Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58479220
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2020 à 12:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que check, Mme laisse les télécommandes des différents portails qu'on a dans son vide poche, il suffit qu'une d'entre elles merde... Merci !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 12:34:41  profilanswer
 

n°58481228
neogeo78
Posté le 06-01-2020 à 15:45:15  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ca arrive quand y'a du brouillage d'ondes ou un inhibiteur. par exemple moi ca m'arrivais en espagne a proximité des garres et des gendarmeries dans les grandes villes ou parfois il y avais des alertes alors ils brouillaient les frequences et du coup plus personne ne pouvois utiliser sa telecommande pour sa bagnole mais aussi pour ouvrir fermer son garage activer/desactiver l'alarme etc... et une fois l'alerte passée ils coupaiennt le brouillage et tout remarchais.
j'ai eu un autre cas (et j'ai mis du temps a comprendre) ou c'est la telecommande de mon alarme qui merdait et emetait en permanence sur la meme frequence que mes cles de la voiture et ouverture du portail du coup ca bloquait tout jusqu'a ce que je vois que la lumiere de la telecommande etait allumée en permanence et que une fois la pile retirée tout remarchais.


 
y'a un endroit précis dans ma commune qui me fait ça sur tous mes véhicules depuis 20 ans
 
-telco HS sur toutes Peugeot / Citroen (la clé mécanique commande la centralisation par la serrure c'est le moindre mal)
 
-telco HS et smartkey HS sur P2 pré MC (ultra chiant  :fou: ) sur ma P2 MC actuelle j'ai moins de problème que sur la pré MC
 
-telco HS mais smartkey fonctionnel sur P3/P+ (mieux que sur P2  :sol: )
 
cet endroit se trouve à proximité d'une antenne relais Orange et une voie SNCF, récemment j'ai eu l'explication en allant sur le site cartoradio
 
https://reho.st/self/c8f7ddc799df86cc65275090e52b1dbf8f6623d0.png


---------------
FeedBack
n°58481267
stephaneF
Posté le 06-01-2020 à 15:48:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bonjour,  
 
Sur la Prius il m'est arrivé quelque chose d'étrange avec le smartkey et la centralisation. Je rentre chez moi, je sors de la voiture, j'essaie de fermer la voiture via la poignée... Impossible, mais pas de bip de protestation. Je ferme alors via la clé... Sans plus de succès. D'ailleurs j'ai remarqué que le bip de la clé clignote à intervalle régulier, je n'avais jamais remarqué auparavant. Obligé de fermé via la serrure. Idem avec l'autre clé, les deux ont des piles récentes ( moins de 2 mois ).
 
J'ai fait des tests:
Depuis l'habitacle, aucun problème pour verrouiller / déverrouiller depuis le bouton de la clé. Quand je suis derrière la voiture, j'ai pu une fois fermer via le petit bouton de coffre, et ouvrir avec la poignée de coffre. Juste ensuite, ça ne voulait plus s'ouvrir et fermer via le coffre. J'ai posé la télécommande sur la vitre arrière, et en essayant de fermer via le coffre la voiture a bippé comme si la clé était à l'intérieur. Je sais pas trop quoi faire, le problème ne semble pas courant sur internet. Il y a une centrale qui commande la centralisation + le smartkey ou c'est indépendant ?  
 
Sachant que ce matin le problème avait disparu, mais j'ai pas envie d'attendre qu'il se représente à nouveau.


Ca m'est arrivé avec ma P2. Je pense que c'était dû à un transformateur EDF dans le coin qui perturbait les ondes. Car ça le refaisait quand je me garais à cette place précise.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58482862
fred_div91
Posté le 06-01-2020 à 18:34:00  profilanswer
 

Les leds sur la p2 ça change tout. J'suis content de reconduire la nuit :)

n°58483132
chaced
Posté le 06-01-2020 à 19:13:39  profilanswer
 

en plus ça nique bien les yeux de l'ennemi arrivant en face lol


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58483251
fred_div91
Posté le 06-01-2020 à 19:32:53  profilanswer
 

chaced a écrit :

en plus ça nique bien les yeux de l'ennemi arrivant en face lol


 
Bof ça reste raisonnable ... En tous cas pas d'appels de phare  :o  

n°58483881
Spiderkat
Posté le 06-01-2020 à 20:59:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pour ça qu'il faut tourner la tête chaque fois qu'on change de voie.

Ça concerne ceux qui règlent tous leurs rétroviseurs en direction du coffre pour savoir si un singe s'y trouve.  :o  
Ou sinon tout simplement régler ses rétroviseurs pour faire en sorte que tout ce qui se trouve derrière ou sur les côtés soit visible. Ensuite nul besoin de tourner la tête.
 

n°58484057
Shitan
detailer :o
Posté le 06-01-2020 à 21:15:15  profilanswer
 

Ca depend après de la taille des retros aussi.
Sur le Juke ils étaient énorme.
Sur le CHR je suis content d'avoir les avertisseurs d'angle mort.


---------------
Ci git une signature.
n°58487077
clark_foam
Posté le 07-01-2020 à 09:49:06  profilanswer
 

clark_foam a écrit :


 
 
Ok  :)  
 
Le tarif pour une batterie partiellement reconditionnée garantie 6 mois est 695€ Fdp inclus (réception de la nouvelle batterie / envoie de l'ancienne)
Il faut ajouter une caution de 350€ qui sera remboursée à réception de l'ancienne batterie.
 
 
 
J'ai donc reçu cette boite par UPS :
https://image.noelshack.com/fichier [...] -boite.jpg
 
Début du démontage en enlevant les garnitures. C'est pas difficile, il fait juste faire un peu attention de ne pas les casser
https://image.noelshack.com/fichier [...] 887-d1.jpg
 
Dépose de l'ancienne batterie.
https://image.noelshack.com/fichier [...] 001-d2.jpg
 
Il faut démonter le système de fixation de l'ancienne pour le mettre sur la nouvelle
https://image.noelshack.com/fichier [...] 084-d3.jpg
 
 
Nettoyage et remontage nouvelle batterie / essais  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 173-r1.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 216-r3.jpg
 
 
Pour le retour, on édite l'étiquette de retour, on la colle sur la boite et UPS vient la chercher
 
Outils nécessaires : pinces électricien pour les clips et clef à douille (10 et 12) avec rallonge.
 
 
Pas de difficulté particulière. Juste attention au dos si comme mois vous faite l'opération seul, le poids de la batterie est d'environ 50kg


 
 
 
Erreur P0a80 ce matin, je suis déception  :(  
Pour le coup vous allez aussi avoir un feedback sur le SAV
 
 

n°58487229
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2020 à 10:00:43  profilanswer
 

du coup, pour les emmerdes de démonter / remonter la batterie, c pas possible d'acheter le pack, mais neuf ? combien il coute (si on peut le commander sans passer en concession pour le faire monter et payer la MO tarif ++) ?

 

sinon, à combien on peut toucher une hybride d'occase ? j'ai 8 km pour aller au boulot suite à mon déménagement, je suis pas sur que mon diesel va apprécier la blague :o (et je suis dans un bled paumé donc difficile de faire autrement :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 07-01-2020 à 10:01:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 10:00:43  profilanswer
 

n°58488668
Shitan
detailer :o
Posté le 07-01-2020 à 11:49:01  profilanswer
 

misato a écrit :

du coup, pour les emmerdes de démonter / remonter la batterie, c pas possible d'acheter le pack, mais neuf ? combien il coute (si on peut le commander sans passer en concession pour le faire monter et payer la MO tarif ++) ?

 

sinon, à combien on peut toucher une hybride d'occase ? j'ai 8 km pour aller au boulot suite à mon déménagement, je suis pas sur que mon diesel va apprécier la blague :o (et je suis dans un bled paumé donc difficile de faire autrement :o)


8km, le moteur aura difficilement le temps de chauffer, ta conso va être énorme (j'ai eu eu le tour les 6 premiers mois avoir recu mon CHR.)
Prend une full électrique si tu as la possibilité sinon une essence simple.


---------------
Ci git une signature.
n°58489182
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2020 à 12:39:54  profilanswer
 

c'était l'autre possibilité... une essence simple :o
je vais voir ce que je fais :o, faudrait que je trouve une bagnole pas trop pourrie pour 4 à 6 mois, quoi :D (le temps de redéménager :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58489216
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-01-2020 à 12:44:21  profilanswer
 

Avec une hybride sur 8km, malgré la chauffe tu seras à environ 6l l'hiver, dans les 5 l'été , avec une essence compte 2 ou 3l de plus .  je suis dans ce cas, j'ai eu l'occasion de comparer

n°58490109
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 14:09:38  profilanswer
 

clark_foam a écrit :

Erreur P0a80 ce matin, je suis déception  :(  
Pour le coup vous allez aussi avoir un feedback sur le SAV


beau boulot DIY  [:b-rabbit]  
 
j'avais discuté avec un gars qui a remplacé lui même des éléments HS de sa batterie sur une P2, il m'a dit que c'est juste une solution à court terme mais pas valable sur long terme (différence d'usure/tenue en charge entre les différents éléments)

Shitan a écrit :

8km, le moteur aura difficilement le temps de chauffer, ta conso va être énorme (j'ai eu eu le tour les 6 premiers mois avoir recu mon CHR.)
Prend une full électrique si tu as la possibilité sinon une essence simple.


pas tant que ça sur un HSD  [:molmock] ma chère et tendre a un trajet de 5km, elle était en P2 pré MC, P3, puis P+ actuellement
 
la P+ est celle qui consomme le moins (optimisation thermique, mode électrique plus consistant)
 
8L/100 en hiver (chauffage/dégivrage sur place avant de rouler  [:zinbou] ), mais en été (si pas de clim) la P+ peut faire du 4L/100 facile

Arn0 a écrit :

Avec une hybride sur 8km, malgré la chauffe tu seras à environ 6l l'hiver, dans les 5 l'été , avec une essence compte 2 ou 3l de plus .  je suis dans ce cas, j'ai eu l'occasion de comparer


si son besoin est juste temporaire, perso je partirai sur du full essence, bien moins cher et plus facilement trouvable


---------------
FeedBack
n°58490262
DP59
Posté le 07-01-2020 à 14:18:46  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


beau boulot DIY [:b-rabbit]

 

j'avais discuté avec un gars qui a remplacé lui même des éléments HS de sa batterie sur une P2, il m'a dit que c'est juste une solution à court terme mais pas valable sur long terme (différence d'usure/tenue en charge entre les différents éléments)

 

chez toy ils changent tout ?

n°58490379
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 14:26:11  profilanswer
 

DP59 a écrit :

chez toy ils changent tout ?


chez Toy ils te montent tous les éléments neufs de la batterie, soit fabriqué neuf chez le fabricant, soit rénové mais dans les règles de l'art chez le fabricant
 
un "monteur" hors réseau se contente de racheter des batterie HS, récupérer des éléments potables puis faire un mix pour en faire une batterie "utilisable"


---------------
FeedBack
n°58490457
DP59
Posté le 07-01-2020 à 14:31:30  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


chez Toy ils te montent tous les éléments neufs de la batterie, soit fabriqué neuf chez le fabricant, soit rénové mais dans les règles de l'art chez le fabricant

 

un "monteur" hors réseau se contente de racheter des batterie HS, récupérer des éléments potables puis faire un mix pour en faire une batterie "utilisable"

 

:jap: puis il me semble que c'est une opération qui coûte de moins en moins cher.

 

Même chez Toyota.

n°58490531
clark_foam
Posté le 07-01-2020 à 14:36:02  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


beau boulot DIY  [:b-rabbit]  
 
j'avais discuté avec un gars qui a remplacé lui même des éléments HS de sa batterie sur une P2, il m'a dit que c'est juste une solution à court terme mais pas valable sur long terme (différence d'usure/tenue en charge entre les différents éléments)


 
Oui certainement, peut être que celle entièrement refaite à 1,6k€ et garantie 18 mois est une meilleure option.  
 
Concernant le SAV, ils sont réactifs et ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Le port sera divisé par 2 (70€ pour ma poire)
 
 

n°58490632
tarpan66
Posté le 07-01-2020 à 14:42:21  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Avec une hybride sur 8km, malgré la chauffe tu seras à environ 6l l'hiver, dans les 5 l'été , avec une essence compte 2 ou 3l de plus .  je suis dans ce cas, j'ai eu l'occasion de comparer  


Et avec quelle suceuse tu as eu l'occasion de comparer ?
 
Ce matin j'ai fait ce type de trajet (2x 11km à froid, 4°c et 3h entre les deux) et ma conso a été de 6,8L/100 (en sachant que c'était 70% de ville et avec du dénivelé)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58490666
fred_div91
Posté le 07-01-2020 à 14:44:24  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
 :jap: puis il me semble que c'est une opération qui coûte de moins en moins cher.
 
Même chez Toyota.


 
Entre 2000 et 2500 euros il me semble (batterie + main d’œuvre).

n°58490684
DP59
Posté le 07-01-2020 à 14:45:26  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Entre 2000 et 2500 euros il me semble (batterie + main d’œuvre).

 

C'est le prix d'un changement d'injecteurs diesel à moins de100k km

n°58490739
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 14:48:44  profilanswer
 

DP59 a écrit :

:jap: puis il me semble que c'est une opération qui coûte de moins en moins cher.
 
Même chez Toyota.


pour une P2 il me semblait que c'était dans les ~2200€
 
par contre sur la P+ c'est mini 5000€  [:piltez]  j'espère ne pas avoir de problème un jour  [:la chancla:1]  
 
c'est ça qui fait chier avec les bagnoles, t'as toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête, si c'est pas les turbo/FAP avec les mazouts c'est les batteries avec les hybrides/électriques  :pfff:  

clark_foam a écrit :

Oui certainement, peut être que celle entièrement refaite à 1,6k€ et garantie 18 mois est une meilleure option.  
 
Concernant le SAV, ils sont réactifs et ils vont m'envoyer une nouvelle batterie. Le port sera divisé par 2 (70€ pour ma poire)


 
au moins tu maîtrise parfaitement le montage maintenant   :whistle: ça va aller vite  :sol:


---------------
FeedBack
n°58491337
berlo
dubitatif
Posté le 07-01-2020 à 15:26:43  profilanswer
 

J'ai vu la facture pour la P2 achetée par mon frère, c'était moins de 2000 début 2018.

n°58491461
fatah
Posté le 07-01-2020 à 15:34:41  profilanswer
 

Avec des batteries HS sur les HSD, le véhicule ne peut plus rouler ou bien peut rouler en mode dégradé avec uniquement le thermique ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58491587
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 15:43:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Avec des batteries HS sur les HSD, le véhicule ne peut plus rouler ou bien peut rouler en mode dégradé avec uniquement le thermique ?


 
ça m'est jamais arrivé encore  [:poutrellette:1] mais il parait que tu peux rouler en mode dégradé (genre 30-40km/h)


---------------
FeedBack
n°58491591
fred_div91
Posté le 07-01-2020 à 15:43:48  profilanswer
 

berlo a écrit :

J'ai vu la facture pour la P2 achetée par mon frère, c'était moins de 2000 début 2018.

 

Ca commence à devenir intéressant ... Bon le mieux c'est qu'elle ne tombe pas en panne  :D
Perso, j'ai intégré le coût de remplacement à l'achat de la p2

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 15:44:26
n°58491638
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 15:48:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Ca commence à devenir intéressant ... Bon le mieux c'est qu'elle ne tombe pas en panne  :D  
Perso, j'ai intégré le coût de remplacement à l'achat de la p2


 
c'est sur, mais je me dis que si je sors 2000€ pour pouvoir rouler potentiellement avec encore 200.000km, ça vaut le coup  :o  avec 2000€ en full thermique on a une poubelle 90's sur le marché, alors que la P2 est la Rolls du HSD  :o  
 
vu qu'elle a 200.000km, une P2 peut faire au moins 400.000km non ?  :o  
 


---------------
FeedBack
n°58491651
fred_div91
Posté le 07-01-2020 à 15:49:25  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

c'est sur, mais je me dis que si je sors 2000€ pour pouvoir rouler potentiellement avec encore 200.000km, ça vaut le coup  :o  avec 2000€ en full thermique on a une poubelle 90's sur le marché, alors que la P2 est la Rolls du HSD  :o

 

vu qu'elle a 200.000km, une P2 peut faire au moins 400.000km non ?  :o

 


 

400 c'est le mini  :o

 

Puisque t'es dans le coin, j'ai bien galéré pour changer mes feux. Il y a quand même 2, 3 techniques à comprendre. Mais c'est sur que maintenant je le ferai un peut plus rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 15:50:44
n°58491950
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-01-2020 à 16:15:47  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Et avec quelle suceuse tu as eu l'occasion de comparer ?

 

Ce matin j'ai fait ce type de trajet (2x 11km à froid, 4°c et 3h entre les deux) et ma conso a été de 6,8L/100 (en sachant que c'était 70% de ville et avec du dénivelé)

 

Clio 3 tce 100 : j'étais dans les 9l voir 10l
Yaris essence de pret (je ne sais pas quel moteur) pendant une semaine il y a 15j : environ 7.5l
Micra 1.2 80ch de madame : moyenne de 7.5 avec des trajets encore plus courts
Prius 4 : en ce moment généralement autour de 5.8l.
Le tout en relevé odb, ça doit être un peu plus en conso mesurée.
Je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec une essence de taille comparable à la Prius, mais j'imagine que le delta serait encore plus grand (on avait une laguna 2 1.6 mais je ne me preocuppais pas de la conso à l'époque)

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 07-01-2020 à 16:56:07
n°58492203
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 16:41:01  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Puisque t'es dans le coin, j'ai bien galéré pour changer mes feux. Il y a quand même 2, 3 techniques à comprendre. Mais c'est sur que maintenant je le ferai un peut plus rapidement.


 
je sais, la 1ère fois j'en ai un peu chié aussi  :o , qq astuces:
 
- il faut avoir des mains de gonzesses  :o  
 
- coté réservoir lave glace il faut enlever le tube d'entrée d'air qui va vers le filtre à air
 
- côté boite de fusible enlever le couvercle peut aider
 
- pour les caches ampoules en caoutchouc (qui tournent 1/4 de tour) avant de les remonter je les ai graissé avec du silicone en bombe, ça facilite grandement le remontage
 
- pour remonter le clip qui tient le culot de l'ampoule H4, il faut regarder à travers le phare pour bien voir et ça va tout seul


---------------
FeedBack
n°58492706
fred_div91
Posté le 07-01-2020 à 17:25:23  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

je sais, la 1ère fois j'en ai un peu chié aussi  :o , qq astuces:

 

- il faut avoir des mains de gonzesses  :o

 

- coté réservoir lave glace il faut enlever le tube d'entrée d'air qui va vers le filtre à air

 

- côté boite de fusible enlever le couvercle peut aider

 

- pour les caches ampoules en caoutchouc (qui tournent 1/4 de tour) avant de les remonter je les ai graissé avec du silicone en bombe, ça facilite grandement le remontage

 

- pour remonter le clip qui tient le culot de l'ampoule H4, il faut regarder à travers le phare pour bien voir et ça va tout seul

 

J'ai des petites mains heureusement  :o
Sinon oui il faut virer le couvercle de la boite de fusible et le tube d'entrée d'air.
Finalement le coté droit est plus facile que le gauche.
Bizarrement c'est le remontage des caches qui me faisait le plus peur et ça s'est plutôt bien passé. Il faut juste passer l'ampoule avant de remonter le cache (les 2 en même temps en fait). Sinon impossible de tourner le cache avec le "cul" de l'ampoule.
Sinon j'avais pas lu la notice et j'avais pas séparé le culot de l'ampoule  [:taliesin74:5]
Donc je ne comprenais pas comment passer le cache avec l'ampoule montée.
Bref j'ai mis environ 1h, maintenant je pense mettre environ 30mn.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 07-01-2020 à 17:26:25
n°58492846
neogeo78
Posté le 07-01-2020 à 17:37:00  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Sinon j'avais pas lu la notice et j'avais pas séparé le culot de l'ampoule  [:taliesin74:5]


 
c'est plus dur à monter c'est certain  :o


---------------
FeedBack
n°58492962
chaced
Posté le 07-01-2020 à 17:47:19  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
c'est sur, mais je me dis que si je sors 2000€ pour pouvoir rouler potentiellement avec encore 200.000km, ça vaut le coup  :o  avec 2000€ en full thermique on a une poubelle 90's sur le marché, alors que la P2 est la Rolls du HSD  :o  
 
vu qu'elle a 200.000km, une P2 peut faire au moins 400.000km non ?  :o  
 


 
a la page précédente il y a un remplacement de batterie pour 3 fois moins cher :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58493269
Fouge
Posté le 07-01-2020 à 18:17:21  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Clio 3 tce 100 : j'étais dans les 9l voir 10l

Autant qu'une Clio 4 Tce 200 [:strelok]  

n°58493275
fred_div91
Posté le 07-01-2020 à 18:18:22  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
a la page précédente il y a un remplacement de batterie pour 3 fois moins cher :D


 
Qui n'a pas l'air concluant  :o

n°58493297
DP59
Posté le 07-01-2020 à 18:20:51  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

a la page précédente il y a un remplacement de batterie pour 3 fois moins cher :D

 

sur cette page, il va recontacter le sav.

 

Défaut système hybride

n°58493873
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-01-2020 à 19:40:19  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Autant qu'une Clio 4 Tce 200 [:strelok]

 

en plus avec un agrément moteur horrible en ville avec son 1.2 avec 0 couple à bas régime, limite il fallait désactiver la clim pour pas caler au démarrage. elle était assez agréable sur route par contre, mais je ne l'ai jamais regretté pour l'urbain (remplacée par la P3 à l'époque)


Message édité par Arn0 le 07-01-2020 à 19:40:44
n°58494423
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-01-2020 à 20:51:31  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de récupérer mon niro hybride phase 2.
Beau lifting intérieur et logiciel amélioré.... Sauf que les alerte routière sont en koreen, quand tout le reste est en français...  
Je crois que cela est dû au Kia Live, mais pas sur et je ne trouve rien sur internet.
 
Qqn en a une ?

n°58494682
Spiderkat
Posté le 07-01-2020 à 21:21:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Autant qu'une Clio 4 Tce 200 [:strelok]  


 

Arn0 a écrit :


 
Clio 3 tce 100 : j'étais dans les 9l voir 10l
...

Comment est-il possible de consommer autant avec des voitures aussi petites et à faible cylindrées ?  [:tinostar]  
 
 

n°58497279
hodor83
Hodor
Posté le 08-01-2020 à 09:33:49  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Comment est-il possible de consommer autant avec des voitures aussi petites et à faible cylindrées ?  [:tinostar]  
 
 


 
Ces moteurs ne consomment pas quand le turbo ne souffle pas. Sauf que le 0 à 50 doit se faire en 45 secondes. Merci l'homologation moisie du cul.


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)