| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:00:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mon iPhone va jarter, j'attends le CES et la MWC pour voir les new modèles de HTC pour passer sous Android |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! |
Le nokia c'est de la boulette pour ça ! Message édité par brains le 29-11-2011 à 12:06:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
XPaY Dehors les belges! | Ayé on est partie pour 10 pages d'assistanat car Kaizer veut un chrono et sait pas utiliser google --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:14:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | On est en hiver donc osef |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
khariboo |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'es concentré pour un tour entier ou tu ne l'es pas --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Regarder son chrono, ça peut être pratique quand tu roules seul et sans repère --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
crazybiscuit78 | j'arrive après la bataille mais ça mérite bien un |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu sais pas exactement, mais bon en venant 3 fois au écuyers j'ai bien senti que j'avais progressé, tu sais que t'es plus à l'aise sur les trajs toussa, et au final les chronos qu'on m'a donné reflètent bien le ressenti, quand tu roule 2 sec de mieux que le fois précédente tu le sais mine de rien !
--------------- - Toujours plus - |
Bizarrement non, pas tant que ça, mais je pense que cette année je vais craquer pour un iblue, l'année dernière j'ai failli à plusieurs reprises !
Message édité par nikkoneo le 29-11-2011 à 17:12:27 --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi jusqu'a présent je ne me suis chronométrer uniquement à Carole, ailleurs j'en ressent pas encore le besoin, sauf pour les écuyers ou je me sens bien , donc pour l'année prochaine objectif 2:50 aux Écuyers Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-11-2011 à 17:42:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2011 à 17:47:58 --------------- Music is the most high! |
Je quote --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Toi et ton sv je vous attends
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Bon en tout cas, suis foul équipé now, j'ai reçu le blouson de couir d'occaz
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | photo |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Sinon p'tetre un pote à moi pour le kart, je te confirme ça dans la semaine |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:36:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |