| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:53:52 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | j'ai pas tout compris du coup |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Si tu trouves une bonne app' pour remplacer, fais tourner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas les app qui manquent mais la communauté... faudra voir sur quel soft iront les gens --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Et pour crazyrachid j'ai écris "yes je vais la chercher dimanche dans le ch'nord" qu'est ce qui te va pas ? Mon accent chti ? |
crazybiscuit78 |
Mon père est ch'ti en plus, mais j'ai beaucoup de mal avec le chti'mi |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:52:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ton cousin donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
nan mais il roule en smart, cherche pas il est jaloux
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je vois que vous n'avez pas compris, je vous aide :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-11-2011 à 21:21:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | Si on est mauvais en pilotage, autant passer a autre chose (cuisine, couture, curling....) |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Pourquoi changer en ces temps de crise? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-11-2011 à 07:49:08 |
duckxks | Ptin ça va du simple au presque le double les annonces d'EP3, c'est un peu le genre de caisse que je viserais bien ça |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 16-11-2011 à 09:19:27 |
duckxks |
Et mon versys dépose ton machin... sur un 0 à 160, je tiens un boxster S Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-11-2011 à 09:34:43 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | tu va pleurer niveau consommables --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus y'a même pas le droit de doubler et tout qui surchauffe au bout de 3 tours --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost