| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:35:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Dafy ils installent les durite avia achetées ailleurs mais font payés (cher) le montage Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-08-2010 à 21:36:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
T'aurai pû les monter toi même nan |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 02-08-2010 à 21:47:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Moquette la prochaine à Carole : met un peu plus de style ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
moquette le maître des clefs |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:55:21 ![]() ![]() |
am7 tadam | ouais faut zoomer sur le doigt, on s'en fout de la moto moche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
"Moant, toujours une histoire de cm qui manque... "
|
duckxks |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | 3 sessions de Carole --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | 22.000 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 02-08-2010 à 22:40:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | 'tain on avait dit pas le physique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement vu du bord de piste c'était le truc le plus frappant pour vous deux --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Ouais enfin quand tu te décides à repousser tes freinages derrière le dernier cône ya une petite part de Inch'Allah Et en cross quand tu te lances pour un double tu peux pas dire que tu y vas doucement, c'est t'y vas ou t'y vas pas Mais globalement sur piste on peut progresser doucement si on veut c'est vrai Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 10:03:26 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Je commence à me dire que je vais devoir faire comme ça parce que pour l'instant (sur piste) je suis un peu dans le "je tente, si ça passe c'est beau", et de toute façon je pense qu'il n'y a rien de pire pour progresser C'était marrant cela dit Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 10:11:15 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle | Et puis l'intégrité physique bon c'est pas anodin mais sur piste c'est comme une chute en ski en gros --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Je vois ce que vous voulez dire, moi je suis très mesuré et très progressif dans ma progression |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-08-2010 à 10:36:03 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | ouais c'est ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost