| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 22:15:17 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
J'avais lu 240 000km perso (en moyenne) Message édité par jln2 le 14-09-2019 à 09:41:56 |
WATT1000 Gringatcho Demento | design toute façon plus réussi qu'un Renault kaptur... |
Cosmolem | On dirait un Cayenne. Message édité par Cosmolem le 14-09-2019 à 11:52:28 |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Fait comme moi : cc a l'avant et gy a l'arrière. Les gy sont meilleurs également en tenue laterale --------------- ------------ |
Cosmolem |
Dans 76 % des cas recensés par le ministère de l'Intérieur en 2014, l'accident a eu lieu sur une route sèche et dans des conditions normales. Et le CrossClimate est plus constant. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] rmance.htm Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-09-2019 à 12:53:44 |
chaced |
Encore un qui sait pas interpreter des chiffres de stats... Dans notre pays, il pleut plus souvent ou il fait sec plus souvent ? On fait plus de km et on prend plus souvent la voiture en été par temps sec ou quand il pleut ? Moi clairement, j'ai plus besoin d'un pneu performant en conditions dégradées que par temps sec. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Cosmolem | Tu balaies mon lien à cause d'une citation à 2 balles. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-09-2019 à 13:45:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ni le même taux d'alcoolémie --------------- ------------ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Qui est intéressant car il démontre que tous les pneus ont des perfs assez similaires sauf le pneu été en hiver alors que les 4s sont plutôt bons dans toutes les conditions. La, le test place le Michelin 4s 1er, grâce a sa constance de performance. Sauf que le protocole de test pour évaluer la constance de la perf dans le temps est grave moisi (test de journalistes et pas de scientifiques...) : Pour évaluer la perf dans le temps, ils rabottent le pneu pour diminuer la profondeur des sillons et refaire les tests. En aucun cas ils n'évaluent l'évolution de la gomme avec le temps et les agressions extérieures (UV, structure,etc...) --------------- ------------ |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-09-2019 à 15:20:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nebucad_nezzard don't panic | Quelq'un connait il le fonctionnement de la clim auto bizone de la Yaris (2015) ? La documentation Toyota est lolesque de vide. En gros, pour moi une clim auto, on clique sur "auto" et elle gère tout, et surtout le démarrage et l'arrêt du compresseur en fonction du besoin de production chaleur/froid. Ici, j'ai l'impression que le bouton auto n'automatise que la ventilation et le choix des buses de sortie, mais pas la commande du compresseur. Résultat, il faut appuyer manuellement sur le bouton AC (le comble pour une clim auto...) Fonctionnement normal ? Bug ? C'est moi qui ne comprend rien ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | Sur ma ct, auto : clim on, mais on peut couper ce que l'on veut après etre passé en auto, comme la clim. Mais elle consomme quasi rien si il fait froid, elle sert juste a virer l'humidité et éviter l'oxydation des cosses batterie. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-09-2019 à 12:38:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Le compresseur tourne en cylindrée minimale, donc pas grand froid généré. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Nvidia32 |
Sur mon Auris "auto" allume la dernière position A/C connue. Mais effectivement sur la mienne je laisse la clim tout le temps. |
stephaneF | J'éteins tout le temps la clim quand je ne veux pas de froid ou désembuer.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tarpan66 |
Cosmolem | Le problème devait être en le volant et le siège. Ça arrive souvent quand on ne lit pas, ou mal, le manuel. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 15-09-2019 à 18:29:54 |
tarpan66 |
nounounounou |
oui ils ont du essayer de proteger des "sachants" Message édité par nounounounou le 15-09-2019 à 20:40:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 20:42:21 ![]() Sur ma P2 je la met chaque fois que je la prend été comme hiver. |
StanCW Parle à Monkey ... | L 'équilibre est respecté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nebucad_nezzard don't panic | OK donc le comportement de la clim' de la Yaris est "normal" d'un point de vue conception.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | Auto ça veut dire qu'elle regle seule le chauffage, puissance ac et la vitesse Ventilo pour tenir la consigne. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-09-2019 à 08:38:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | ce WE conduite de nuit avec la P+ MC, ses phares à LED sont une tuerie --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |