| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:24:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | nan c'est bon
en effet oui |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
C'est moche de Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 18-07-2011 à 12:34:31 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
je n'ai que celle là du gex: http://dl.free.fr/vCO2da8Ro
|
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:00:51 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
duckxks |
En gros le gsxr est donné pour 161kg à sec, donc avec huile eau et rbf, on va dire 170km. Avec 88kg pour la paÿlote C'est ballot non? ou faut passer à de .95? ou faire une vidange d'abord et aviser ensuite?
je confirme, Flo était en 2"13 et Brain_s suivait à 3 secondes quand j'ai chronométré Et nikko en 2"09 je crois Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 13:18:20 |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après comme je t'ai dit, recoupe les infos... je suis pas à 100% sur de la fiabilité de ce site. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 13:31:46 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Pense bête pour plus tard: vérifier que la conf de l'iblue ne s'est pas remise à zéro si la batterie est tombé à plat depuis |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 14:01:09 --------------- Music is the most high! |
|
|
tr3nt |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
|
tr3nt |
|
khariboo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude | Jme suis un peu posé la même question Testo, car je sais que je vais surement me remeuler car plus ça va , et plus on gratte de la marge sur un peu tout , l'angle, la reaccel, le freinage. Les 3 mois sans bécane m'ont fait pas mal réfléchir, et je me dis que j'ai envie d'être motard toute ma vie, et pour cela, il faut à mon avis passer par des phases de calme, de pause, de recul. Focalise sur ta santé et ta rééduc, surveille lbc pour les pieces chaque jour, et dans 3 mois tu reprendras Bises mec Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-07-2011 à 14:40:34 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, la moto est restée dans le garage pendant plus d'un mois avant que je n'aille la voir. J'ai failli arrêter la piste complètement mais c'est revenu petit à petit. --------------- Moards Garage |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost