Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°27149421
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 14:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Perso, la moto est restée dans le garage pendant plus d'un mois avant que je n'aille la voir. J'ai failli arrêter la piste complètement mais c'est revenu petit à petit.

C'est possible que ça fasse ça aussi, c'est vrai :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 14:45:10  profilanswer

n°27149435
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2011 à 14:46:02  profilanswer

Speedikerz a écrit :

C'est possible que ça fasse ça aussi, c'est vrai :jap:

Ca fera forcément ça, j'ai plus voulu faire de rallye après mon dernier et mes 2 chutes, mais ça revient vite ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27149442
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 14:46:30  profilanswer

Diablo Superbike + couvertures :o

Ouais, ne pas comprendre la chute, c'est très perturbant :/

Pour te rassurer, moi la douleur est devenue insupportable 3 jours après :whistle:

---------------
Moards Garage
n°27149448
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-07-2011 à 14:46:48  profilanswer

Speedikerz a écrit :

Le soucis c'est que j'étais rapide, et sans vraiment avoir l'impression de rouler au dessus de mes pompes. Je doublais proprement et avec un tel différentiel que je survolais le truc, j'étais bien. A aucun moment je me suis senti en danger, avant que l'arrière parte...  
Donc je me dis que oui, je sais que j'ai mis trop de gaz pour l'angle que j'avais, mais je sais que la même chose peut me ré-arriver à n'importe quel moment. Et la je me casserai quoi ? Les épaules ? Le dos ? le bassin ? Ok la moto ça fait super plaisir et ça me donne de putain de sensations, mais la douleur est aussi in-quantifiable.. Et ça, ça fait chier :/

Dis toi que t'as pris une des plus méchantes buches possible sur piste avant de te faire rouler dessus...
Rassure toi , moi non plus j'ai pas senti le cul partir, j'ai eu plein de petites glisses que j'ai senti pendant les tours d'avant, mais quand ca a décroché à 90° je ne me suis rendu compte de rien avant que je ne vois ma roue arrière.....
Donc oui , il y aura du doute la prochaine fois, mais comme d'hab  , il faut reprendre ses marques, se réhabituer , se remettre en confiance.
Tous les pistards savent que même en faisant gaffe, on se taulera bien au moins une fois un peu méchamment :/

n°27149472
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-07-2011 à 14:48:41  profilanswer

Speedikerz a écrit :

3 mois pour sortir 2k€ minimum avec ce qu'on a vu à la va vite, ça chiffre quand même pas mal.. Je veux pas mettre tout mon argent là dedans :(

Tu faisais deja au moins une journée par mois non ?
Rien que l'arret qques mois ca représente de l'argent "économisé".
(essence pneu journée transport ..etc).

Ensuite faut prendre le temps de trouver vraiment les annonces qui vont bien :/

n°27149495
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-07-2011 à 14:49:56  profilanswer

Speedikerz a écrit :

Le soucis c'est que j'étais rapide, et sans vraiment avoir l'impression de rouler au dessus de mes pompes. Je doublais proprement et avec un tel différentiel que je survolais le truc, j'étais bien. A aucun moment je me suis senti en danger, avant que l'arrière parte...  
Donc je me dis que oui, je sais que j'ai mis trop de gaz pour l'angle que j'avais, mais je sais que la même chose peut me ré-arriver à n'importe quel moment. Et la je me casserai quoi ? Les épaules ? Le dos ? le bassin ? Ok la moto ça fait super plaisir et ça me donne de putain de sensations, mais la douleur est aussi in-quantifiable.. Et ça, ça fait chier :/

Ca fait parti du risque, et tu le sais très bien. Soit tu l'accepte, et tu continues. Et tu essaie de la maitriser...
Soit tu te dis que c'est trop, et tu laisses tomber !

Mais tu verras qu'une fois le contre coup passé, t'y retourneras tête baissée !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27149496
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 14:49:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Diablo Superbike + couvertures :o

Ouais, ne pas comprendre la chute, c'est très perturbant :/

Pour te rassurer, moi la douleur est devenue insupportable 3 jours après :whistle:

Pour le moment c'est la réduction de luxation qui m'a tué, quand j'en parle j'en ai encore des frissons :/  
Et là bah je suis immobile, un légume sur le canapé, je pisse dans une bouteille et j'ai peur d'avoir envie de chier.. un peu dur quoi :/

n°27149526
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 14:52:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ce n'est pas mon impression. J'ai l'impression d'être de moins en moins en danger, de mieux ressentir les choses et de mieux séquencer chaque action.

Je ne me sens pas non plus à l'abri d'une couille comme celle qui est arrivée à Thibault mais j'apprends progressivement et jamais je ne suis au dessus de mes pompes.

Lopette :o
Fais ta vidange en nettoyant bien toute la merde, assure toi que les niveaux sont égaux et bons, ensuite tu verras :o

pour une vidange simple de gsxr, t'as besoin d'outils spéciaux à par quelques clés et une béquille pour lever la roue avant?

Speedikerz a écrit :

3 mois pour sortir 2k€ minimum avec ce qu'on a vu à la va vite, ça chiffre quand même pas mal.. Je veux pas mettre tout mon argent là dedans :(

Une franchise en revanche c'est plus abordable :o

n°27149598
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 14:56:18  profilanswer

Speedikerz a écrit :

Pour le moment c'est la réduction de luxation qui m'a tué, quand j'en parle j'en ai encore des frissons :/  
Et là bah je suis immobile, un légume sur le canapé, je pisse dans une bouteille et j'ai peur d'avoir envie de chier.. un peu dur quoi :/

Ouais, si ça ressemble à une réduction de fracture, je vois ce que c'est...

Déjà qu'avec un pied en vrac je luttais pour aller aux chiottes, bon courage  :sweat:  

duckxks a écrit :

pour une vidange simple de gsxr, t'as besoin d'outils spéciaux à par quelques clés et une béquille pour lever la roue avant?

On ne fait pas une vidange simple sur une fourche inversée, ça ne sert pas à grand chose :o

---------------
Moards Garage
n°27149610
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 14:57:05  profilanswer

duckxks a écrit :

Une franchise en revanche c'est plus abordable :o

Trop de démarches médicales pour jouer à ça, c'est trop risqué  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 14:57:05  profilanswer

n°27149638
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 14:59:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

On ne fait pas une vidange simple sur une fourche inversée, ça ne sert pas à grand chose :o

Faut faire quoi alors  [:zedlefou:1]

Speedikerz a écrit :

Trop de démarches médicales pour jouer à ça, c'est trop risqué  ;)

Ha merde :o

C'est quand que ta moto part en "expertise" ? voir si le cadre est ok

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 14:59:38
n°27149653
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:00:31  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha merde :o

C'est quand que ta moto part en "expertise" ? voir si le cadre est ok

Vu la chute et les traces c'est l'avant qui a pris, le cadre n'a pas de marque et avec les protec carbon/kevlar ça va aller :)

n°27149709
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:04:30  profilanswer

chez rc3d le diagnostic est gratos, ca serait dommage de s'en priver surtout si tu lui amène déjà la jante!

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 15:04:40

---------------
Music is the most high!
n°27149712
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:04:43  profilanswer

Sinon au fait, en SS2I du moins, quand on a donné son préavis de démission, tout arrêt de travail qui vient après le dépôt de sa démission, ne change pas la date de sortie.. Dans mon cas c'était le 31 aout donc ça devrait coincider avec le retour de ma validité, mais ça peut ne pas être drôle putain..

n°27149716
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:05:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

chez rc3d le diagnostic est gratos, ca serait dommage de s'en priver surtout si tu lui amène déjà la jante!

Démonter une jante c'est pas pareil que démonter un cadre, si ?  :D

n°27149730
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:05:59  profilanswer

Speedikerz a écrit :

Démonter une jante c'est pas pareil que démonter un cadre, si ?  :D

boh pour ce qui reste autour hein :o

---------------
Music is the most high!
n°27149748
Speedikerz
la BITE HUMAINE!!!
Posté le 18-07-2011 à 15:07:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

boh pour ce qui reste autour hein :o

Fais ton malin, jvais te porter la poisse sur 10 générations tu va pas voir le jour !!!

n°27149814
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 15:12:59  profilanswer

Speedikerz a écrit :

Sinon au fait, en SS2I du moins, quand on a donné son préavis de démission, tout arrêt de travail qui vient après le dépôt de sa démission, ne change pas la date de sortie.. Dans mon cas c'était le 31 aout donc ça devrait coincider avec le retour de ma validité, mais ça peut ne pas être drôle putain..

C'est indépendant.. la mode c'est de faire ça suivi d'une despression, même pour ça la medecine du travail est pas regardante, alors un membre cassé... y'a encore moins d'inquiétude, en général c'est dur à simuler :o

Speedikerz a écrit :

Fais ton malin, jvais te porter la poisse sur 10 générations tu va pas voir le jour !!!

tu vas le convertir ?  [:max evans]

Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 15:13:18
n°27150049
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 15:33:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut faire quoi alors  [:zedlefou:1]  

La démonter entièrement :o

---------------
Moards Garage
n°27150533
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 18-07-2011 à 16:06:57  profilanswer

Bon sinon j'ai pu étrenner (nan c'est pas de la même famille qu'étron :o ) ma meule en polys home-made, bah franchement y a rien de mieux pour se sentir comme un païlote [:rom']

http://hfr-rehost.net/self/pic/a784dec66226a0690c5cd38e310f94f1c1243587.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/1f4deb55efd2ff2fa4e64be3de71345e2b33ed43.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/455ab7a679efd29abff4b81da390d842145f27be.jpeg

Et je vous merde je mets les photos que je veux [:cabri74]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°27150556
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 16:08:33  profilanswer

t'as pas du tout de jeu sur tes disques avant? t'as l'air d'avoir le même nombres d'oeillets que les vieux gex qui en prennent :o

n°27150753
charli323
Posté le 18-07-2011 à 16:22:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Perso, la moto est restée dans le garage pendant plus d'un mois avant que je n'aille la voir. J'ai failli arrêter la piste complètement mais c'est revenu petit à petit.

La moto c’est vraiment magique comme passion mais c’est vraiment pas mal de risques engagés pour des sensations …  
On se persuade avec des « on est bien protégé, on peut mourir de plein d’autre chose, on est pas des moutons qui font comme tout le monde »  
Vos chutes, un mec qui était au bahu avec moi cette année est mort sur le perif Nantais en moto la semaine dernière, les avertissements genre gros décrochages que je me suis pris récemment, tout ça met le doute :/
Tu vas à une moants sur 15, deux buches, rien de grave, cool, mais un simple panneau au bord de la route et on avait plus d’am7 ou kamibus … hier je roulais sur une route, toute neuve, clean avec de beau rails de sécurités non doublés tout le long, tu glisses à 100km/h pour un malheureuse tache d’huile,  et tu as de forte chance de te les manger et ça fait une bonne bouillit  :(  
Ces risques ne sont pas inédit mais on voit vite qu’ils sont loin d’être isolé …  

Là on parle de l’aspect corpo mais reste le coté financier … testo tu as mis combien dans la moto en quelques années ? une fortune … comme beaucoups ici   :sweat:  
J’ai l’impression de parlé comme un vieux con ,ceux contre qui je me « bats » le reste du temps. :pt1cable:  
je pense que le jeune fou passera vieux con un jour ou l’autre …  
aujourd’hui je regarde les choses d’un avis objectif, puis demain je prendrais ma moto, euphorique comme un gamin à noel … chier tien … :(  

n°27150844
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 16:27:50  profilanswer

Mastoy a écrit :

Bon sinon j'ai pu étrenner (nan c'est pas de la même famille qu'étron :o ) ma meule en polys home-made, bah franchement y a rien de mieux pour se sentir comme un païlote [:rom']

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 43587.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3ed43.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f27be.jpeg

Et je vous merde je mets les photos que je veux [:cabri74]

Je vais faire la même déco avec 69 et Sextoy :o

C'est pas mal, sauf ta coque arrière, elle paraît moche :o

duckxks a écrit :

t'as pas du tout de jeu sur tes disques avant? t'as l'air d'avoir le même nombres d'oeillets que les vieux gex qui en prennent :o

Les œillets ont l'air d'être de meilleure qualité que nos merdes :o

---------------
Moards Garage
n°27150862
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2011 à 16:28:46  profilanswer

charli323 a écrit :

La moto c’est vraiment magique comme passion mais c’est vraiment pas mal de risques engagés pour des sensations …  
On se persuade avec des « on est bien protégé, on peut mourir de plein d’autre chose, on est pas des moutons qui font comme tout le monde »  
Vos chutes, un mec qui était au bahu avec moi cette année est mort sur le perif Nantais en moto la semaine dernière, les avertissements genre gros décrochages que je me suis pris récemment, tout ça met le doute :/
Tu vas à une moants sur 15, deux buches, rien de grave, cool, mais un simple panneau au bord de la route et on avait plus d’am7 ou kamibus … hier je roulais sur une route, toute neuve, clean avec de beau rails de sécurités non doublés tout le long, tu glisses à 100km/h pour un malheureuse tache d’huile,  et tu as de forte chance de te les manger et ça fait une bonne bouillit  :(  
Ces risques ne sont pas inédit mais on voit vite qu’ils sont loin d’être isolé …  

Là on parle de l’aspect corpo mais reste le coté financier … testo tu as mis combien dans la moto en quelques années ? une fortune … comme beaucoups ici   :sweat:  
J’ai l’impression de parlé comme un vieux con ,ceux contre qui je me « bats » le reste du temps. :pt1cable:  
aujourd’hui je regarde les choses d’un avis objectif, puis demain je prendrais ma moto, euphorique comme un gamin à noel … chier tien … :(  

achètes un vstrom :o

il s'est planté kami? c'est lui qui roule (roulais?) en hm?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27150885
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 16:30:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu confonds kamibus et kamui

---------------
Music is the most high!
n°27150915
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 16:32:03  profilanswer

charli323 a écrit :

Perso, je roule de moins en moins sur route et je me pose des questions sur l'utilité de garder le R1...

Mais seulement une dizaine journée de piste par an, ça fait pas beaucoup de moto à l'année :/

---------------
Moards Garage
n°27150937
TheCreator
Posté le 18-07-2011 à 16:33:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu confonds kamibus et kamui

s'pour ça :D

yorfdog a écrit :

Perso, je roule de moins en moins sur route et je me pose des questions sur l'utilité de garder le R1...

Mais seulement une dizaine journée de piste par an, ça fait pas beaucoup de moto à l'année :/

prends une routière paisible :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-07-2011 à 16:33:10

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27150954
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-07-2011 à 16:34:02  profilanswer

Le reste du temps, tu peux me le laisser :o

Perso je continue à rouler tous les jours en moto, et je ne pourrais pas m'en passer. Autant pour le côté pratique, que pour le plaisir de rouler en moto !
Et même si je ne fais plus que de l'utilitaire faute de temps, je m'en contente !

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 18-07-2011 à 16:35:07

---------------
n°27150965
TheCreator
Posté le 18-07-2011 à 16:34:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le reste du temps, tu peux me le laisser :o

Perso je continue à rouler tous les jours en moto, et je ne pourrais pas m'en passer. Autant pour le côté pratique, que pour le plaisir de rouler en moto !

le côté pratique est quand même hyper limité :D

---------------
n°27150968
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 16:34:46  profilanswer

yorfdog a écrit :

Les œillets ont l'air d'être de meilleure qualité que nos merdes :o

nos merdes roulent mieux que sa qualité je te signale :o

yorfdog a écrit :

prends une moto qui te pousse pas au crime sur route... Ptin avec un R1 être en dessous de 250 ça doit demander un travail sur soi imposant :D

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 16:34:55
n°27151004
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-07-2011 à 16:37:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

le côté pratique est quand même hyper limité :D

Pas pour moi. Je vais faire mes courses en moto ! (top case + saccoche de reservoir powa, pour les gros truc, sangles...)
Je vais plus vite qu'en voiture, je pose la moto n'importe où...

---------------
n°27151032
TheCreator
Posté le 18-07-2011 à 16:39:12  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pas pour moi. Je vais faire mes courses en moto ! (top case + saccoche de reservoir powa, pour les gros truc, sangles...)
Je vais plus vite qu'en voiture, je pose la moto n'importe où...

c'est vrai que t'as pas la becane de ton avatar, j'ai tendance à m'y perdre :D

---------------
n°27151057
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-07-2011 à 16:40:39  profilanswer

non :D

---------------
n°27151093
Mastoy
Posté le 18-07-2011 à 16:43:14  profilanswer

duckxks a écrit :

http://www.lechrononementpas.be/files/boek-steven-cover-frans.jpg

[:hahaguy]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°27151099
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2011 à 16:43:38  profilanswer

duckxks a écrit :

prends une moto qui te pousse pas au crime sur route... Ptin avec un R1 être en dessous de 250 ça doit demander un travail sur soi imposant :D

+1

Un petit SM, ou un roadster sportif.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27151102
charli323
Posté le 18-07-2011 à 16:43:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas le fait d'etre sur une routiere ou un trail qui m'empechera de passer sous le rail de sécu :o  
enfin le seul qui a tous compris c'est bag, laché sa merde de 100cv et prendre une clio  :love:

n°27151104
duckxks
Posté le 18-07-2011 à 16:43:50  profilanswer

tu verrais la gueule de mes traces.... avec un iblue je suis en 2"04 :o

n°27151177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 16:50:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/f45e380b7002be19a872076d323c81008e1d255d.jpeg

[:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°27151237
Mastoy
Posté le 18-07-2011 à 16:53:53  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°27151314
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2011 à 16:59:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

prends une routière paisible :spamafote:

Je suis un kéké, il me faut un truc joli pour les terrasses :o

duckxks a écrit :

Justement, j'ai du mal à travailler sur moi :o

Il a dit quoi le chrono ? :o

GAS a écrit :

+1

Un petit SM, ou un roadster sportif.

SM, ouais, pourquoi pas :o

---------------
Moards Garage
n°27151353
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 18-07-2011 à 17:01:53  profilanswer

Avec l'iBlue ça serait plutôt "Le chrono ne marche pas" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)