| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:03:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha c'est en Pattes à Goonie que tu vas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | entre autres oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Trophée Karting Pistant 2011 Message édité par Naxos le 15-11-2011 à 15:37:15 --------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes | Le seul qui peut pas le 3 |
Naxos \o/ | Ce serait matin / après-midi /soir ? Message édité par Naxos le 15-11-2011 à 15:18:39 --------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes | J'sais pas, mais je supose que ça serait sur une aprem' |
testostezor 金牛座 | Si on lit le message d'origine qui est copié environ 10 fois par page, c'est écrit "soir" |
KaiserCz bros before hoes | Ben voilà le soir |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:23:33 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tu peux remettre Khariboo et stancw dans ton message stp Naxos, pour m'éviter de re-flooder --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
KaiserCz bros before hoes | Il en reste quoi ?
|
xdc360 Rond point expert... | le seul truc qui aurait pu m'intéresser c'est le maitre cylindre brembo, mais je crois qu'il est déjà réservé pour yorf' --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
Non pour le MC j'ai un mec un peu chiant dessus a 230€, sachant que le MC n'a rien mais que la boule du levier est légèrement rayé. Si ça intéresse quelqu'un ici a ce prix la on peut s'arranger (le mec veut négocier pour 5€ et ça m'insupporte) Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 15-11-2011 à 16:06:00 |
xdc360 Rond point expert... | 5€ sur 230, il a que ça à foutre...
StanCW Parle à Monkey ... | J'me rappel plus, elle est plus du tout roulante en l’état ? cadre peté ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | L'état ! Et 230 c'est un bon prix je trouve quand tu vois ce que ça coûte neuf et qu'il est parfaitement fonctionnel |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
anbreizh Pataclop rider | Trophée Karting Pistant 2011
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | J'me disais aussi, étonnant que certains n'aient pas tilté |
La_Nouille Impervious to damage |
226€ ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Avec ou sans raccourcie par la pelouse? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
En tout cas j'aurai ma revanche sur ces putains d'ecuyers, ou alors moquette se coupe l'autre, vous pouvez quoter |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Ils sont jaloux c'est tout |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost