| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:45:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Diablo Superbike + couvertures --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:57:05 ![]() ![]() |
duckxks |
C'est quand que ta moto part en "expertise" ? voir si le cadre est ok Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 14:59:38 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez rc3d le diagnostic est gratos, ca serait dommage de s'en priver surtout si tu lui amène déjà la jante! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 15:04:40 --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 15:13:18 |
duckxks | t'as pas du tout de jeu sur tes disques avant? t'as l'air d'avoir le même nombres d'oeillets que les vieux gex qui en prennent |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
s'pour ça
prends une routière paisible Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-07-2011 à 16:33:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... | Le reste du temps, tu peux me le laisser Perso je continue à rouler tous les jours en moto, et je ne pourrais pas m'en passer. Autant pour le côté pratique, que pour le plaisir de rouler en moto ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 18-07-2011 à 16:35:07 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 16:34:55 |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
charli323 |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost