Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58556489
chaced
Posté le 15-01-2020 à 10:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle fait 11.7, c'est un peut mieux que la prius 3 :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:50:18  profilanswer
 

n°58556578
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-01-2020 à 10:57:35  profilanswer
 

kham a écrit :

Mais si on a une hybride rechargeable et qu’on roule « intelligemment » (cad sans vider les batteries à tout prix, tout en pouvant se déplacer en mode EV plus longtemps) quel est le réel impact sur la conso ?
Je parle pas des gros SUV de 2.3t mais sur une compacte type Ioniq/Prius plug in ou un petit SUV type Captur.
Personne n’a une Prius Plug In ici ?


La Prius plug-in coûte 10kk€ de plus que la Prius classique, on perd une place à l'arrière ainsi qu'une bonne partie du coffre. Donc bon... ça part mal.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58556593
berlo
dubitatif
Posté le 15-01-2020 à 10:58:47  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Bordel, c'est laid, ça ressemble à rien :/
Une belle berline, un beau break c'est tellement plus sympa.

oui, mais dans 4m de long ce n'est pas facile à faire.

n°58556605
chaced
Posté le 15-01-2020 à 11:00:19  profilanswer
 

En berline il y en a des sympas :)
 
https://img.autoplus.fr/picture/toyota/camry/1537824/Toyota_Camry_2019_8e8e4-1200-800.jpg
 
Bon ok paye la péniche :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58556629
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 11:02:11  profilanswer
 

Voilà, ça a quand même une autre gueule !


---------------
"On comprend pas"
n°58556633
Guigui
Posté le 15-01-2020 à 11:02:25  profilanswer
 

:hello: topic

 

Ce week-end j'ai enfin trouvé le temps et le courage de mettre les leds chinoises sur la P2 :jap:

 

J'en ai bien ch... entre le clip de droite qui était coincé et les petites coupelles qui se barrent des doigts et qu'on sait jamais si elles sont bien positionnées, mais après une longue bagarre et un peu de réglage d'orientation je peux dire que le seul véritable défaut de la P2 est corrigé  [:shimay:1]

 

Cette redécouverte de la conduite de nuit :love: :d

 

Et en effet le faisceau est nickel, aucune gêne apparente pour les autres :jap:

 

Merci le topic pour le conseil ! :jap:

n°58556657
chaced
Posté le 15-01-2020 à 11:04:18  profilanswer
 

tu es hors la loi par contre :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58556681
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 11:05:44  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:hello: topic
 
Ce week-end j'ai enfin trouvé le temps et le courage de mettre les leds chinoises sur la P2 :jap:
 
J'en ai bien ch... entre le clip de droite qui était coincé et les petites coupelles qui se barrent des doigts et qu'on sait jamais si elles sont bien positionnées, mais après une longue bagarre et un peu de réglage d'orientation je peux dire que le seul véritable défaut de la P2 est corrigé  [:shimay:1]
 
Cette redécouverte de la conduite de nuit :love: :d
 
Et en effet le faisceau est nickel, aucune gêne apparente pour les autres :jap:
 
Merci le topic pour le conseil ! :jap:


 
Je confirme. Ca fait du bien de voir la nuit.


---------------
"On comprend pas"
n°58556689
kikou2419
Posté le 15-01-2020 à 11:06:47  profilanswer
 


J'aime bien aussi, j'en ai croisé plusieurs sur panam. Elles ont une bonne gueule.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58556732
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-01-2020 à 11:10:59  profilanswer
 

N'ont-elles pas un coffre à la noix ?
D'un volume moyen et de forme tordue ? Ou alors ouverture sans hayon ?

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 15-01-2020 à 11:12:17

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 11:10:59  profilanswer
 

n°58556741
Guigui
Posté le 15-01-2020 à 11:11:42  profilanswer
 

chaced a écrit :

tu es hors la loi par contre :D


Mais y a-t-il une solution pour y voir tout en respectant la loi ?

 

A choisir je préfère être hors la loi et jouer le benêt gentil si problème, mais je vois pas les bleus m'arrêter pour ça :d

n°58556745
chaced
Posté le 15-01-2020 à 11:12:05  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

N'ont-elles pas un coffre à la noix ?  
D'un volume moyen et de forme tordue ?


 
ce n'est pas une mondéo :D
 
il fait 620L et sans batterie en plein milieu.
 
https://images.caradisiac.com/images/5/7/6/2/175762/S8-essai-toyota-camry-2019-588492.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58556755
chaced
Posté le 15-01-2020 à 11:12:55  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Mais y a-t-il une solution pour y voir tout en respectant la loi ?
 
A choisir je préfère être hors la loi et jouer le benêt gentil si problème, mais je vois pas les bleus m'arrêter pour ça :d


 
La loi dit : 2000Lumens max si pas de correcteur auto + lave phare.
 
Les Xenon 25w sont pile sous 2000Lumens.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58556757
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-01-2020 à 11:13:08  profilanswer
 

Oui, d'accord, la Mondéo c'était débilos.  
Non c'est l'absence de hayon qui était notée dans les tests.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58556782
neogeo78
Posté le 15-01-2020 à 11:14:56  profilanswer
 


fred_div91 a écrit :

Voilà, ça a quand même une autre gueule !


je l'ai tâté de près, en vrai elle est plus classe que sur la photo surtout dans une couleur sombre, à voir dans un futur proche... :ange:  
 
en Amérique du Nord c'est la concurrente directe de la Nissan Altima (même gabarit, même confort) et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire de la route avec
 
en attendant il parait qu'il y'a que des compagnies de Taxi qui l'achètent, une occaz ancien Taxi non merci  :pfff:  

Guigui a écrit :

Cette redécouverte de la conduite de nuit :love: :d
 
Et en effet le faisceau est nickel, aucune gêne apparente pour les autres :jap:
 
Merci le topic pour le conseil ! :jap:


 

fred_div91 a écrit :


 
Je confirme. Ca fait du bien de voir la nuit.


 :love:  :love:  :love:  


---------------
FeedBack
n°58556803
neogeo78
Posté le 15-01-2020 à 11:16:27  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ce n'est pas une mondéo :D
 
il fait 620L et sans batterie en plein milieu.
 
https://images.caradisiac.com/image [...] 588492.jpg


 
je confirme, son coffre est très correct


---------------
FeedBack
n°58557047
philsw
Posté le 15-01-2020 à 11:32:29  profilanswer
 

La P4 c'est 10.8m...retour ä la normale chez Toyota ou oui certains modeles braquent mal ( mais sont pas les seuls et attention au fait que certaines marques ne donnent pas les chiffres corrects quand les "grosses" roues o"haut de gamme"  sont montées). Le record etant la Yaris en 16 pouces ( des 16 pouces en 195 sur une citadine de 100ch merci les marketeux debiles profonds !!).

n°58557086
chaced
Posté le 15-01-2020 à 11:35:18  profilanswer
 

12.1m la 147 gta :lol:
Bon faut dire que le gros V6 traversal prend de la place (alors qu'un VR6 en prend moins)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58557392
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-01-2020 à 12:00:49  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

je confirme, son coffre est très correct


Et pas trop galère à charger au quotidien ?

 

Le hayon c'est sympa aussi pour pouvoir retirer la plage arrière au besoin et charger des objets un peu plus hauts que d'habitude.
Par exemple des valises posées sur la tranche, ou verticalement.
Avec la Prius c'est possible et j'en profite à chaque départ en vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 15-01-2020 à 12:02:48

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58557513
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2020 à 12:10:07  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


La Prius plug-in coûte 10kk€ de plus que la Prius classique, on perd une place à l'arrière ainsi qu'une bonne partie du coffre. Donc bon... ça part mal.
 


on est d'accord pour la Prius Plug-In, ca a été fait à l'arrache.
Mais sur une Ioniq, c'est bien mieux intégré et tu perds juste du coffre (-150 dm3) et il n' y a pas 10k€ de différence.
 
Après, j'ai l'impression que le plug-in c'est plutot la SFBA...sauf cas très particulier.
On se tâte toujours pour la Corolla qui au final est un compromis.
 
Ca va peut-etre se finir en 2eme voiture électrique (vu que c'est pour les trajets taf et madame dispose de bornes de recharge)
Une Corolla TS pour partir en vacances chargés, ca consomme pas moins qu'un break gazout

n°58557793
Guigui
Posté le 15-01-2020 à 12:39:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

La loi dit : 2000Lumens max si pas de correcteur auto + lave phare.

 

Les Xenon 25w sont pile sous 2000Lumens.


:jap: c'est ce que j'avais avant, mais ça éclaire pas terrible avec les optiques de la P2 je trouve :/

n°58558020
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2020 à 13:10:17  profilanswer
 

alffir a écrit :


Une Yaris SUV fera 30 kg de plus, consommera quasiment la même chose.

 

Avec l'aero complètement différente ? Et 30kg c'est optimiste.

 
alffir a écrit :


Ça tombe bien, les citadines de base existent toujours.

 

Mais si ça fait plaisir à certains de prendre les versions SUV, tant mieux pour eux.

 

Au final ça a remplacé les petits monospaces comme les Modus.

 

Si certains préfèrent être assis haut dans une petite voiture, tant mieux pour eux.

 

Ah mais oui tant mieux pour eux, mais ça reste un non sens. Une Modus est un choix beaucoup moins con. Même une Opel agila, et bordel ça me fait mal de défendre cette merde  :D

  
chaced a écrit :

11.8 m pour la prius 3, c'est médiocre
10.8 m pour la prius 4, c'est dans la bonne moyenne.
11.0 m pour la ct200h
10.8 m pour une 308
10.9 m pour une megane 3
8.6 m pour la twingo 3 (un record)

 

Merci de rétablir la vérité :jap: La Prius 3 est donc bel et bien là pire des Prius après la 1. :D

 
chaced a écrit :

 

ce n'est pas une mondéo :D

 

il fait 620L et sans batterie en plein milieu.

 

https://images.caradisiac.com/image [...] 588492.jpg

 

Ça semble même plutôt bon pour la catégorie :)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58558168
AbdrX
Posté le 15-01-2020 à 13:23:37  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


La surconsommation on la connait. C'est +25 à +30%.


 
Oui je sais bien mais j'ai eu l'impression (pour l'avoir vécu)  que cette surconsommation s'envolait encore plus sur autoroute et que le +30% passait à +40%.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°58558703
neogeo78
Posté le 15-01-2020 à 14:06:53  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Et pas trop galère à charger au quotidien ?  
 
Le hayon c'est sympa aussi pour pouvoir retirer la plage arrière au besoin et charger des objets un peu plus hauts que d'habitude.
Par exemple des valises posées sur la tranche, ou verticalement.  
Avec la Prius c'est possible et j'en profite à chaque départ en vacances.


pour voyager à 4 c'est très correct et suffisant, mais il vaut mieux privilégier des sacs souples plutôt que des valises rigides
 
c'est sur ça vaut un hayon mais comme j'ai déjà la P+ au cas ou, l'objectif serait de remplacer la P2  :ange:  
 
je dis ça mais je peux très bien remplacer la P2 par un Niro, puis la P+ est très bien pour faire de la route (surtout depuis que j'ai mis des Vector 4 saisons ultra silencieux) après ça vaut pas la sérénité à bord d'une Camry sur des très longues distances


Message édité par neogeo78 le 15-01-2020 à 14:08:13

---------------
FeedBack
n°58559233
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2020 à 14:45:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Avec l'aero complètement différente ? Et 30kg c'est optimiste.  
 


pour une citadine l'aerodynamisme  change pas grand chose vu les vitesses de circulation
le poids plus par contre


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58559402
alffir
Posté le 15-01-2020 à 14:57:37  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


pour une citadine l'aerodynamisme change pas grand chose vu les vitesses de circulation
le poids plus par contre


La Yaris actuelle ne donne pas envie de faire de l'autoroute :o

 

Ça me fait marrer les gens qui ont des bagnoles de plus de 300 chevaux mais critiquent ceux qui vont acheter une Yaris un peu rehaussée parce que ça consomme plus :D


Message édité par alffir le 15-01-2020 à 14:57:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58561249
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-01-2020 à 17:21:26  profilanswer
 

La Corolla break hybride a l'air pas mal! Un peu haute en budget par contre et j'ai l'impression rien de compatible Android auto chez Toyota :fou:

n°58561314
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2020 à 17:26:53  profilanswer
 

De toute façon, la compatibilité Android Auto c’est assez aléatoire et dépendant du téléphone aussi au contraire d’Apple CarPlay
 
Sinon oui sympa la Corolla TS mais je trouve l’équipement pas exceptionnel  
 

n°58561328
philalix
Posté le 15-01-2020 à 17:27:46  profilanswer
 

Dommage que l'ensemble moteur de l'infiniti Q50 ne soit repris ou amélioré nulle part (batteries).
ça marche fort, une vraie BVA7 (certes un peu lente) mais la finition est quand même en deça des Lexus.
la 508 me tente bien ,mais c'est un 4 cyl...(sur ma q50 c'est le 3.5v6 des 350z et il chante pas mal du tout)
les Lexus c'est la CVT qui me bloque (vu sur YT avec la Lc500h idem motorisation GS)

n°58561390
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2020 à 17:34:26  profilanswer
 

philalix a écrit :

Dommage que l'ensemble moteur de l'infiniti Q50 ne soit repris ou amélioré nulle part (batteries).
ça marche fort, une vraie BVA7 (certes un peu lente) mais la finition est quand même en deça des Lexus.
la 508 me tente bien ,mais c'est un 4 cyl...(sur ma q50 c'est le 3.5v6 des 350z et il chante pas mal du tout)
les Lexus c'est la CVT qui me bloque (vu sur YT avec la Lc500h idem motorisation GS)


La LC500h ne bénéficie pas de leur nouvelle boîte qui combine BVA4/trains epicycloidaux ?
 
A ce qui parait ça marche très bien

n°58561476
chaced
Posté le 15-01-2020 à 17:42:42  profilanswer
 

kham a écrit :


La LC500h ne bénéficie pas de leur nouvelle boîte qui combine BVA4/trains epicycloidaux ?
 
A ce qui parait ça marche très bien


 
tout a fait, boite dite "multistage"


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58562592
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2020 à 20:12:13  profilanswer
 

Bon ben redrap ici les amis, la P4 est mienne  [:atsuko]  
 
Pavé CR prius 4
 
Bon, pour résumer :  
 
Quelle bagnole !
 
J'ai jamais été attiré par cette Prius 4 depuis sa sortie, je l'ai d'ailleurs surement même dit ici : pour moi c'était une simple évolution, pas une révolution comme on aurait pu l'attendre. Le HSD perdait des chevaux et le look était encore plus dégueux. Le multimédia, toujours à la ramasse chez Toy et l'intérieur était encore plus moche qu'avant avec ce bidet blanc. Et puis...et puis finalement, au fil des dernières semaines, je me rappelle du bonheur que c'était de rouler en Prius, dans le silence, avec une transmission que personnellement, j'adore. (je sais, c'est pas le cas de tout le monde)
 
Donc je trouve finalement celle ci, 50 000 bornes, donc jme lance, et j'ai bien fait. Annonce trouvée dimanche, échange effectué mardi, opération rondement menée  [:implosion du tibia]  
Je ne met pas de photos pour épargner les rétines de tout le monde :o
 
L'extérieur
 
Elle m'a toujours semblé moche, mais depuis que je m'y suis intéressé à nouveau, je trouve des angles dans lesquels elle fait simplement "futuriste". Evidemment, de pleine face et de plein cul, c'est vraiment pas ça. Mais après tout, je passe mon temps DANS la voiture, et jme fous un peu de ce que vois les autres. Au contraire, je préfère ce côté moche pour tout le monde, ça permet de ne pas attirer une quelconque jalousie...
 
L'intérieur
 
ENORME bond en avant, comme vous l'avez tous mentionné. Je m'attendais vraiment pas à ça, les matériaux sont plus qualitatifs et le design en lui même est assez cohérent. Les aérateurs par exemple sont un détail qui montre qu'un réel effort a été fait pour avoir un design. Quand on se rappelle du visuel de ceux de la P3  [:skylvind:8]  
 
Le système multimédia est lent et moche, mais il fait le taf je trouve. J'ai même essayé la commande vocale pour le GPS qui m'a emmené directement à la destination voulue. L'audio JBL est très bien, même si évidemment c'est pas un auditorium. Mais les basses ne saturent pas en tout cas, c'est appréciable :o
 
Il n'y a pratiquement QUE des plastiques durs, donc à voir pour les rossignols dans le temps. Quelques détails sont bien Toyota, comme les commodos par exemple, qui font un clac caractéristique de japonaise des 90's. Rien à voir avec les cliquetis ultra smooth dont on a l'habitude avec les autres voitures d'aujourd'hui.
 
J'adore l'éclairage bleu de nuit :love:. Je vais ptet investir dans quelques leds quand même, notamment celle du coffre par exemple, qui n'éclaire rien du tout.
 
La conduite
 
Alors là, c'est vraiment le point qui m'a mis sur le cul. Je pensais réellement retrouver le bon vieux confort "à la japonaise" de ma P3, avec le tangage qui va bien. Mais rien de tout ça : la conduite est ultra moelleuse et l'auto s'inscrit extrêmement bien en virage. Ils ont fait un réel effort sur le ressenti au volant : autant dans la P3 on a l'impression qu'il n'y a aucun lien entre le volant et les roues, là on est bien plus rassuré et on sait réellement ce qui se passe. Les 2 directions sont électriques je pense mais quelle différence en terme de sensations !
 
Niveau puissance, c'est kif kif en effet, ou ptet un peu moins puissant quand même. Mais difficile à dire de toute façon car le HSD gomme les sensations d'accélérations. Ca reste quand même un ptit veau, je pense que ça sera suffisant pour les dépassements sur nationale pied au plancher et c'est tout ce que je lui demanderai de toute façon.  Aucun soucis sur l'autoroute niveau puissance par contre.
 
Le système hybride a bien évolué lui aussi, on est beaucoup plus souvent en EV. C'est marrant car comme c'est le même parcours que j'effectuais à l'époque en P3, je me rapelle des zones où le thermique se rallumait en relance etc..Et bien c'est étonnant de remarquer que certains passages se font maintenant en tout électrique. Toujours du moulinage à 130 dès que ça monte un peu, mais un peu plus raisonnable qu'à l'époque.
 
Les aides à la conduite
 
- Détection des panneaux : inutile. Je l'ai esssayé sur autoroute, le truc détecte non seulement les vitessses des voies de décélération, mais aussi les panneaux collés au cul des camions que tu doubles. Donc la moitié du temps il t'affiche 80 ou 90 pour rien.
 
- Régulateur adaptatif : j'ai enfin compris pourquoi certains types freinent sans raison au milieu d'une autoroute déserte. Je déteste ce truc : même au réglage le plus proche, on est encore trop loin de la voiture de devant, c'est impossible de rouler sans faire chier la terre entière. Je passe sur les coups de freins dès qu'il pense qu'on est trop prêt en dépassant un camion par exemple ou quand on se met derrière une voiture qui elle est en train de dépasser. Je l'ai vite désactivé (non sans mal car c'est pas forcément intuitif de savoir comment avoir le régulateur classique. Ce con se remet en adaptatif à chaque fois...)
 
- Alerte de franchissement de ligne : bon point, on peut le désactiver sans qu'il y ait un voyant au TdB => viré aussi
 
- Feux de route auto : testé et pas approuvé, comme dans toutes les bagnoles : ça réagit trop tard et on en met plein les yeux des mecs en face juste parce qu'on a la flemme de bouger 2 doigts. C'est le summum de l'égocentrisme ce truc :D  
 
La conso
 
En rentrant, trajet full autoroute à 130 compteur tout le temps pendant 360km + 30km de rocade bordelaise en accordéon : 5L/100
Ce matin sur mon trajet habituel : 4.6L/100, pas trop mal....
Ce soir en rentrant : 3.9L :love:
 
Je gagne environ 2L/100 par rapport à ma bagnole précédente, c'est énorme.
 
Le tout avec du E10
 
Bon vous l'aurez pigé, chuis ravi. Seul bémol : elle a le problème de cardan, j'ai bien identifié le bruit et j'ai pris une vidéo aussi, je vais l'emmener chez Toy car elle est garantie jusqu'à la fin de l'année. J'espère qu'ici ils vont pas me dire que tout va bien et qu'il n'y a rien à faire...

n°58562624
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-01-2020 à 20:16:28  profilanswer
 

MER IL ET FOU

 

Le régulateur adaptatif mort de rire tout pareil. Le gros coup de patin qui t'envoie les naseaux dans le logo du volant. Le régulo normal c'est un appui long sur le bouton. Je n'utilise que ça.
Feu de route auto je suis d'accord aussi. Le système de ma Mazda 2 est nettement plus performant et réactif.

 

Pour le reste ben profite.


Message édité par falaenthor le 15-01-2020 à 20:19:40

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58562841
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 20:43:19  profilanswer
 

Merci pour le CR très complet.
Dommage de pas mettre quelques photos, c'est toujours sympa sur un CR ;)


---------------
"On comprend pas"
n°58562957
AbdrX
Posté le 15-01-2020 à 20:58:03  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Merci pour le CR très complet.
Dommage de pas mettre quelques photos, c'est toujours sympa sur un CR ;)


 
oui, nous reclamons des photalz !  [:abdrx:7]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°58563587
stephaneF
Posté le 15-01-2020 à 22:08:54  profilanswer
 

Vidéos intéressantes :
 
Ma Tesla Model 3 est NULLE :
https://www.youtube.com/watch?v=DuYRwf93Umo
 
Et le jour où il va chercher sa Tesla :
https://www.youtube.com/watch?v=C6Mm17KGsXY
 


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58563905
philalix
Posté le 15-01-2020 à 22:51:16  profilanswer
 

j'ai regardé sur YT et ça me semble plutôt bof bof....
 
vous semblez dénigrer la mondeo hybride ..pourquoi ?

n°58564309
chaced
Posté le 16-01-2020 à 00:25:49  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Vidéos intéressantes :
 
Ma Tesla Model 3 est NULLE :
https://www.youtube.com/watch?v=DuYRwf93Umo
 
Et le jour où il va chercher sa Tesla :
https://www.youtube.com/watch?v=C6Mm17KGsXY
 


 
il manque la 3eme ou il démonte tout les plastiques pour traiter contre la rouille  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Kzt4_UxLvEQ&


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58564317
alffir
Posté le 16-01-2020 à 00:33:14  profilanswer
 

C'est un peu HS sur le topic hybride ? Il y a un topic voitures électriques et un spécifique Tesla.

 

À la rigueur on peut poster ici l'avis d'un ancien rouleur en hybride passé à la Tesla.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58564325
chaced
Posté le 16-01-2020 à 00:37:31  profilanswer
 

je ne savais meme pas qu'il y avait un topic electrique, le titre du topic :lol:

 

Voiture électrique - La voiture urbaine / périurbaine

 

le titre doit etre le meme depuis la création du topic en 2012 :D


Message édité par chaced le 16-01-2020 à 00:38:06

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR