| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:19:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain le refroidissement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Ca a pas un mauvais rendement pour un 400 quand meme , selon les mesures et les modifs ca sort entre 65 et 75cv
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-11-2011 à 18:29:12 |
macareu Achieving it once is luck... | Apres je peux pas te dire si ca chauffe vraiment ou pas , il faisait froid les 4 jours ou j'ai eu le bonheur de rouler avec pour le moment :E |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Et sinon, diabolos et protect C/K ? pas d'autres avis ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2011 à 18:44:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:34:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Le couple c'est le truc qui aide les mauvais à récupérer le temps qu'ils ont perdu dans les courbes c'est ça ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
crazybiscuit78 |
Si des mecs roulaient en compét' avec des roulettes c'est plutôt un indice nan (cf photo page précédente). Pour les protèc' c/k ils sont obligés par le règlement il me semble, donc c'est pas significatif...
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Pas pour le moment, et si j'en mets c'est pas pour protéger, c'est pour la béquille de stand arrière.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lba_gege | ta besoin de quoi comme matos pour tes protection kevlar ?
|
AbdrX |
hop, present, participe, mais est pris le 10 decembre au soir !! edit : inscrit au doodle Message édité par AbdrX le 14-11-2011 à 22:54:42 |
KaiserCz bros before hoes | boulz Message édité par KaiserCz le 14-11-2011 à 22:34:04 |
AbdrX | c'est ecrit au bas de mon post pour le doodle ... |
KaiserCz bros before hoes | Ouais autant pour moi j'avais pas vu le doodle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, plus qu'un ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Stan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis sur que le kart peut interesser des lowpetts qui passent pas dans le coin genre naxos, am7, magicien, testo... --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Même Stan |
testostezor 金牛座 |
Plus sérieusement j'ai déjà un groupon de 50mn de kart a utiliser avec des potes, donc ça va faire beaucoup d'en faire aussi avec vous (surtout aller aussi loin qu'argenteuil pour ça Et puis je vais chercher ma 1ère voiture dimanche donc niveau budget comme ranouka arrive il va falloir jouer serré! A la limite venir vous voir et boire un verre avec vous c'est jouable ! Pour les sensations karting j'utiliserai le parking |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-11-2011 à 11:00:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost