| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:54:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Quelqu'un a démonté les sièges sur une prius/prius +? Je vais y avoir droit dans 10j, je commence à me renseigner --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 10-02-2020 à 15:58:59 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous | Les mods, il me semblait que c'était juste la course de l'accélérateur qui était différente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:33:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, la batterie elle prend cher à la décharge ET à la recharge. donc un mode "ECO" qui la recharge dès que possible au lever de pédale, bah... ça la malmène aussi, rien de bien sorcier à comprendre.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dafunky | misato, non, c'est trop simpliste. La batterie prend cher à la décharge rapide, à la recharge rapide, et à rester trop longtemps chargée à bloc ou déchargée. Toutes les autres utilisations, c'est la zone de confort. Message édité par dafunky le 10-02-2020 à 16:54:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
Guigui |
Bon j'ai rien vu, du coup j'ai amené à mon garagiste qui a regardé tous les jeux possibles et tous les serrages : RAS ! Il m'a même pas dit qu'il fallait changer les plaquettes et les disques D'un coté je suis rassuré (enfin, c'est ma femme qui la conduit au quotidien En fait c'est peut être un truc qui se ballade sous le capot Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 17:47:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-02-2020 à 18:04:20 --------------- FeedBack |
chaced |
vu le tarif moussay, j'espère qu'il y a au moins un truc de mieux PS : jamais eu de problème de surchauffe batterie pour l'instant, meme cet été avec le record de france a 46°c. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2020 à 18:05:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
dafunky |
Pas trouvé
Sur torque j'ai à moitié réussi
Édit : par contre je viens de voir le tuto pour un test batterie http://hybridassistant.blogspot.co [...] k.html?m=1 Message édité par dafunky le 10-02-2020 à 20:44:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Bah si j'ai deux modules qui décrochent franchement je le dis lors de la prochaine visite Toyo et je commence à causer garantie. Et si on me dit que ce n'est rien, je regarde comment ça évolue tous les 6 mois . Avec une révision tous les 15k ils vont me voir chez Toyota. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 10-02-2020 à 21:26:26 |
neogeo78 |
neogeo78 | un rapport posté par clark_foam est assez révélateur
Message édité par neogeo78 le 11-02-2020 à 09:04:43 --------------- FeedBack |
dafunky | Ok. Faut que je voie comment avoir ça sur ma Prius plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | Hybrid Assistant report
dafunky | Ok, ma batterie a l'air en bonne santé. Merci pour l'assistance.
Par contre si quelqu'un sait interpréter les deux derniers graphiques Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 11-02-2020 à 10:41:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |