| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:53:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2011 à 10:01:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2011 à 10:03:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:22:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Par contre, le ballotage, c'est uniquement en passager. En tant que conducteur, ça se passe plutôt bien même avec des sièges un peu limite Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-11-2011 à 10:33:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Ps : pour le bruit je pense pas que le casque empêche d'écouter le k20 avec collecteur et ligne et admission |
magicien96 Même pas peur @sato | Assurance à la journée Euh... je suis pas sur qu'on choisisse si on veut tomber du chrono ou non. C'est dans ta nature Perso, j'avais plus de sensation en tant que passager qu'en tant que conducteur. Maintenant, ça faisait déjà quelques années que je connaissais ma saxo donc j'ai peu appris d'elle sur piste. L'avantage, c'est qu'en ligne droite, tu peux déjà débriefer avec ton copilote edit: le bruit est sérieusement atténué avec un casque que sans, donc tu perds tes repères à l'oreille et t'en profite moins. Je pense me racheter un casque qui serait mauvais en terme d'isolation sonore Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-11-2011 à 11:17:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
Non mais pour la chasse au chrono je ne serai pas tenté parce que tu peux rien faire sans puissance en auto (j'imagine peut etre a tort que la technique y a moins de place qu'en moto). C'est comme gamer et sa merde italienne qui penche pas, parce qu'il savait très bien dès l'achat qu'il serait pas compétitif, et a juste titre! |
KaiserCz bros before hoes | Il se penche dans l'herbe Message édité par KaiserCz le 16-11-2011 à 11:44:32 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Mais j'attends clairement de voir, je viendrai même avec l'appareil photo et le Thermos de café pour sentir un peu la piste coté moto |
KaiserCz bros before hoes |
|
la_fonte_a_gege | moins d'1'30 à lédenon en caisse et tu commences à être un homme
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
GAS Wifi filaire© | Programme de 2012 pour moi : 1 stage à Lédenon, 1 roulage à Bresse ou Moulins. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
django |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
django |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 12:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:02:59 ![]()
BANZAI pour 2012 Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:03:30 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost