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous | Franchement je connais pas la valeur du bilan hybride. Perso, pour ma Lexus, bilan fait en décembre, mais je suis persuadé que si demain la batterie merde, c'est 100% pour ma pomme. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:25:50 ![]() ![]() |
chaced |
dafunky | T'en as parlé quelque part dans ce topic? Un mot clé peut être? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Il veut pas dire qu'il a fait un boitier fait maison, mais que, perso,<virgule> il a mis un boitier Message édité par groux le 11-02-2020 à 17:35:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi pas de reprog e85 sur hybride Toyota ? Bien sûr que si Et d'ailleurs la bi injection se marie pas avec les boitiers, mais très bien avec les reprog --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
chaced |
essai de trouver quelqu'un qui le fait. pour les boitier le biomotor gère le bi injection. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clark_foam |
|
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Reste a voir combien de temps la batterie chinoise va tenir et/ou conserver une capacité satisfaisante... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Je connais des gens qui le font Je connais aucun boîtier qui ait de bons EGT, et en bi injection c'est pire, spécifiquement sur la gestion de l'injection directe sur les charges stratifiées.
Super, c'est finalement une bonne nouvelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dafunky | D'ailleurs vous savez si une société fait ça avec les modèles li-ion, et le tarif? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dafunky | Non mais c'est pas aussi simple, il faut changer le BMS, les tensions sont différentes, les courants de charge/décharge également, la résistance interne donc je n'y crois pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-02-2020 à 12:00:16 |
|
fred_div91 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
chaced |
dafunky | pff, c'est ballo, des centaines de tutos qui sont bons pour la poubelle... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
k-nar Laqué. |
+1 mais là vu les emmerdes que Sly va avoir ( le pauvre, il est sympa comme tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur | Coucou |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Il arrête pas de me proposer ces merdes d'hybride diesel pour ma femme cet enfoiré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |