| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 17-01-2020 à 11:30:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:18:57 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee | Pourtant sur le PTC yavait eu de bons retours d'une boîte qui faisait ça non ? Me souviens plus de la boîte par contre |
KirkPitaineK |
|
chaced |
c'est clair impossible avec mes good year efficient grip performance, pourtant c'est loin d'un pneu sport. (les yoko étaient clairement supérieur) d'ailleurs, démarrage en mode sport, appuie pied au plancher, l'antipatinage s'allume jusqu'a 40km/H Bon par contre les yoko il fallait un casque anti bruit... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-01-2020 à 13:46:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Un américain dans une vidéo insupportable, mais des plateaux de cantine sous les 2 roues arrières ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:10:02 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Guigui |
Enfin, ça veut dire qu'ils testent pas leurs batteries, ou alors que leur test est moisi
CR + Vidéo J'ai déjà bien drifté en PII, mais que sur neige Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 17:39:28 |
alffir | Bientôt la sortie circuit HSD à La Ferté Gaucher --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fred_div91 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour établir des records de conso ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour ceux qui suivent le topic sportive essence je devais humilier un membre hfr qui a une Audi TT S mk3 300 ch avec la Prius, mais c'était trop facile, du coup j'ai pris ma C3 HDi 75ch en pneus hiver chinois. Ça a suffit pour le poutrer, alors avec ma Prius je me fais pas de soucis, vu les sorties circuit que j'ai fais avec hfr avec ma Lotus, juste la Prius suffit à passer devant 99% des HFRiens en sportive vu le niveau de pleutres Édit : d'ailleurs yoyo_navigon va se prendre une trempe par ma C3 HDi bientôt sur circuit, sa MX5 va prendre très cher Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-01-2020 à 22:24:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57960518 Raconté en plusieurs épisodes par un des deux témoins d'hfr, des pontes de topics actifs pour valider la performance. Et encore, les participants sur place me connaissant savent que je venais de monter les pneus chinois et donc je faisais gaffe car je connaissais pas leur réaction. Un peu avant on était descendu à Vendôme avec l'un d'eux, on a battu tous les records dans l'arrière pays --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
Par contre rouler fort en pneus chinois sur route humide, je ne prendrais pas le risque. Message édité par alffir le 17-01-2020 à 23:31:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
crapulor |
|
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 18-01-2020 à 11:04:46 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, J'ai une demande avec ce CDC : Personne de 70 ans, le véhicule doit venir en remplacement d'un 2008 essence bvm. L'idée est de trouver un équivalent hybride classique, fiable et agréable en ville, capable de faire de l'autoroute sans faire souffrir les occupants. Un peu de coffre, avec surtout un plancher haut et pas de seuil de coffre relevé (un plancher réglable en hauteur peut faire le job). Je ne vois rien chez Toy, la Corolla est trop basse et le RAV4 trop gros. Le CHR est inutile. J'ai pensé au Niro classique, quid de la fiabilité ? Quoi d'autre sinon ? Merci Message édité par nebucad_nezzard le 18-01-2020 à 15:48:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a le Kona du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-01-2020 à 21:02:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | 8,3l/100 en quasi full E85 avec l'IS contre 6,3l/100 en SP98. Bon, c'est pas mal, ça fait du 6,6€ pour 100km avec les tarifs parisiens au lieu de 9,4. Le gain sur l'année n'est quand même pas ouf, ça fait 300€ en faisant 10.000km par an. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KirkPitaineK | J'ai aussi renoncé à faire un mélange. Depuis que je vélotaffe, ça ne vaut plus vraiment le coup. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
Grumms Aimé de tous |
Enfin perso je n'ai jamais acheté une hybride pour la consommation. Je l'ai achetée car elle est super à conduire, point. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-01-2020 à 15:06:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 |
T'as pas précisé ces deux critères
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vyse Yaissssseee |
Moins de 7l réels en toute circonstance, je pense pas non. La moindre merde turbo que tu met en ville, tu passes à 10l déjà.. Et si tu la met sur l'autoroute, tu monte à 7l |
alffir |
Les diesels à moins de 4,5 L/100 km ? Une essence passé à l'E85 aussi sobre ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-01-2020 à 17:03:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, je trouve ça bien comme conso, parce que j'ai vraiment fait des trajets de merde ces dernières semaines en RP. Beaucoup de méga bouchons en ville et sur le périph. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |