| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:36:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:36:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas mieux, le maitre a parlé --------------- Music is the most high! |
duckxks | Si c'est trop tard pour la vision 3, autant le dire, si a 16 ans on est pas encore champion du monde de 125, autant rester sur la vision 2. Le jeu en vaut plus la chandelle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben pour la 3 faut voir avec quels poireau tu competitionne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2011 à 22:10:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:28:02 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépends si tu prend Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2011 à 22:45:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | merde ... je suis si mauvais que ça Message édité par StanCW le 29-11-2011 à 22:49:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et oui je sais c'est pas ben ambitieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-11-2011 à 18:40:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. | http://www.leboncoin.fr/motos/244394696.htm?ca=22_s
|
Rober_le_Perver |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:57:48 ![]() Un 600 c'est beaucoup plus sain qu'un cb 500 et ça pardonne bien plus les erreurs.
|
KaiserCz bros before hoes | J'vais devoir me payer un 600 alors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost