| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:09:45 ![]() ![]() |
duckxks | à croire que les super corsa sont les seuls qui tiennent sur piste. Mais je pige pas, comment ça se fait qu'il y en a à 210€ le train et sur cardy qui est à peut près dans les clous coté tarifs, on se retrouve avec un prix démentiel??
210 + 120 € Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-08-2010 à 12:11:42 |
XPaY Dehors les belges! | 12/09/2010 journée piste à LFG (77) sur le grand circuit - 7 sessions de 20 minutes / 3 groupes de niveau (prix de base 110€ la journée pour les non licensiés) Message édité par XPaY le 03-08-2010 à 12:15:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 03-08-2010 à 12:16:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:36:49 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | sur pneupiste tu as le train à 209€, mais c'est un train de SC2/SC2
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai fait une balade de 2700 km avec un pneu arrière qui avait déjà fait 1 journée à Nogaro et 2 journées à Pau (des petites journées : 4 x 20 minutes) et un peu de route (~environ 500 km)
duckxks |
|
lapattefolle | Bon et cette première page elle avance ? --------------- A/V |
lapattefolle |
OK Mais bon c'est déjà largement supérieur en grip à tous les pneus hypersport Pure/Sportsmart et compagnie j'imagine. Et la question subsidiaire de noobzor : edit : Le 110/150 est plus cher que le 120/180 sur pneuspiste.com Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 13:11:27 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Je posais la question pour ma culture --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Moi j'ai sc2/sc2 et c'est niquel!
|
lapattefolle | Ouais biscuit m'a dit en mp que tu galérais C'est un peu sur un coup de pot que j'y suis arrivé sur le sien hein Tu as essayé de te mettre dehors ? Dans RC si je comprends bien là tu es en connexion série, mais tu as essayé en bluetooth ? Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 13:37:08 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon bah même manip que la biscotte alors --------------- A/V |
lapattefolle |
Moi aussi ça m'arrive souvent, je dois désactiver/activer le bluetooth parfois --------------- A/V |
pouvo | Lapattefolle sinon il y a les diabolo 3 que j'ai sur mon hm qui tienne bien aussi, moins sportif que les sc mais sur piste c'est plus que correcte et tu peux faire de la route avec si tu roule pas en on-off Message cité 2 fois Message édité par pouvo le 03-08-2010 à 14:02:29 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Message édité par xdc360 le 03-08-2010 à 14:12:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
--------------- A/V |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
crazybiscuit78 |
Pour l'instant moi ça ne suffit pas, y a que le reset de winmo qui peut me débloquer |
pouvo | Bon je file a l'hôpital en espérant avoir de bonne nouvelles --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un utilise un équivalent a Race chrono pour iPhone ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost