| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:21:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ah oui c'était peut-être ça, 3 ans de possession de la Yaris qui a été achetée alors qu'elle avait déjà 5 ans
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
nounounounou | Kia niro hybride la plus fiable des hybrides....devant les prius
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 11-02-2020 à 11:44:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Karma-design |
|
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:17:37 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced | en parlant yaris, test vidéo automoto magazine : https://youtu.be/fDx5WYNe0qw et idem que l'argus pour leurs avis, la conso un peut plus haute (4.6L) ce qui pour des journalistes reste exceptionnel. Message édité par chaced le 11-02-2020 à 12:29:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-02-2020 à 12:39:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu es a Nantes non ? Tu étais allé au concess à Orvault ou Bouguenais ? Il faut que je mette la yaris. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
la plus fiable que j'ai eu pour l'instant, la megane 3 phase 1, c'est simple, juste les vidanges. la pire la megane 2 phase2. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
c'est aux Sorinieres pas Bouguenais, j'aime mieux, c'est plus petit.
|
dafunky | Par contre les révisions tous les 15k sur les Prius, c'est pas un peu too much? Ça fait quasi 2 révisions par an --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-02-2020 à 13:17:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
1.9 dci 130 sur les deux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
il n'y a que 4L d'huile... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
k-nar Laqué. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-02-2020 à 15:09:30 |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 11-02-2020 à 15:10:31 --------------- FeedBack |
chaced |
chaced |
neogeo78 | la présentation est toujours aussi dégueulasse comme sur la Corolla (nouvelle Yaris HSD)
--------------- FeedBack |
chaced |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chaced |
neogeo78 | en effet c'est le 4 pattes amputé d'une patte --------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee |
Ma règle première en automobile c'est que si j'en vois beaucoup dans les rues, je fuis comme la peste |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 11-02-2020 à 16:34:40 --------------- FeedBack |
chaced |
Oui le 122ch c'est easy, il accepte un très fort taux (100% meme en carburant hiver e65) et au pire un simple boitier chinois suffit pour etre 100% tout le temps. Pour le skyactiv X e85 interdit. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-02-2020 à 16:37:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |