| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:54:53 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | C'est moi ou le BT003 RS c'est intéressant comme concept (sur le papier) ? Pneu route/piste bigomme, tarif "correct"... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 16:07:42 --------------- A/V |
lapattefolle | Tu tombes bien Testo, il est ou le topo sur les pneus en première page nondidiou ? --------------- A/V |
lapattefolle | Et d'ailleurs j'ai loupé un truc tu es passé aux SC ? Il me semblait qu'aux Écuyers tu avais des BT002 ou 003 non ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 16:07:30 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | C'est un supercorsa pro le bt03rs d'après ce qu'on en dit Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-08-2010 à 16:09:49 |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et plus de roulage sur le mouillé --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Exactement, je préfère être sur que ça ne va pas accrocher comme ça je suis pas tenté |
lapattefolle |
Ah oui tiens bien vu --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:21:38 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a le BT 090 sinon Lapatte, mais c'est pas du bi-gomme et il fond assez vite mais accroche bien apparemment --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:01:15 ![]()
|
lapattefolle |
Oui j'ai vu il a l'air sympa en effet Il semblerait que le BT003 avait en partie pour vocation de le remplacer, mais le 90 est toujours sur le site de BT. Va comprendre, en attendant il a pas l'air facile à dénicher maintenant L'autre jour à Carole ya un gars qui était étonné de me voir avec des power en 150 et voulait savoir si c'était facile à trouver, lui il avait des bt090 j'aurais du lui retourner la question edit : quand tu vois les scultptures du 90 tu te dis pas que c'est un pneu piste, ça fait pas kéké au moins Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 18:16:33 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, je sais qu'a Cardy chez moi on en trouve, j'aurais bien testé mais j'ai pas une utilisation assez exclusive de ma moto pour justifier ça !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:43:32 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais bah les jeunes en 125, je m'en méfie --------------- Moards Garage |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:55:54 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost