| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 22:50:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 12-09-2019 à 09:44:58 --------------- FeedBack |
nounounounou |
capteur de pression = boxon ca peut rajouter un serieux coût sur ton équipement hiver... les capteurs c'est jusqu’à 80 zoro par roue. du coup suivant ou tu habite un jeu de 4 saison de bonne qualité peut revenir bien moins cher: pas a avoir 2 jeux de jantes ni 2 jeux de capteurs, pas de frais de permutation ni de remisage. et les 4 saisons maintenant y'en a qui sont tres proches des perfs de bon pneus hiver et pas loin de bon pneus été non plus... c'est plus comme avant ou on disais que c'etait le pire des deux mondes... perso je suis passé au GY vector 4 seasons gen2 et franchement c'est pas mal... mieux que mes pneus été précédent et très bon en hiver... conso inférieure a ce que j'avais avec les été montés d'origine (coincidence? peut etre!) Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-09-2019 à 09:51:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rfl |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:02:31 ![]() ![]() |
rfl |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 11:21:25 ![]()
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 |
fred_div91 |
neogeo78 |
Fouge |
Qu'est-ce que je suis content d'avoir le Tpms sans capteurs Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-09-2019 à 11:32:58 |
neogeo78 |
neogeo78 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 12-09-2019 à 11:57:45 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] a793ec1033
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
|
fred_div91 |
neogeo78 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 | ça fait rêver non ?
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 | bah ça marche bien le temps d'une course quoi
Message édité par neogeo78 le 12-09-2019 à 16:42:48 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |