| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:15:42 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je regardais à tout hasard mais pour me laisser le temps de réfléchir je me reprends un power arrière avec lequel je serai sans pitié et je changerai tout ensemble Le BT090 a l'air quand même assez polyvalent, je vais chercher des infos supplémentaires. Donc je cherche le pneu le plus polyvalent possible, mais suffisamment tendre pour la piste. (oui je sais beurre/argent du beurre/gros cul tendre de la crémière Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 19:22:21 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Tu sais à chaque qu'on y va c'est pour faire 3 demis sessions interrompu par des chutes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pouvo | Le prob du power c'est que une fois bien chaud c'est une patinoire ! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
crazybiscuit78 |
et pourtant tu serais ptet plus à l'aise partout sur un gex |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pouvo | Merci --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
lapattefolle |
Ah c'est pour ça Plus sérieusement il faut vraiment qu'il soit HYPER chaud pour le sentir, non ? Genre pour que ce soit gênant il faut soit : Et comme je ne fais rien de cela Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 19:21:52 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:21:35 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Non
Faut pas le sous-gonfler ce pneu Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-08-2010 à 19:23:58 --------------- Moards Garage |
pouvo | Effectivement jetais en r1 a carole et je roulais depuis 30min , après a voir sur ta moto ! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
lapattefolle |
Alors c'était quoi le souci, t'avais pas pensé à te rapprocher de la fenêtre pour tester ? --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Je ne sais quoi en penser... Aux Écuyers zéro souci, j'avais 2,0. Par contre je dirais que dans les deux situations ci-dessus j'ai été moins généreux que dans la première, donc pas facile de comparer et pour l'instant je pars dans l'idée de continuer à pas trop le gonfler, jugement provisoire jusqu'au prochain épisode Résultat : avec ma merde légère et qui avance pas je sais pas quoi lui mettre à ce pneu. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 19:31:03 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
'"ouin ouin j'ai un rodsteure avec des bracelets" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:32:57 ![]() |
lapattefolle |
Bah au moins ça aurait l'avantage de prendre moins d'angle et glisser progressif donc d'avoir une chance de rattraper les dérobades Et puis moi j'ai pas le couple du LC8 pour tester l'adhérence à l'aide de la poignée droite Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 19:33:19 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:33:30 ![]()
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait jamais qu'un an que je le dis Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2010 à 19:46:02 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben bizarrement j'ai l'impression d'avoir moins de bdp à l'arrière qu'a l'avant, c'est possible ou alors j'ai un souci de pression mal faite ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-08-2010 à 19:58:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | moi je dirais que c est normal --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi je dirais que ca dépend tellement du profil des pneus que y'a pas de règle. --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions