| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:34:41 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 | Les leds sur la p2 ça change tout. J'suis content de reconduire la nuit |
chaced |
fred_div91 |
|
Spiderkat |
Ça concerne ceux qui règlent tous leurs rétroviseurs en direction du coffre pour savoir si un singe s'y trouve. |
Shitan detailer :o | Ca depend après de la taille des retros aussi. --------------- Ci git une signature. |
clark_foam |
|
misato Clavicula Nox | du coup, pour les emmerdes de démonter / remonter la batterie, c pas possible d'acheter le pack, mais neuf ? combien il coute (si on peut le commander sans passer en concession pour le faire monter et payer la MO tarif ++) ? sinon, à combien on peut toucher une hybride d'occase ? j'ai 8 km pour aller au boulot suite à mon déménagement, je suis pas sur que mon diesel va apprécier la blague Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-01-2020 à 10:01:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:00:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
misato Clavicula Nox | c'était l'autre possibilité... une essence simple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
DP59 |
chez toy ils changent tout ? |
neogeo78 |
DP59 |
Même chez Toyota. |
clark_foam |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 |
|
DP59 |
C'est le prix d'un changement d'injecteurs diesel à moins de100k km |
neogeo78 |
berlo dubitatif | J'ai vu la facture pour la P2 achetée par mon frère, c'était moins de 2000 début 2018. |
neogeo78 |
fred_div91 |
Ca commence à devenir intéressant ... Bon le mieux c'est qu'elle ne tombe pas en panne Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 15:44:26 |
neogeo78 |
fred_div91 |
400 c'est le mini Puisque t'es dans le coin, j'ai bien galéré pour changer mes feux. Il y a quand même 2, 3 techniques à comprendre. Mais c'est sur que maintenant je le ferai un peut plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 15:50:44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Clio 3 tce 100 : j'étais dans les 9l voir 10l Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-01-2020 à 16:56:07 |
neogeo78 |
fred_div91 |
J'ai des petites mains heureusement Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 17:26:25 |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
fred_div91 |
|
DP59 |
sur cette page, il va recontacter le sav. Défaut système hybride |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en plus avec un agrément moteur horrible en ville avec son 1.2 avec 0 couple à bas régime, limite il fallait désactiver la clim pour pas caler au démarrage. elle était assez agréable sur route par contre, mais je ne l'ai jamais regretté pour l'urbain (remplacée par la P3 à l'époque) Message édité par Arn0 le 07-01-2020 à 19:40:44 |
Spiderkat |
Comment est-il possible de consommer autant avec des voitures aussi petites et à faible cylindrées ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |