| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:01:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Par contre si tu le configures et fais ton da direct sans l'éteindre là oui ça doit marcher. Je retesterai mais je crois que c'est en partie (je l'avais dans la poche mais pas suffisant pour faire un truc aussi moche) la cause des traces degueulasses que j'avais eues à Carole. Sur la config de l'iblue le mieux est l'ennemi du bien.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
faut dire ça à Xpay et son alfano qui marche une fois sur deux |
brains In riding I trust ! | Youpi, j'ai une baignoire fournie avec le 6R --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
et alors, il se traine? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:19:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai du mal à comprendre aussi, en plus c'est arrivé genre 30 bornes après mon arrêt, le sac a du s'ouvrir peu à peu, après le teeshirt a du glisser doucement en restant pris dans le sac, c'est un coup monté !
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
CAYBAY --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain cette garde au sol abyssale, faut vraiment que je me sorte les repères d'angle du SV de la tête --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Mais il fout quoi le photographe ?? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | oué, c'est un habitué, on le repère en tout cas --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | Photos dispos
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rofl, y'a pas quand je fait coucou, alors que je suis passé 2 ou 3 fois en faisant signe, mais il a du foirer ses tofs --------------- - Toujours plus - |
django |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
django |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks | t'oublies pas la vidéo hein |
testostezor 金牛座 | The fall...
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 18-07-2011 à 19:11:24 |
duckxks | Wow... |
nikkoneo Ready To Race ! | Wé, la dernière la --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure | ohlala la dernière tu sens bien que ça va partir fort en hauteur --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:40:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost