| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Il arrête pas de me proposer ces merdes d'hybride diesel pour ma femme cet enfoiré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 13:15:33 ![]() ![]() |
chaced |
croustx Modoadorateur | Oui, je parles de la nouvelles gen qui monte jusqu'à 300ch |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’es pret à mettre 60k€ dans une camionnette qui tabasse tes vertèbres avec les 19 pouces, c’est pas mal du tout |
vyse Yaissssseee | Ils arrivent même pas à les livrer car ils sont déjà en panne, donc vu ton passif, je pense que tu peux signer les yeux fermés |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 35391.html Message édité par -rOmanO- le 13-02-2020 à 15:25:30 |
Shitan detailer :o | Non, a cause d'une maj software je crois plutôt. --------------- Ci git une signature. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, beaucoup de livraisons annulées et retour usine pour bon nombre de e-208 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
Fouge |
A la base, l'hybride c'est pour pouvoir exploiter la récupération de l'énergie cinétique (essentiellement au freinage).
|
chaced |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
chaced | il y en a qui font des bornes avec leurs hybrides : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/651885.html Message édité par chaced le 13-02-2020 à 17:16:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
chaced |
dafunky | 70kg sur le toit... Un petit cadavre quoi. Les barres Thule que j'ai achetées sont données pour 75kg. Avec mon coffre 450l rempli je ne dois pas atteindre la moitié. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
la duree de chauffe varie fortement en fonction du climat et de tes reglages de chauffage. si ça caille fort et que le chauffage est sur 23 degrés effectivement ca chauffera le moteur longtemps...jusqu'a 90 degrés... par contre si par temperature printaniere tu met sur off ou sur une temperature basse ne faisant pas de grosse demande de chaleur alors la voiture arrete le moteur une fois arrivé a 45 degrés et la pour le coup en 100m c'est fait... apres ca depends aussi du type de trajet. Et il faut aussi penser que si tu roule sur route en demandant de la puissance (acceleration vitesse etc... ben l'electrique est pas suffisant et le thermique se charge de fournir la puissance expliquant aussi la durée de fonctionnement du thermique... y'a beaucoup de parametres qui justifient le fonctionnement du moteur les reprises sont assez variable en fonction du taux de charge de la batterie si elle est tres basse la plupart de l'energie viendra du thermique si elle est bien pleine ca viendra des deux... ceci dit avec les dernieres actualisations soft c'est vachement dur de la vider completement... j'y suis jamais arrivé mais oui les reprises sont globalement plus convaincante sur sur les toyota de puissance comparable...mais attention c'est surtout une sensation car en realité c'est assez similaire
Message édité par nounounounou le 13-02-2020 à 19:22:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky | Bon, j'ai fait ma petite enquête, pas moyen de mettre un poste android auto sur ma Prius Plus, je n'ai trouvé qu'un site pakistanais proposant une telle intégration, mais de toute façon c'est une conduite à droite chez eux...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced | 740000km pour cette CT200h : https://www.clublexus.com/forums/ct [...] ssues.html
dafunky | Il a conduit en pyjama avec des gants, et il a fait de l'autoroute pendant 2 ans non stop, c'est pas possible autrement pour qu'elle soit dans cet état de conservation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
150k km par an c'est possible ça??????????? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2020 à 08:30:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
edonis715 |
Presque 400 kms tous les jours x 365 jours |
chaced | le texas c'est grand d'un côté, mais ça doit faire mal au cul il dit aussi qu'il a fait un traitement sur ne nez de la voiture quand elle était neuve. par contre on apprend des trucs ce le moteur 2014 saw a revised intake manifold. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o | Pourquoi s'infliger une compacte pour ce genre de kilométrages annuel ? --------------- Ci git une signature. |
dafunky | J'ai mon capteur de proximité sur le pare-choc avant qui hurle en permanence. C'est quoi les pannes possibles ? De mémoire la saleté n'impacte pas vraiment les capteurs ultrasons. Samedi je l'emmène au garage pour faire changer le capuchon de feu diurne, à l'occasion du démontage du pare-choc je leur demanderai de regarder pour cette histoire de capteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kham Le temps passe trop vite... | Ils ont vraiment 740 kkm ces sièges ? |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-02-2020 à 09:28:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky | Ceux qui mettent du E85 lèvent la main svp. A gauche ceux avec boîtier et à droite ceux sans. Merci d'indiquer votre mélange. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |