| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 11:51:59 ![]() ![]() |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 12:36:28 ![]() oups, voilà le lien de la video.
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 12:36:40 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Fouge |
Tu veux dire qu'en fait on compare une hybride rechargeable 4RM de 360CV (hors boost) dans un usage défavorable (manquerait plus que le gars ne le rechargeait pas
C'est lequel le bloc TFSI ? Mais bon, je comprends mieux les différences, c'est même potentiellement étonnant que l'eTron consomme moins malgré tout.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:46:42 ![]() ![]() |
tekel |
|
chaced | vous savez qu'une P1 (prononcer Pi one) c'est une hybride quand meme... et c'est la voiture préféré de clarkson Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2019 à 13:57:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel |
|
neogeo78 |
chaced |
- Cycle Miller Message édité par chaced le 11-09-2019 à 14:04:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | le temps qu'il fait en ce moment est le paradis pour le HSD: pas de clim, pas de chauffage, pas de préchauffage du thermique le matin et il s'enclenche peu
chaced |
Fouge |
Par hybride, il ne ciblait que les HSD j'imagine Message édité par Fouge le 11-09-2019 à 14:20:43 |
abscit |
|
tarpan66 | Pas mal tout ça, vivement la même chose sur l'Octavia et ses 160kg de moins !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
abscit |
Message cité 1 fois Message édité par abscit le 11-09-2019 à 16:01:24 |
tarpan66 |
abscit |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spiderkat |
Aucun rapport entre les deux. Tu sais ça qu'il existe aussi des voitures en automatique qui ne sont pas hybride ? |
tekel |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
Voilà tout est dit
Message édité par fred_div91 le 11-09-2019 à 17:32:42 |
neogeo78 | on est des frères d'armes --------------- FeedBack |
tarpan66 |
Fouge |
Du coup pourquoi pas l'E10 comme tout le monde ? Le Sp98 n'a que peu d'intérêt sur des moteurs de moins de 20ans.
Voire avec un CVT, faudrait que j'en teste une à l'occase, mais ça ne court pas les rues. |
neogeo78 |
abscit |
|
lapattefolle |
Sur un moulin suffisant en fait la CVT tu t'en fous la BVA classique suffit, t'es toujours dans le moulinage du convertisseur de couple donc tu sens à peine les vitesses passer Message édité par lapattefolle le 11-09-2019 à 21:53:09 |
lapattefolle | Annonce pourrie mais si c'est vraiment une P2 avec batterie hybride changée à 4k€, à 250000 km bonne affaire ou pas ? |
stephaneF | Si la batterie a vraiment été changée oui. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Fouge |
En théorie oui, mais la différence 95/98 n'est pas significative. Entre 95 et 102, là je serais curieux de voir. Je viens de voir que l'E85 a un indice d'octane de 105 environ (et l'hiver ?) |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |