| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Voiture électrique - La voiture urbaine / périurbaine le titre doit etre le meme depuis la création du topic en 2012 Message édité par chaced le 16-01-2020 à 00:38:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 00:37:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
pour l'avoir un peu essayé à une époque où je voulais changer de bagnole, le coffre de la berline est quand meme bien alambiquée pour caser la batterie, et le plancher du SW aussi (cad que tout le plancher du coffre de la SW est surélevé de 15cm pour placer les batteries dessous) après, c'est une ford : assemblage encore plus approximatif que du renault des années 80 après, je sais pas, ça reste une voiture intéressante sur le papier, mais vu le format (c'est très large, notamment), et vu les emmerdes de la place de la batterie, c un peu bete (le coffre semble quand meme en prendre un bon coup un CR plus complet des essais que j'ai été faire ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58225002 Message édité par misato le 16-01-2020 à 11:03:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fouge | Donc en gros c'est du Toyota mais en moins bien sur tous les points ? |
misato Clavicula Nox | moi le tactile, je chie dessus chaque fois que je suis obligé d'utiliser une interface qui fonctionne comme ça pour le parti-pris, peut-etre, mais moi j'ai jamais quasiment rouler qu'en renault, donc il me semblait partir du bas, et sérieux, les mondeo que j'ai vu, meme neuves en concession, quand tu regardes bien, le capot est pas posé droit, ya une aile je peux mettre mon doigt entre l'aile et la portière, mais pas de l'autre coté, bref j'ai trouvé ça assez approximatif. un peu pareil pour la finition, en plus de trouver ça un poil vieillot et pas très bien pensé. (alors que j'aime bien le design extérieur de la dernière version, par contre j'ai pas trop testé toy (autrement que monter dedans en statique), mais ça m'a donné une impression un peu moins brouillon dans la corolla ou l'auris. après, la mondeo hybride reste, je pense, une bonne proposition pour une voiture hybride. et ford fait de bons prix quand ils veulent (pas la concess' de chambourcy par contre faut juste voir si en terme d'encombrement / confort / taille de coffre, c'est pas plus intéressant de prendre un truc plus petit avec un coffre moins phagocyté par la batterie Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2020 à 13:58:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 16-01-2020 à 15:56:12 |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
clark_foam |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:26:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred_div91 | A un moment faut se lancer |
clark_foam | Putain je ne la sent pas cette batterie. Gros swing de SOC |
vyse Yaissssseee | Pas top ton histoire de remplacement de batterie du coup |
clark_foam | Pas du tout, bénissez Toy et ses batterie à 2,5k mo incluse ! Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 16-01-2020 à 19:17:41 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fred_div91 | Sinon, on se monte un petit rassemblement / bouffe, hybride au printemps ?
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-01-2020 à 10:24:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 17-01-2020 à 10:47:46 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Neji Hyuga :grut: | Clair, frais de renvoi partiellement à la charge du client pour deux blocs mal reconditionnés, ça le fait pas vraiment --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je peux t'apprendre dès ce soir, rdv parking d'Auchan Brétigny on se fait ça bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas besoin du FAM sur P3, appel contre appel et tu fais tout aux gaz --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fred_div91 | Non mais je suis hyper curieux de voir si c'est possible sur une hybride.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 17-01-2020 à 11:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |